| juste une pensé pour vous beauté enivrante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: juste une pensé pour vous beauté enivrante Mer 23 Sep 2009 - 2:22 | |
| Toi qui négliges les femmes en chair. Toi qui ignores ces hors pair. Ces formes rondes et opulentes. Ces rondeurs extravagantes. Cette poitrine plantureuse, Ces cuisses et hanches volumineuses.
Faire un câlin avec une ronde C'est connaître la jouissance,abondante. Se caler contre son corps florissant, Pour y goûter tous ses recoins possédants, Et se réchauffer par son feu brûlant.[img][/img] |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Mer 23 Sep 2009 - 4:33 | |
| bonsoir joli texte pourez tu te présenté svp ^^ | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Mer 23 Sep 2009 - 14:41 | |
| oui il ai bien ton texte mais on voudrai en savoir plus sur toi quand meme ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Mer 23 Sep 2009 - 20:00 | |
| super mais je croit l'avoir deja lu...il est de toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 1:01 | |
| Ah ebn super bo Garry, je te connais pas, mais ze t'aime pour ses paroles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 1:01 | |
| Ah ben super bo Garry, je te connais pas, mais ze t'aime pour ses paroles.... Tu nous fais une tite présentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 1:23 | |
| Bonsoir et bien je suis un homme de 41 ans avec un amour de petit garçon de 15 mois. Je suis brun les yeux vert 180 cm 95 kg gentil sympa. Je voulais simplement rendre hommage aux magnifiques femmes que vous êtes, trop souvent négliger mais pour moi si belle, si enivrante, si renversante. |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 1:24 | |
| tu aurais au moins pu te présenter au bon endroit .... -_- alalala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 1:32 | |
| t'as pas la taille, taillefinne jolie coquine t'as pas les bras weight watcher au diable les américains t'as pas les cuisses contrex pas de conplexe t'as pas les fesses spécial K k comme kamasoutra Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella ! moi aussi j'aime le chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 8:27 | |
| - garry a écrit:
- Bonsoir et bien je suis un homme de 41 ans avec un amour de petit garçon de 15 mois.
Je suis brun les yeux vert 180 cm 95 kg gentil sympa. Je voulais simplement rendre hommage aux magnifiques femmes que vous êtes, trop souvent négliger mais pour moi si belle, si enivrante, si renversante. Je ne me sens pas négligé J'ai eu tout les hommes que je voulais avoir ( ou presque lol ) Faut arreter de croire qu'une " grosse " c'est une pauvre fille qui attend son prince charmant devant sa télé avec un paquet de chips ! Regarde , Valérie Damidot , elle est belle , dynamique et entouré de pleins de beaux mecs Qu'entend tu par " négligé " ? Puis une petite photo de toi ce serait sympa j'aime bien voir a qui je parle en général ( oui je sais , je suis chiante ) |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 10:54 | |
| idem que Marika je me sens pas négligé et même grosse j'ai toujours eu des petits amis .....je suis entourée de mes amis femmes hommes tout le monde me respect et je me sent une femme a part entière pas une femme grosse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 12:24 | |
| toutes mes excuses je ne voulais blesser personne, par negliger je voulais dire oublier mise a l'ecard a couse du système qui veut faire croire que les femmes ronde sont moins attirante que les femmes mince voir maigre, il n'y avait aucun mépris dans mes paroles. je n'est jamais connu d'autre femme que des rondes ma vie, loin de moi l'envies de faire du mal. j'esper avoir etait compris. merci de m'avoir repris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 12:51 | |
| - garry a écrit:
- toutes mes excuses je ne voulais blesser personne, par negliger je voulais dire oublier mise a l'ecard a couse du système qui veut faire croire que les femmes ronde sont moins attirante que les femmes mince voir maigre, il n'y avait aucun mépris dans mes paroles.
je n'est jamais connu d'autre femme que des rondes ma vie, loin de moi l'envies de faire du mal. j'esper avoir etait compris. merci de m'avoir repris Je regardais ton site web et j'ai vu que c'était la boutique " Rondement jolie " tu travailles pour eux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 13:03 | |
| non je n'avais pas compris le fonctionnement il était tard je pensais qu'il fallait donner le nom d'un site sympa et je trouve celui la sympa |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 15:20 | |
| pff gouramandise occupe t an svp parceque je vais encore perdre mon sang froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 15:56 | |
| garry serait il possible que tu te présente dans le bon topic s'il te plait et éventuiellement mettre un avatar de toi et non du gentil petit chat de shreek se serait super gentil ....
il y a un topic présentation voila mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 16:09 | |
| Et bien explique moi la marche a suivre parce que depuis ce matin tout le monde me dit de la faire et pas focemment gentillement je ne trouve pas la section pour se presenter |
|
| |
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante Jeu 24 Sep 2009 - 16:24 | |
| merci mais juste pour te faire plaisir je t'expliquerais plus tard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| juste une pensé pour vous beauté enivrante | |
|