Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A mon tours,..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tours,.. Empty
MessageSujet: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:24

Je ne voulais pas faire un poème, comme ça a l'air d'être l'habitude dans cette section.

Mais juste vous féliciter toutes, vous êtes vraiment super sympa et accueillantes ici sur ce forum.
Alors merci à vous toutes, je suis vraiment content d'avoir pu faire un petit tour ici.

Comme je vous l'ai dit, je change de travail, donc je serais certainement beaucoup moins présent ici, voir plus du tout jusqu'a janvier. Mais j'ai vraiment été super content de faire votre connaissance, et d'avoir découvert ce petit coin de "paradis".

Je vais essayer de garder au maximum contact avec vous par mail,.... Mais vraiment félicitation, vous êtes un petit groupe sympa qui s'entend bien, soudé, qui s'assume, qui sais rigoler,... Enfin que des bonne choses. Et continuez comme ça vous êtes parfaites. ;-)

Grossses bizouillles.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:58

merci a toi jeune homme Smile tes quelqu'un que jai appris a decouvrir et change surtout pas ^^ !! jespere pas perdre le contact !!

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:13

Et ben tu vas nous manqué ONLY ...J'ai apprécié tes interventions et aussi appris à te connaitre..reste tel que tu es...et reviens nous vite ici...

Et biensur que l'on garde contact ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:39

on se garde des p'tit mail pour avoir de tes nouvelles only .
bisous tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:52

Merci c'est cré cré gentil,.. Mais oui pas de soucis c'est kler que je vous parle par mail et MSN, je vais pas vous perdre comme ça d'un coup d'un seul héhéhé. Je vais vous embêter encore un peu co-même,.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bah après c'est kler qu'il faut apprendre à me conaitre car je fait toujours plus ou moins mon coquinoux. Et ceux avec qui ya du feeling, le courant passe et je me divulgue un peu plus :-p Ya un coeur gros comme ça hein derrière héhéhé :-p J'aime bien faire mon polisson, alors c'est un peu une façade qu'il faut réussir à dépasser au début. Je sais ça ne plait pas à tout le monde et pas à toutes les filles. Mais bon suis comme ça. :-p

C'est tout.







Pour le moment. affraid
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:00

change rien only moi je te kiff comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:06

pas de soucis ben ...tu es super sympa et avec msn et facebook pas de danger de ne plus avoir de nouvelles lol Wink
et puis nous aussi on va continuer à te taquiner lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:02

ben oui attend va pas se debarasser de nous comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:41

...mais c'est tout triste...on dirait un adieux...jveut pas moi...
on garde contact je conpte sur toi mon Only...(ta vu jfait plus de betise hihi^^)
gros gros bisous et reste comme t'es surtout...^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:52

Ho non mais qui je vais pouvoir embeter maintenant .... snif.
En tout cas bonne chance pour ton changement de taff c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tours,.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tours,..   A mon tours,.. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:04

Oh mici Gourmandise,.. ;-) Mai je ne suis pas mourru tu pourras toujours m'embeter par mail ou autre,.. ;-)

Alicia, Meuh non ce n'est pas un Adieu,.. vous inquiétez pas je reviendrais en fanfare en janvier. Et là...vous aller mourir,.. hihihi Twisted Evil Twisted Evil

Nempeche,.. ça va vraiment me manquer de venir ici, je sais pas si je vais réussir à résister,.. Enfin va bien faloir sinon jrisque de me faire tirer les oreilles par mon patron. cyclops

Sophyeee,.. j'y compte pas, mdébarasser de vous. Quoi que toi,... geek je ne sais pas,.. hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tours,..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser