Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le site : on va sortir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:40

Bon comme criss n'a pas super le temps pour crée des topics, je vais le crée à sa place (ne m'en veut pas) et elle commentera après.

Alors le site "on va sortir" clique là permet de sortir avec des gens, de faire connaissances, des expos ect sans etre seule. Je n'ai jamais tenté, mais apparement ça a l'air bien, sérieux, et à faire, si on se sent de temps en temps seul.

Criss j'te laisse en parler parce que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:00

lol oui je bosse pas mal en se moment et j'ai moin le temps et le wd je sors aussi beaucou^p ...

en autre beaucoup de sortie avec OVS (on va sortir) ... inscrite depuis un an sur le site de Lorient où je j'ai environ 120 sorties a mon actif et organiser une bonne vingtaine aussi ....

cela m'a permis de me refaire un cercles d'amis et de potes .... et oui je différencie les deux

les amis : c'est sur qui je peux compter quand ça va pas et avec lesquels je fais pas mal de sorties privées OVS ou pas
et
les potes : avec qui je me plais de sortir uniquement sur OVS en sorties publique ...

c'est aussi un moyen de découvrir des endroits que je n'aurais pas connu seule ou encore faire des expo que j'avais pas entendu parler ....

cela va du cinéma ,resto ,balades , bar , boite de nuit , randonné , expo , débats , piscine , trail , accrobranche , lipdub , cours de salsa , entrainement sportif , concert , pic-nic , playa , apprendre a cuisiner , concours de gateaux ....tout est sujet a sortir

on s'inscrit aux sorties que l'on veux avec l'avantage d'avoir des tarifs de groupe pour certaine sorties se quii n'est pas négligeable de nos temps ...puis il y a pas mal de sorties gratuite aussi

pour tous jeunes et moins jeunes j'ai fais de superbe rencontre amical et d'autre un peu moin mais c'est le moyen de pas s'enfermer derière une vie virtuelle aussi quand on est seul ou que l'on arrive dans une nouvelle région ....

juste un tite photo d'une de nos sorties : pic-nic et aprem detente au bord d'un lac .....

Le site : on va sortir Prizia10
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:46

ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:56

pas mal mais est ce que c'est local ou national comme site ? perso je ne peux rien faire car pas de sousous... mais l'idée est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:13

oui ça l'est le plus dur étant la première sortie aprés c'est que du bonheur .....je vous met quelques photos de nos sorties


balade en bord de mer

Le site : on va sortir Grilla15

soirée fromage (sortie privée chez moi)

Le site : on va sortir Les_fr10

fest noz

Le site : on va sortir Fest-n10

pic-nic en soirée et jeu de plage

Le site : on va sortir Journa72

encourager ceux qui cours pendant 6heure en relais ...

Le site : on va sortir 6_heur11

concours de gateaux au chocolat

Le site : on va sortir Miam_m10
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:20

didou86 a écrit:
pas mal mais est ce que c'est local ou national comme site ? perso je ne peux rien faire car pas de sousous... mais l'idée est pas mal du tout

c'est national et plus didou car y'a même OVS quebec je crois .... en belgique sur car j'ai une amie qui est sur ovs belgique ...

tu sais il y a aussi des sorties gratuit comme des promenade en forêt , ceuillir les champignons ou les mûres , des expos gratuites ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:26

ah oui en effet, c'est pas mal ... vais aller regarder ça mais les photos sont super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:57

interessant tout ca comment as tu connu ce site criss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:01

ça a l'air super convivial...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:50

clio1982 a écrit:
interessant tout ca comment as tu connu ce site criss?

alors je discutais avec un pote connu avec mon skyblog et on parlait sortie et je disais que moi séparée je m'enfermais dans le net et ça me foutais les boules ...
il m'a parler d'OVS mais c'était a Vannes a 1heure de chez moi alors pas évident puis kk temps aprés il me dit tu sais il y a OVS Lorient qui démare c'était en septembre l'année dernière alors me suis inscrite direct et j'ai fais ma 1ère sortie trois jours aprés ...
c'était un cinéma et on était 5 mais c'étais super convivial ...
au départ d'OVS lorient on était pas nombreux puis maintenant on est 1169 inscrit et environ 20% qui sortent régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:53

Pas mal tout ça effectivement, s'est important de parler de ce genre de site je trouve que s'est très positif
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:57

dailleur se soir je sors avec OVS chez un couple d'amis c'est soirée jeux .....trop bien je mettrais des photos surement demain ....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:03

ça me fait pensé .... tu avais une tenue de femme fatale a une de tes dernière soirée , je ne l'ai toujours pas vue .... :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:06

mdr elle est dans mon apn encore
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:09

j'tiens a précisé que ct pas ce smiley que je voulais mettre -_- mais le bébé avec la tototte mais apparement ça marche passss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:39

ah j'allais l'oublier moi cette photo, oui criss en femme fatale je veux bien voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:03

ah crisss en femme fatale moua aussi veut voir ^^ !!

sinon ovs je connaissai deja , a un certain moment je fesait des sortie sur la ville de troyes organiser par le site et jai vraiment fait de belle rencontre , certaine personne sont de vrais amis maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:25

tiens c'est marrant ça
j'ai participé à une sortie OVS sur Lorient cet ete
au bowling de Larmor
il y avait notmant Walidou que l'on voit il me semble sur une de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:49

alhena a écrit:
tiens c'est marrant ça
j'ai participé à une sortie OVS sur Lorient cet ete
au bowling de Larmor
il y avait notmant Walidou que l'on voit il me semble sur une de tes photos

walid est un super pote a moi lol
tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:09

je suis de paris mais cet ete j'etais de passage sur Lorient
je me suis inscrite un peu à l arrache à la sortie
mais en tous cas c 'etait tres sympa et j ai ete tres bien accueillie
si j'etais restée plus longtemps j'aurais surment fait d autres sorties
en tous cas j'ai trouvé walid tres charmant

comme quoi le mode est petit ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:04

Je me permet de remonter ce post là car ce site est bien. (Inscrivez vous!!!!!!)

Juste pour vous dire qu'on est 7-8 sur angers à monter une pièce de théâtre sur les breves de comtoir. Et fin mai de l'année prochaine (en principe) nous allons jouer dans plusieurs bar! et ca va etre marrant car en lisant les textes on rigole bien! et surtout qu'on a un bon metteur en scène qui nous fais des exercices droles et qui nous apprend à se relaxer notamment.
Il y a beaucoup d'humainité puisque nous avons trouvé un patron de bar qui a bien voulu nous louer une sale pour deux heures par semaines. Bien sur il faut payer le chauffage mais qu'un euros! plus une conso qui ne coute pas chère, au final des superbes soirées le jeudi soir.
hate d'y etre fin mai de lannée prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:59

C'est cool ça psgcoman, tu as fait ces rencontre sur on va sortir ?

Yen a d'autre qui on essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:42

oui jai fait des rencontres avec ovs! jai même feter le new an avec eux enfin! donc nésitez pas à vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:37

Ah cool et comment était ton réveillon? raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site : on va sortir Empty
MessageSujet: Re: Le site : on va sortir   Le site : on va sortir Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:58

un repas bien copieux d'un cuisinier! qui est sur ovs! puis danse! de tout genre! et on a fait la fete juska 8h du matin! cété cool! ca ma évader l'esprit!!! voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site : on va sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new site!!!!!!
» Nouveau site : castaluna.com
» Connaissez vous un site de rencontre gratuit ?
» nouveau site de mode pour ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser