Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soucis de pantalon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:31

J'expose un peu le soucis :

En haut ,je taille généralement du 44 mais en bas, je dois mettre du 46 voir du 48 (suivant les marques).
Et le problème est que ca baille trop au niveau de la taille/du ventre alors que ca va au niveau des cuisses.
Donc je galère trop en achetant des pantalons Sad

avez-vous des conseils, des idées de coupe de pantalon qui pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:38

moi c pareil
le ho je mé du 42/44
mé le ba oblige des foi mettre du 46 o lieu du 44 sinon mes cuisse sont toute serrer
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:58

Et bien soit tu prend des ceinture fantaisie et autre qui evite que ton pantalon soit trop large en haut soit tu essai le sure mesxure (mais c'est chère ou faut connaitre une bonne couturière) soit tu essaies aussi les matières "légère" qui font qu'en principe au niveau cuisse c'est censé pas trop serrer , j'sais pas si je suis claire, des matières qui sont pas "rigide" et comme généralement ces matières ne tiennes pas chaud, je met un legging ou un colant en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:00

Si je mets une ceinture, ca fait des plis au haut du pantalon, c'est pas beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:22

ou alors tu te trouve une tite couturière (au black) qui te reprenne tes pantalons a chaque fois ....
souvent dans les campagnes on en trouve de pas trop cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:25

ben moi mon soucie ses des fois au niveau des hauts , ben niveau de la poitrine des fois c trop large ^^ , enfin jorai aimer etre bien proportioner merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:54

Ma Moman est couturière (merci Moman ! lol) et j'ai le même souçi que vous ... je suis en générale obliger de prendre un 54 histoire de ne pas avoir les cuisses trop serrer et après la ceinture est trop large et j'ai une espèce de poche qui se fait sous le bas ventre vraiment pas sexy ... du coup ma Moman fait des pinces au niveau de la ceinture ... ça ne prend vraiment pas longtemps et une débutante peu facilement y arriver je pense, sans trop m'avancer.

Après il faut une machine à coudre c'est sur ... mais c'est pour les travaux de bases, il y en a des vraiment pas chère.

Et je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai un autre problème : j'ai des fesses vraiment biiiienn rembourées lol du coup 99% des jeans et des pantalons que j'essai ne me les cachent pas et dès que je m'assoie ... ma petite culotte fait coucou au monde extérieur ...

Je me demande sérieusement pourquoi les patrons ne prennent pas ce détail en compte ... c'est frustrant ! Je sais que c'est facile de critiquer quand on ne fait pas mais je me pose la même question pour les sites grande taille ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:06

Tu as essayer toutes les types de coupe de jeans ?
Moi j'ai pas de grosse fesses, mais pour mes poignets d'amour je met des tailles hautes sinon ça fait trop laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:10

Je pense oui, en générale quand je fais les boutiques je prend tout ce qui m'interesse et j'essai (un cauchemar pour les vendeuses lol) mais j'ai à chaque fois le même souçi ... la ceinture trop basse ou beaucoup trop large ... les seuls avec lesquelles je n'ai pas trop de souci ce sont les tailleurs avec des ceintures larges ... à conditions que les jambes soient assez longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:22

Kiabi a trouvé la solution ! Des élastiques au niveau de la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:14

Moi je prend du kiabi, mais avec bouton ect... car je trouve que l'elastique ne met pas en valeur mes formes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:18

Oui c'est sûr quand on serre trop c'est pas terrible mais je trouve leur idée pas mal quand on porte les pantalons assez haut on a un chacune un ventre différent donc c'est bien de pouvoir serrer ou desserrer comme ça nous chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Soucis de pantalon Empty
MessageSujet: Re: Soucis de pantalon   Soucis de pantalon Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:39

c'est ce que j'ai souvent aussi ! c'est pratique mais pas toujours jolie c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de pantalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser