Bon bon bon, Bonjour, bonsoir a toutes a tous et aux autres aussi.
Pour mon premier et peut être même mon seul post/topic (chacun l'appel comme il le veut) je veux vous faire partager un de mes petits kiffes perso, l'écriture.
Rien de transcendant ou prétentieux juste des petits textes écrits pour le plaisir de tapoter sur le claviers. J'espère que cela vous donnera envie de déposer les vôtres. a++
le texte suivant intitulé "le prince charmant est mort" a été pensée sur une cuvette de toilette Ouaip bon ok c est pas super glamour mais on attrape l inspiration quand elle nous vient, de plus il fait un peu reférence a un sujet posté il y a peut ou une discussion sur le prince charmant avait été engager.
Ce n'est en aucun cas un texte ecris pour l'occasion visant a critiquer ou autres, c'est juste la retranscription d'une pensée a un instant T.
Hier le prince charmant est mort et vous l’avez tué
Mort causée par un excès de générosité, mort pour des sentiments qui ont été falsifiés
Le prince charmant est mort, oui mesdames, vous l’avez exterminé
A présent il ne reste plus que des chiens galeux et des charlatans pour vous courtisé.
Tirés un coup, se divertir et profité, si il le faut jusqu’ a l excès,
Sont les devises de ses bandits affamés, qui ont pris pour cible vos cœurs esseulés.
En fait le prince charmant est mort, parce que sa princesse c’est barré
Avec le charlatan du coin, un prince déguisé,
Malheureusement pour elle, Il était fin et rusé
Et il a fallut peu de chose pour que son premier amour appartienne au passé.
Aujourd’hui hui la princesse est morte, oui messieurs, vous l avez tué
Morte de tristesse, morte exténuée, las de fuir les rapaces et les crevards affamés
Car comme ce charlatan, ce bel enculé,
Vous lui avez fait croire que vous étiez prêt à l’aimer
Mais vous n’aviez qu’une idée en tète : queuter jusqu’ a en être rassasiés
Moralité à être trop naïf on se fait baiser
J’aimerai croire que cette histoire n’est qu’un vilain conte de fée, malheureusement pour moi il se rapproche étrangement d’un conte de fait, proche d’une réalité qui
est la notre et qui ne semble pas résignée à disparaitre.