Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bande de con

Aller en bas 
+2
Sultane
gourmandise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: bande de con   bande de con Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:31

pendant mes vacances avec mon mari, nous avons faits une journée shopping.
passant devant un magasin apelé "jennyfer", on s'y arréte.
a peine avoir mis un pied dans le magasin, une emploiyée est venue ver moi en me disant: " vous n'avez rien à faire ici, aucun de nos vêtement vous hiré".
moi sur le coup de la colére, sans méme lui répondre, je lui ai pilé un coup de boule net.
je sais que je n'aurai pas du mais elle, elle n'avait pas le droit de me parler comme sa et de me mettre à la porte.
je ne comprends pas le comportement de ses gens ki se croive tou permis.
en tou ca, moi sa ma démoralisé a fon, sa ma méme pouri le reste de mes vacs.
c'est vraiment une sale.......

comment vous aurez réagit vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:41

bah moi j'aurais fait le coup de pretty woman... tu sais quand la nana lui dit que le magasin ne fait pas le genre de fringues qu'elle met...

Bah j'aurais été dansu ne autre enseigne acheter plein de fringues (pour ado...) et je serais repassé chez eux en disant, bah à ma petite nièce tout ce que je viens d'acheter ça lui ira !!!! histoire de lui foutre les boules pour son chiffre d'affaire et pour lui foutre un peu l'air con !!

Pour le coup de boule si si t'as eu raison mdrr j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:54

Bien vue le coup de boule. Non mais ça m'enerve ce genre de chose, comment ont peut oser faire du commerce en parlant comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:08

Je pense , même sur je me saurais mise à pleurer comme d'habitude ... Mais tu as bien réagi même ci la violence ne résous rien mais bon là franchement elle a abusé j'espère que la prochaine fois elle tournera sept * sa langue avant de l'ouvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:13

bien sa mais deja arrivé alors j'ai rétorqué que c'etait pour faire un cadeau j'ai tournée les talons elle ma dit de revenir je lui est fait un doights lui est dit d'allé se faire enculé et lui est retourné la pancarte a l'entrée ^^ et j'ai chialé après
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:14

un coup de boule ca c'est bon !! pourtant je n'aime pas la violence, mais dans ce genre de situation de débilité profonde ... j'dis oui XD

mais c'est hallucinant !!!!!!!!! c'est immonde de faire ca ! mais quelle co****asse
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:17

moi sa m'arrive assé souvant meme le regards des vendeuses sont atroce
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:20

Moi c'est plus tôt les enfants, enfin une fois ça met arrivé dans un parc d'attraction je l'ai insulté de petit con (le gosse de 7ans) et j'ai chialé aussi.
Mais le pire c'était au collège mais depuis j'ai jamais eu de remarque comme ça toute façon je ne rentre jamais dans les magasin comme ça même ci j'accompagne mes cousines ou copines j'aime pas et c'est démoralisant de voir des taille 38-40.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:30

^cela me rappel aussi une anedocte avec ma mere ma cousine et sa fille est moi donc 4personnes nous etions au fnac café arrive notre tour ma mère demande 4muffins la vendeuse c'est mi a hurlé horrifier 4 muffins mais vous manger comme un homme ,ma petite corse de maman avec son accent lui a fait gentiment remarqué espace de connasse tu vois pa qu'on est 4 et meme si j'ai envie d'en prendre 10 sa te regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:33

mais c'est pas possible !!!!! dans quel monde on vie là !!! qu'est-ce que les gens peuvent etre nul ! quand j'entend (ou lis) ce genre de chose ca me met hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:35

bhe tu c'est homer quand t'es gros les gens se permette beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:43

Mdr !! trop forte ta maman qu'elle idiote la serveuse , elle était blonde ou quoi?
C'est quand tu n'es pas "normal" ben les gens se permettent de beaucoup de chose surtout de la moquerie ou te faire honte.
Du genre " t'es grosse , c'est de ta faute , maigri comme ça tu sera comme tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:52

on est normale ma belle a par quon est plus voyante ^^ même si parfois on voudrais rentrée dans un trou de sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:07

Tu aurais du demander a voir la responsable du magasin
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:36

je comprend meme pas pk ses gens bosse dans le commerce ^^ !! ce genre de situation j'ai jamais connue donc je sais pas trop comment je reagirais !! mais ses hallucinant quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:04

ha elle a trop bien réagis ta corse de maman vanou (je savait mm pas qu'elle était corse ta maman comme la mienne^^)
sinon Jensey je sait pas comment j'aurais réagit a ta place mais jopense que ça aurais pris a peu prés la mm tournure
lol
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:16

C'est inadmissible comme réfléxion! il y a vraiment de ces gens sur terre.... comment ne pas se sentir mal aprés de telles paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:01

jensey a écrit:
pendant mes vacances avec mon mari, nous avons faits une journée shopping.
passant devant un magasin apelé "jennyfer", on s'y arréte.
a peine avoir mis un pied dans le magasin, une emploiyée est venue ver moi en me disant: " vous n'avez rien à faire ici, aucun de nos vêtement vous hiré".
moi sur le coup de la colére, sans méme lui répondre, je lui ai pilé un coup de boule net.
je sais que je n'aurai pas du mais elle, elle n'avait pas le droit de me parler comme sa et de me mettre à la porte.
je ne comprends pas le comportement de ses gens ki se croive tou permis.
en tou ca, moi sa ma démoralisé a fon, sa ma méme pouri le reste de mes vacs.
c'est vraiment une sale.......

comment vous aurez réagit vous?


J'ai eu le meme probleme mais un magasin Morgane la vendeuse est arrivée en me disant:
"Ici on ne vend que les tailles mannequin, Madame"
Je l'ai regardé et je lui ai repondu
Ha j'aurais plutot dit pour des sac d'os comme vous


Les gens peuvent etre vraiment odieux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:03

Ho moins tu as du caractère, moi j'trouve que c'est un scandale ce genre de reflexion, et franchement je pense que j'écrirais a l'enseigne et biensur je l'enverrais boulé
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:05

oui, il faudrait écrire à l'enseigne comme le dit gourmandise!
moi on ne m'a encore jamais fait ce genre de réflexion, mais je pense que, sensible comme je suis, je le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:11

le caractere c'est une carapace que je me suis construite avec toute les attaque verbaux que je me suis prise durant mon adolescence et sa sert a quoi de leur ecrire elle va meme pas se faire virer et moi j'aurais juste des excuse pas ecris c'est pas se que je voulais et puuis c'est passer et maintenant je pense plus que le mal que l'on m'a fait leur retomberas forcement un jour ou l'autre dessus
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:12

détrompe toi, uen fois une nana de vlr a oser demander a parler a la repsondable du magasin et bien la vendeuse a pas faiut long feu (surtout que la sup etait dodue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:18

oui mais chez Morgan je n'ai jamais des personne dodue la plus ronde devait faire un 38 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:45

Je ne sais pas moi,je n ai pas encore eu ce genre de problème,ca vient peut être du haut de mes 1.87m lol
Mais je connais aussi des personnes a qui la chose est arrivé,et c est sur,c est pas cool
Je sais que moi en tant que mec,je ne me permet pas ce genre de réflexion,j ai des origines germaniques bien ancrées,et j en suis fier
Vous savez,les vannes sur les bosh,moi c est simple,je leur chante "si les ricains n étaient pas la" ou alors je compare bmw,porsche,mercedes a citroen et peugeot,ils partent dépités
Je ne sors qu avec des rondes,et je regarde,j écoute,c est vrai qu il y a des personnes stupides,mais quelques fois,ben le silence punit l insolence
La violence défoule,mais si tu t acceptes comme tu es,si tu as un homme qui t aimes pour ce que tu es,le regard des glands devrait glisser comme rien sur toi,l important c est d être heureuse
Vive les rondes,vive vous les miss
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

bande de con Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:49

Ho tu sais les préjugés on la vie rudes kris. Surtout que quand on connait comment maintenant économiquement la france envie en quelque sorte l'allemagne pour son développement ... Moi j'envie leur parc d'attraction lol ... Smile et puis les bosh c'est des bonnes machines a laver, franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
 
bande de con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser