Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 plump princesse

Aller en bas 
+10
rondemaijoli
Shopsuey
anne62
ditagoth
elody
patoches30
Lucky_Mike
sophyeee
gourmandise
Sultane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:18

Ca fait trop de maquillage arf.
La dernière j'adore, de dos sur la plage ouah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:54

Puisqu'il y a des fans ...

plump princesse - Page 4 Tumblr15

plump princesse - Page 4 Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:37

ah oui moi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:47

très chou les dernières photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:47

plump princesse - Page 4 Tumblr17
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:49

Je suis moins fan de la dernière pour le maquillage ! Mais sinon, Plump Princess reste Plump Princess ! cheers Razz

Je suis un peu surpris sur le principe qu'elle publie des photos avec son mec, je ne sais pas si c'est de l'inconséquence ou une grande ouverture d'esprit. Je penche plutôt pour la deuxième idée...

En fait, après réflexion, y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:15

je ne vois pas pourquoi elle ne le ferais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:31

Oui je comprend pas trop, elle a envie de montré qu'elle est épanouis en amour, je ne vois pas le soucis. A moins que tu penses que cela nuise à son business
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 6:45


Je sais pas, c'est quand même un taff à travers lequel elle vend son image ! Moi, je m'interroge... à savoir si j'assumerais que ma copine fasse ça. Je pense que j'imaginerais les situations autour de ça... Par exemple, qu'un collègue de travail célibataire la découvre sur le net et se mette à fantasmer sur elle... et j'imaginerais la suite. Ca me perturberait probablement... Je ne sais pas si j'en sortirais malade, flatté ou très neutre par rapport à ça...

J'aurais peur de la critique, que ce soit dégradant pour elle, pour son image mais aussi pour moi-même, pour ce que les gens verraient en moi ou en nous à travers son taf... Désolé de le dire mais je ne veux pas être hypocrite. Je pense que même si je peux essayer d'être ouvert d'esprit, ça soulèverait quelques questions chez moi, ce qui me semble assez humain. Ou alors, c'est parce que j'ai reçu une éducation catholique, je sais pas... lol... mais ça m'a paru toujours un peu étrange, ce genre de choix, l'envie de faire des photos de charme. C'est surtout le sens que ça a... Le but, c'est quoi ? Quelqu'un peut me le dire ? Se sentir désirée ? Faire fonctionner la libido des mecs de l'autre côté ? Gagner de l'argent en vendant l'image de son corps ? C'est pas vraiment très gratifiant comme contexte...

J'ai un peu de mal à comprendre le sens que ça a... à part si c'est par nécessité financière.

En bref, je crois que l'image que je m'en faisais, c'est qu'ils séparaient le "buisness charme" de leur vie personnelle. Je constate que c'est pas le cas... Vous me direz, à partir du moment ou on fait quelque chose, il faut l'assumer jusqu'au bout.

Tant mieux pour eux si ça leur pose pas de problème et s'ils en vivent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:51

C'est son époux ! ils viennent de fêté leur premier anniversaire de mariage ! ( ils ne vivent pas encore ensemble car ils ne vivent pas dans le même Pays ) la raison pour laquelle elle expose sa vie privée je l'ignore , je pensais comme xpansionlover qu'elle séparait le " buisness charme " de sa vie privée , apparemment ce n'est pas le cas !
La question que je me pose c'est " qu'est ce qui pousse un homme a épouser une femme qui vit de ses charmes et dont le corps est plus que surexposé sur le net ? "
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:51

Karine a écrit:

La question que je me pose c'est " qu'est ce qui pousse un homme a épouser une femme qui vit de ses charmes et dont le corps est plus que surexposé sur le net ? "

ben c'est l'amour tout simplement.... flower
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:51

patoches30 a écrit:
Karine a écrit:

La question que je me pose c'est " qu'est ce qui pousse un homme a épouser une femme qui vit de ses charmes et dont le corps est plus que surexposé sur le net ? "

ben c'est l'amour tout simplement.... flower

C'est vrai, Patoches, mais quand tu aimes quelqu'un, tu embrasses ses valeurs également... Donc, la question, c'est : qu'est-ce qui fait que ça colle entre eux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:36

Je pense que ce n'est pas financier. Y'a tellement de femmes différentes s'exposant sur internet même des fois gratuitement, je pense que l'on ne vit pas de photos sexy sur le net.
A mon avis cela l'aide pour s'accepter, c'est comme celles qui photographient leur look et font des blog mode je trouve que c'est la même recherche de se découvrir soi et s'accepter. Seulement y'en a qui doivent se montrer nue et se sentir désirée pour être decomplexée, d'autres ont simplement besoin que des gens leur disent: tu es jolie. C'est ça qui différe Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:24

Bin moi je dirais que ça la regarde déjà , ensuite si on veux essayer de comprendre , il y a des millier de possibilités ...

Avez vous pensé au nombre de mec un peux "lourd" qui doivent lui envoyer des Mails enflammés ?
Comment tenter d'enrayer ce phénomène ou du moins le ralentir fortement ?

Déjà certaines actrices ou certaines sportives sont dérangées par leur fans ...imaginez ce que ça doit être pour Plump Princesse ! Vu le milieu dans le quel elle évolue , photo de charme , érotisme , etc ... elle ne doit pas croiser que des mecs censé et intelligent ...

Sans doute une manière de faire taire les fans les plus "malin" ...

Puis après , on peux imaginer pleins d'autre truc ...

Son impresario veut 'améliorer' son image .
Son cousin a vendu les photos de son mariage .
C'est pas moi , c'est l'autre .
Dernière volonté de son arrière grand mère .
Un hacker a piraté son compte et puisque le mal est fait , autant continuer , tampis ...
C'est la faute a la petite souris .
Son mari veux être célèbre ...


Et on peux continuer comme ça lonnngtemps .....

Le mieux pour savoir , demandez le lui ;-)

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:38

je vais sans doute me faire lyncher mais je penche plutôt pour le mari qui veut être célèbre !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:56

Moi j'pense que le mec savais dans quoi il s'engageait, elle voulait p'tre faire passé un message à certain mec lourd, ou p'tre tout simplement que ça c'est fait naturellement et qu'elle avait envie d'exposer son amour. Est-ce qu'on se poserais autant de question si moi sur mon site je mettais des photos artistique de mon couple ? (même si j'fais pas comme plump attention).
Pourquoi on se pose autant de question alors que les millions de personnes exposent leur vie privée sur la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:19


Parce que ça a une influence sur la vie privée, voilà tout, ce dont beaucoup de gens qui mettent leur photo sur le net ne prennent pas forcément conscience, notamment les jeunes. Ou alors, ils en prennent conscience mais la tentation de partager ses petits moments de vie perso est plus forte !

Je crois que, fondamentalement, c'est une manière de se faire reconnaître, se forger une place dans la société !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:04

Oui mais pk en faire tout un cirque pour plump qui elle je pense est bien consciente de tout ce qui s'y passe !
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:18


Ben, perso, j'en fais pas tout un cirque mais je m'interroge sur sa manière de voir les choses (celle de Plump), voilà tout !

Et je me demande aussi ce que je ferais si j'étais dans la situation de son mari...

C'est mal de se poser ce genre de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:54

plump princesse - Page 4 Tumblr18

plump princesse - Page 4 Tumblr19
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:23

Ces deux dernières photos sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:10

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:44

xpansionlover a écrit:

Ben, perso, j'en fais pas tout un cirque mais je m'interroge sur sa manière de voir les choses (celle de Plump), voilà tout !

Et je me demande aussi ce que je ferais si j'étais dans la situation de son mari...

C'est mal de se poser ce genre de question ?

Je ne connais pas leur couple, mais je pense que cet homme connait la vie de plump et c'est peut etre même pour ça au début qu'il a été attiré, et peut etre pour ça qu'il l'a aimé. Ces gens qui font un business de l'internet, ont une vision bien differente de l'intimité et de ce qui doit ou non etre connu. Ils ont certainement été en accord et lui bien conscient de ce que ça engendrait, donc j'vois pas pourquoi chercher le pourquoi du comment puisque la base même de leur vision et vie, n'est pas la même que nous. Et puis aux état unis bizarrement ont peut etre choqué pour beaucoup de chose et ne pas etre choqué pour d'autres. C'est tès particulier, mais c'est leur vision de la vie, et tant qu'ils y trouvent équilibre tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

plump princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plump princesse   plump princesse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:45

Elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
plump princesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss plump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser