Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaste sujet que la Fidélité

Aller en bas 
+4
Azerus
sophyeee
Sultane
gourmandise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:54

PinkLady a écrit:


Je suis une intégriste de la fidélité moi... (dans le cadre d'une relation sérieuse bien sûr^^sinon je m'en fous^^)

A la première faute c'est la rupture , pas de pardon possible...

Même un tout petit bisous , même juste de la drague dans un café en tête à tête, même juste une attirance un peu trop poussée...

Quand on est vraiment amoureux , il y a même plus de tentation.

C'est ma vision bisounours , amour=confiance=fidélité!

Et ça marche très bien Wink

+ 1 j'ai cette même vision que toi... Mais il est de plus en plus difficile de trouver des personnes qui savent encore ce que ça veut réellement dire fidélité et confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:38

Thomas a écrit:


+ 1 j'ai cette même vision que toi... Mais il est de plus en plus difficile de trouver des personnes qui savent encore ce que ça veut réellement dire fidélité et confiance !

Encore un Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Emoticones-gros-mdr-1

J'te dis gourmandise on va atteindre les 100% !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:45

J'ai une question qui peux faire parti de la fidélité en quelques sortes, vous est il déjà arrivé de faire des rêves erotiques mais ce n'est pas votre ami ou conjoint dans ce rêve mais quelqu'un que vous cotoyez tout les jours? est ce normal? cela veut il dire que l'on eprouve des sentiments envers cette personne? est un pas vers l'adultère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:06

Salut

Vous avez vu dans quel état vous mettez les membres du forum avec vos convictions gravées dans l'marbre Laughing

Ils ont même peur de rêver maintenant Laughing

Tres honnêtement ca peut tout vouloir dire... Faudrait connaitre la relation que tu as avec cette personne (pour le boulot, c'est ton voisin ou je ne sais quoi).

Mais pour moi nan pas du tout.
(oui oui j'suis un peu spy à mes heures Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:19

clio1982 a écrit:
J'ai une question qui peux faire parti de la fidélité en quelques sortes, vous est il déjà arrivé de faire des rêves érotiques mais ce n'est pas votre ami ou conjoint dans ce rêve mais quelqu'un que vous côtoyez tout les jours? est ce normal? cela veut il dire que l'on éprouve des sentiments envers cette personne? est un pas vers l'adultère?

coucou Clio,

il est normal d'avoir des rêves érotiques, que ce soit avec ton partenaire , mais souvent avec un autre partenaire , c'est ton cerveau qui travail pendant la nuit , mais en aucun cas cela reflete t'a véritable envie . j'ai rêvée l'autre nuit de choses bizarres , mais c'est plus pour le cerveau le moyen de s'échapper de la réalité , car c'est dans ces moments de rêves complètement stupides que tu te construit .

les rêves sont souvent le reflet de ce que tu voie ou entend pendant la journée ou les journées bien antérieures . pas ou rarement ce que tu désires ( ou faudrait vraiment que tu le désires très fort pour en rêver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:32

En fait je vais vous dire clairement, c'est un de mes collègues que j'aime beaucoup en tant qu'amis avec qui je rigole regulièrement et qui aime me chambrer un peu, mais dans mon rêve je lui avoué que j'avais des sentiments très fort envers lui et il me repondait que lui aussi. Ce que je ne comprends pas car a part d'amitié je n'ai aucun sentiment pour lui, je me sens paumé car j'aime enormement mon homme et je n'ai aucune envie de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:07

Les reves érotiques ça arrive forcement avec d'autres, ça ne reflète ni fantasme ni réalité de tes sentiments , le cerveau n'est pas une science exacte il ne fait que s'imaginer des choses. Après effectivement il n'est pas impossible qu'il dévoile des choses sur ce que tu désires et que tu occultes, mais c'est vachement rare quand même.

Je vois pas en quoi ça te gène Erendil qu'on ne pense pas comme toi. C'est pas parce qu'on pense différement que ça y est on essaye d'endoctriner les gens, franchement si tu te sens mal qu'on pense pareil c'est pas d'notre faute bichou , Et puis si ici ça atteint le 100% c'est parce que p'tre que les autres n'ont pas désirer en parler. T'es loin d'etre unique, ya pleins de personnes comme toi, qui pense comme toi. Pinklady elle c'est quand il n'y a pas de sentiment envers l'autre, toi même si yen a une fois tu as fauté (ou p'tre plus c'est pas important) et je pense que yen a d'autres ici, mais bon c'est un sujet intime alors p'tre que certain hésites a donné leur avis surtout que beaucoup ont déjà montrer leur visage. C'est pas pour autant qu'on dit aux autres de se taire ou quoi, moi c'est pas sur la fidélité où tu m'as hérisser le poil mais sur ta négativité de l'amour, et sur l'ironie que tu as sur la franchise de ceux qui y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:40

Erendil a écrit:
Salut

Vous avez vu dans quel état vous mettez les membres du forum avec vos convictions gravées dans l'marbre Laughing

Ils ont même peur de rêver maintenant Laughing

Tres honnêtement ca peut tout vouloir dire... Faudrait connaitre la relation que tu as avec cette personne (pour le boulot, c'est ton voisin ou je ne sais quoi).

Mais pour moi nan pas du tout.
(oui oui j'suis un peu spy à mes heures Laughing )

Chacun sa vision des choses, tu disais que pour connaitre l'amour il fallait avoir souffert, j'estime qu'à mon jeune âge déjà et pour avoir perdu quelqu'un qui était tout pour moi je sais de quoi je parle quand je parle d'amour et de fidélité.

Rompre cette confiance pour moi est impardonnable, et si toutefois je décide de le faire, ça m'est arrivé une fois, le temps me montre que non ça n'est dans ma logique et ma vision de l'amour et des choses pas pardonnable parce que ça me torture de l'intérieur. Alors que ma vision ne te convienne pas certes, tout comme la tienne qui est de pardonner un accroc ne me convient pas.

Chacun sa façon de voir et de vivre l'amour, il n'est pas utile d'être saccarstique ou de donner des leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:03

Ben dit donc on a vraiment pas le même humour !!!! Shocked
Et Sarcastique est mon deuxième prénom... après mauvais esprit Very Happy

Mais je reconnais avoir du mal avec la "pureté".

Allé à vous faites vot' mea culpas car j'vous trouve dans les startin' block là !

@clio, à mes yeux les questions que tu te poses sont saines, c'est comme ça qu'on renforce un amour je pense, en se posant des questions.

Personne ne peut avoir de réponse pour toi.......... je pense.

Prends ca comme une tite marche à monter vers un plus bel amour avec ton ami, pas comme un problème.
Ce week-end vous allez surement passer un moment complice qui dissipera tous tes doutes.

Pis si tu fais une conneries, tu pourras au moins compter sur mon soutien, au moins ca plus personne n'en doute maintenant. sunny

J'vous demande juste une chose, attaquez moi car vous n'êtes pas d'accord mais arrêter d'interpréter ce que je dis, je ne donne pas de leçon, je ne juge personne, je donne mon point de vue qui est partagé ou pas, j'essaies de balancer des arguments (ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce post).

Après vous me dites tu saoules et j'arrête

Erendil, discutateur de père en fils
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:36

Et bien, je croyais que tu arretais de poster toi Wink mdr
Tu sais le sarcasme ça passe pas bien par ecris quand on ne connait pas une personne sur un sujet de forum. C'est très rare que ça soit bien pris. A^près tu me fais rire et je vais arreter là car tu aimes remettre de l'huile sur le feu avec "moi je donne des arguments pas comme tout le monde ici ..." mais j'vais pas rentrer dans ce jeu enfantin. Voilà amuses toi bien , roi de la déconne hélas incompris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:20

Ouais mais c'est plus fort que moi parfois.... Laughing
Quand j'lis trop de mieleuserie j'suis obligé d'y fout' mon grain de sel pour faire grincer un peu la machine.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:23



Je vois pas ce qu'il y a de mielleux à dire que l'amour va de paire avec la fidélité Razz

Enfin , c'est amusant de voir que nous avons des visions différentes d'un couple amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:09

Et bien je ne crois absolument pas à la fidélité, par contre je crois en la faiblesse de la chair.

Je ne comprend pas comment on peut passer sa vie entière avec une personne sans en désirer une autre.

Rêver, d'un autre "volontairement", penser à un autre et ne pas passer à l'acte certains appellent ça la fidélité..moi de l'hypocrisie.

Pour moi infidèle rime avec mensonge, je ne pardonnerais jamais le mensonge, je pardonnerais sans auncun problème une envie, un fantasme un besoin, du moment que je suis au courant.

Mon homme reste un homme même en couple et je reste moi une femme, pourquoi devrions nous cacher nos envies, nos besoins sous pretexte que nous sommes en couple? Je l'aime sans commune mesure, mais j'avoues bien volontier que je trouve plaisant parfois de joue au jeux de la séduction...Ensuite passage a l'acte ou non c'est mon jardin secret mais jamais je n'ai menti à mon mari. Idem de son côté.

Le tout étant que chacun trouve son équilibre dans son couple.

En tous cas ce qui est certain c'est que parfois nous avons des certitudes et qu'un jour elles volent en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:15

Bonjour les gens !!!

De retours après des tites vacances Very Happy

rondementjolie a écrit:


En tous cas ce qui est certain c'est que parfois nous avons des certitudes et qu'un jour elles volent en éclat.

Raaaaaaah que c'est bon de lire ceci.

J'ai tendance à dire que les certitude rendent fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:07

A partir du moment où vous trouver votre équilibre rondemenjoli j'trouve ça bien. Après l'histoire de séduction c'est plutot normal, c'est assez naturel. Mais moi je ne pourrais pas toléré un passage à l'acte, c'est comme ça.
Alors p'tre que je suis hypocrite mais tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:10

C'est tellement simple de quitter quelqu'un si on sent qu'on ne l'aime plus plutot que de la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:00

Mais ya des gens qui aiment leur conjoint mais qui ont ce besoin d'aller vagabonder. Moi je le tolèrerais pas mais chez certain c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:57

C'est clair en même temps il y a aussi des gens qui aiment les armes à feu lol tous les gouts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:26

Il y a ceux (ou celles) qui en ressentente l'envie (n.b. : d'allez voir ailleurs), qui n'ont plus de vrais sentiments pour son ou sa conjointe, mais qui ont peur de l'inconnu, voir qui sont pas du tout franc avec l'autre et avec eux-mêmes. Une sorte de faiblesse morale dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:26

Bien dit Azerus... Et aprés ce sont des gens frustrés qui nous prennent la tête dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:53

pour ma part je fait une grande différence entre sexe et amour
je peux être en couple, complètement dévoué et allé voir ailleur
si il y a incompatibilité sexuel mais que la personne est parfaite sur tout les autre point, cela ne vaut pas le coup de se priver de cette personne et du bonheur qu'elle peut nous apporter.
tout ce qu'il faut c'est être honnête.
mais quand bien même la situation est accepter par la partenaire, il est quand meme de bon ton de rester discret car les personne extérieur au couple seront toujours trop ravi d'apporter leur jugement et critique.
j'ai rarement été fidèle, mais mes partenaire l'on toujours su
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:19

donc tu acceptes aussi que la personne avec qui tu es ne le soit pas , fidèle ? Non parce que chez certaines personnes c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:00

il est évident que si ça marche dans un sens cela doit également marcher dans l'autre.
les personnes qui ne pratiquent pas l'équité dans leur couple n'aime pas vraiment.
aimer c'est tout partager a égalité
c'est bien pour cela que l'on parle de sa partenaire de vie comme étant sa "moitié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:58

whaaoouuu il est compliqué Jomil....trés conceptuel.....
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 6:19

ça n'a rien de compliquer de traiter sa partenaire comme son égal.
je sais que pour certain homme l'équité est un concept assez dur a assimiler et a appliquer, particulièrement pour les taches ménagère.
mais essaye, ça rend pas malade,ni impuissant, et cela n'affecte aucunement la virilité
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste sujet que la Fidélité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Aller 1er sujet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser