Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde: Afrique du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:16

Alors moi il y a un truc qui m'enerve profondement, c'est qu'on a bassiner la Chine pendant les JO, car ils détruisaient des quartiers entier pour ça mais qu'on ne bassine pas l'Afrique du Sud.
Dans "l'été papillon" (sur canal +) j'avais vue un reportage pas mal.
Là bas en ce moment ils sont entrain de détruire des quartiers très pauvre en faisant fuir les gens. Ils leurs coupent éléctricité, eau potable .... Pour qu'ils créent des émeutes et ensuite les "fourmis rouges" en gros des flics qui ont le droit de taper tout ce qui bouge, leu fracasse la tronche, les arretes, ou demande aux gens de partir...
Alors voilà, est-ce que c'est parce que ce pays est (toujours plus ou moins) tenu par des blancs que les médias ferment leur gueule, ou est-ce tout simplement car il est plus facile de taper sur un pays ex communiste qui nous fabrique 90% de nos consommation matériel ?
J'aimerais comprendre les médias....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:25

a je savais meme pas que l'afrique organisé la coupe du monde (va faloir que je regarde les infos de temp en temp ^^')
ba quel merde. sa va etre le dawa plein de gens a la rue ......mais gourmandise je ne pouré pas te repondre .
les medias sont incomprhensible....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:29

pas l'Afrique mais l'Afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:37

Les médias nous informe comme il le veulent et donc nous impose leur vision des choses c'est qu'est tout le dangers...j'aime bcp ces émissions comme l'effet papillons qui nous font partager une tout autre angle d'information... il ne faut pas se laisser manipuler par les médias ils faut s'informer dans le maximum d'endroit possible et ne pas se laisser guider par tel ou tel chaines...mais pour le problème de l'Afrique du sud c'est une catastrophe...virer des gens de chez eux pour donner du plaisir a des millions de téléspectateur pour un tournoi qui devient sans valeur pour moi vu la quantité d'argent qui est en jeux...mais comment a notre époque on peut laisser faire ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:01

J'etais déjà scandalisé quand j'ai vu les infos pour la chine, mais alors si ils font ca en afrique du sud c'est pire encore mais dans quel monde vit on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:33

la planete par en sucette :\
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:50

quel bande d'enculé ,et en meme temps sa 'etonne pas pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:26

vulguaire
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:53

foucé peux tu etre plus expressif qu'avec un simple mot, ça devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:04

Je repousse un coup de gueule sur les médias, car je trouve que la coupe du monde en Afrique du sud c'était aussi le moyen de parler de ce pays. Hélas pays toujours tenu par les blancs dont la majorité des noirs vivent dans la plus grande pauvreté....
Les métissent commencent tout juste à être accepter dans certain coin.
De même qu'il y a un village interdit aux noirs, tenue par des radicaux blancs qui refusent les noirs et vivent en communauté isolé.
Ainsi que le racisme remonte doucement .... Des radicaux noirs aussi apparaissent et veullent virer les blanc quand aux blancs ils veullent garder les noirs comme espèce d'esclaves payé des clopinettes... Les seuls moment où j'en ai vraiment entendu parler c'est sur canal+. On croit que depuis Mandela tout va bien mais c'est faux, ce pays est tellement complexe qu'il aurait meritté un peu plus de sujets voilà...
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:56

Bah toute manière on ne saura jamais pas tout,vu que les médias sont contrôlés pas l'Etat,les gens puissants...Toute manière on est dans une société de merde maintenant où les gens ne sont plus libres de vivre en paix et que quoi que l'ont possède ou même le coin où l'on vit,on est même plus libre d'avoir notre propre propriété(et comme le montre Gourmandise,on le voit en Afrique du Sud par exemple).
Toute manière,plus le temps avance,plus le monde regresse et devient de plus en plus con.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:17

Non je crois pas que l'on devienne de plus en plus con... Simplement l'information de base s'appauvrit, et faut la chercher ailleurs et les gens ne s'interessent que rarement à au délà de leur frontière...
Je ne pense pas qu'avant on était plus lire, au moyen age t'étais née dans une classe t'y bougeait pas, à la renaissance pareil à) l'après guerre certes ça a changé mais ... TU n'étais que dans un monde de paix après la guerre, la paix n'existe pas, et la liberté n'est que utopie sauf sur certaine petite chose.Mais je crois pas que ça empèche de parler des problèmes de ce monde, canal + à tendance à le faire très bien, mais on a plus de facilité a parler des problèmes du passé dans ce monde (colonie, guerre, ect ... et encore pas tous les problèmes du passé ...) que de parler du problème du monde actuel. Alors certes parler du passé est très interessant mais en mon sens on ne doit pas s'arreter à Mandela en Afrique du Sud, il a beaucoup fait mais c'est un combat qui doit etre encore de tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:24

gourmandise a écrit:
...Je ne pense pas qu'avant on était plus lire, au moyen age t'étais née dans une classe t'y bougeait pas, à la renaissance pareil à) l'après guerre certes ça a changé mais ... TU n'étais que dans un monde de paix après la guerre, la paix n'existe pas, et la liberté n'est que utopie sauf sur certaine petite chose.Mais je crois pas que ça empèche de parler des problèmes de ce monde, canal + à tendance à le faire très bien, mais on a plus de facilité a parler des problèmes du passé dans ce monde (colonie, guerre, ect ... et encore pas tous les problèmes du passé ...) que de parler du problème du monde actuel. Alors certes parler du passé est très interessant mais en mon sens on ne doit pas s'arreter à Mandela en Afrique du Sud, il a beaucoup fait mais c'est un combat qui doit etre encore de tout les jours!

Le truc c'est que l'on est dans un système capitaliste où l'argent malheureusement est plus important que les vies humaines. Si pour des intérêts financier il faut une guerre, cette guerre les grandes puissances la feront sans se soucier des vies humaines (ex: Guerre en Irak, Afghanistan)

Un autre exemple, on a menacé Kerviel de prison car, il a fait perdre de l'argent à la Société Générale. Alors même que lorsque un PDG d'une multinationale "vire" des personnes pour accroitre les bénéfices de sa société (ex: les délocalisations) il n'est absolument pas inquiété. Pourtant il détruit la vie de plusieurs familles modeste, qui n'ont que le travail comme source de revenus.

Et bien sûr que la liberté n'est qu'utopie. On nous dit que l'on est libre, justement pour empêcher que les pensées se libèrent. Il n'y a qu'a voir ce que l'on fait de notre soit disante liberté d'expression lorsque quelqu'un ose parler de sujets qui fâchent. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Quant au passé, il est indispensable de la comprendre pour éviter justement que des événements du passé se reproduisent à l'avenir. Un exemple, la facisme. Si de nos jours, personne ne sait comment il est apparu, il a de grandes chances de revenir (surtout que celui-ci est apparu en Allemagne dans les années 30, suite à une crise économique ...).

De nos jours, oui il y a des problèmes en Afrique du Sud et ailleurs dans le monde, et c'est bien que tu t'en soucis, cela prouve que tu as une certaine ouverture d'esprit. Mais malheureusement, les gens dans leur majorité ne se soucient que de leur problèmes qui peuvent les concerner directement, voilà pourquoi les médias souvent se limitent à la France (sauf cas très grave comme le séisme en Haïti) et les médias régionaux ou locaux ont du succès auprès de la personne lambda.

Quant à l'évolution des classes, si aujourd'hui elle est possible contrairement au moyen âge, elle est de fait très difficile.
La classe dominante à compris l'intérêt de permettre aux enfants "pauvres" mais doués de rejoindre leur rangs. D'emblée cela permet de limiter les révoltes (tout les grands révolutionnaires étaient des personnes cultivés) et donne comme leitmotiv aux autres "même née pauvre, je peux un jour devenir riche".
Aujourd'hui il existe de multiples manière de devenir riche mais 1 seule de rejoindre l'élite, c'est être gérant ou cadre dirigeant d'une multinationale. Souvent les gérants de ces entreprises sont soit de base riche soit doués intellectuellement.

Un exemple concret Harvard, Stanford ou autres grandes universités Américaines. Pour y rentrer, deux possibilités :

1) soit tu es riche et à ce moment tu payes pour ton que ton fils ou ta fille y entre
2) soit tu es pauvre et là, si tu es très doué, tu as le droit à des bourses et aides.

Pourquoi je parles de ça, tout simplement car quasiment tous les entrepreneurs partis de rien et devenus riches, sont issues de ces universités : Sergey Brin et Larry Page (Google) : Stanford ; Bill Gates (Microsoft) : Harvard
Mark Zuckerberg (Facebook) : Harvard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:43

Salut

C'est beau cette élan anticapitaliste.... ca me tire une larme....

C'est quoi la marque de vos chaussures ? Elle est fabriquée où vot' télé ? et vos ordis ?
A mes yeux la coupe du monde est le plus grand évènement sportif du monde, et tout comme les Jo ça laisse des infrastructures dans les pays où ils sont passés, ca permet à beaucoup d'habitant de se faire un max de blé pendant une période malheureusement trop courte....

Les pauvres ? Ben ouais les pauvres, et truc de fou ce sont toujours les mêmes qui trinquent et qui n'achètent pas de cigare et qui ne voyagent pas jet privé.

Je trouve un peu facile de taper sur tout tout le temps et d'être constamment contre tout.

dslé je sais que mon intervention ne va pas plaire, mais comme y a des gens qui sont toujours contre tout, moi je suis contre les gens qui sont contre. Rolling Eyes

Ben ouais quoi, râler sur la coupe du monde super !, le seul évènement sur cette planète qui rassemble tout le monde, râlez contre la FIFA et son organisation de raclure, râlez contre les états qui préfèrent se mêler du foot plutot que de vrai sujet important mais pas contre la coupe du monde.
C'est simple aucun sport n' a l'importance du foot dans le monde, tous les enfants du monde joue au foot. Et vous savez pourquoi ? car c'est le sport le plus simple, avec des règles simples, et qui demande le moins de matos. Patout ou j'ai été dans le monde les gamins jouaient au foot et connaissent un Zidane,un Messi ou un pelé.

Et quand j'entends parler de racisme qui "remonte", ca aussi c'est des blagues que de croire qu'il était en voix de disparition !!!!!!!! le racisme ne se libère pas, il se décomplexe. On laisse aux gens des tribunes pour cracher sur leur prochain (je vous invite à lire les com de certain articles sur libé.fr ou le monde.fr), on vote pour un homme qui a envoyé chercher des enfants sans papiers directement à la sortie des écoles alors les fachos de tout bord prennent confiance, se sentent moins seul et donc éructent leur haine !

Vive la coupe du monde y Viva espana !
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:52

Mouais en attendant, derrière "ces beaux" élans sportifs, c'est une indifférente industrie qui brasse des tonnes de frics.

Parceque peu importe les idées, les actes, on est tous embarqués dans un asservissement économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:08

Azerus a écrit:
Mouais en attendant, derrière "ces beaux" élans sportifs, c'est une indifférente industrie qui brasse des tonnes de frics.

Parceque peu importe les idées, les actes, on est tous embarqués dans un asservissement économique.

Asservissement n'est pas le mot... je pense que le terme, prise d'otage économique est plus approprié.

Car asservissement tu ne penses plus, et on voit bien par ce post, que nous ne sommes pas encore avec un encéphalogramme plat.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:10

JE PRefère me taire devant ce que tu as écris erendil parce que franchement c'est bidon aussi. J'ai jamais cracher sur la coupe du monde mais tu vois pas plus loin que ce foutue ballon de merde alors reste y.
Je parle d'un pays. Alors oui on vit dans une société de consommation ,mais ça m'empèche pas de m'interessez à des pays où se passe des grands fait mondiaux justement, au lieux de m'arrter au simple fait mondial.... Je suis pas contre tout j'te signal si tu avais vraiment lu au lieux de t'en prendre au sujet parce que surement plein de gens t'ont bassiné avec la coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:38

Les grands évènements (JO, FIFA et autres), sont rarement bénéfique, de maniére équitable et durable, pour els petites gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:14

gourmandise a écrit:
JE PRefère me taire devant ce que tu as écris erendil parce que franchement c'est bidon aussi. J'ai jamais cracher sur la coupe du monde mais tu vois pas plus loin que ce foutue ballon de merde alors reste y.
Je parle d'un pays. Alors oui on vit dans une société de consommation ,mais ça m'empèche pas de m'interessez à des pays où se passe des grands fait mondiaux justement, au lieux de m'arrter au simple fait mondial.... Je suis pas contre tout j'te signal si tu avais vraiment lu au lieux de t'en prendre au sujet parce que surement plein de gens t'ont bassiné avec la coupe du monde .

Ben moi je ne lis rien d'autre dans vos dicours que "la misère des pauvres c'est pas bien"...
Il n'y a aucune pensée positive tout est négatif.... Mais c'est déjà ça si la misère engendre un débat passioné..... Et gourmandise croit moi que je vois bien plus loin que ce foutu ballon de merde comme tu dis. Et je vais encore plus t'énerver en te disant que je préfère voire 2 nations jouer au ballon de merde plutot que de se foutre sur la gueule !
Invictus est une superbe film sur la puissance des grands rassemblements. Mandela c'est servi de cette cup de rugby pour fédérer son peuple autour d'un évènement autre que la guerre et les désaccords et ça c'est pas la politique qui le fait, la politique ne fait que de s'emparer des évènements, les véritables acteurs sont dans les tribunes et sur la pelouse.

Pourquoi penses-tu que Chirac à autant attiré la sympathie ?

Et qu'on ne vienne pas me dire que justement le mondiale 98 à détourné le cerveau des gens, car le nabot en place on a vite oublié qu'il a envoyé des keufs à la sortie des écoles pour aller chercher les mômes sans papiers ! et là y avait pas de coupe du monde pour endormir le poisson !


Pour info Azerus la patinoire de Colombes créée pour les jeux de 1924 est encore en fonction.
Le stade de France pour la coupe du monde 98 (seule stade en France capable de recevoir 80000 spectateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:24

Je ne parle pas de la misère et pleurnichant mais en disant que l'info ne passe pas. Quand on parle de l'afrique du sud on a l'impression que c'est le peace and love que mandela a essayer de batir, que tout est nickel et je dis que j'aurais aimé que cette coupe du monde ammène un peu d'infos sur ce pays justement voilà !
J'ai vue invictus et justement à ce moment les médias étaient là, et ont aider aussi à federer les messages que mandela et les rugbyman voulaient : le rassemblement.

ps: ouais c'est vrai que les gens ne se tapent jamais sur la gueule à la sortie des stades ... Et que la finale de la coupe du monde était vraiment magnifique en terme de geste sportif ... Oui je regarde le foot et parfois franchement je me dis "super image" en effet de paix... Lol le sport est beau c'est les sportif qui parfois ont des gestes humains , ce qui est normal. Maintenant ta morale , sérieux je l'ecoute pas du tout car oui peut etre que la popularité de certain sport aide certain pays, mais dans d'autres ça ne change rien au finale. Oui parce que à coté de certain stade il devait y avoir des écoles et hop l'argent a disparu et le mec assassiné ... Et puis les gens voyaient les suporters heureux et quoi ? ba eux explique aux orphelins que les promesses y peuvent s'asseoir dessus. Oui un sport rassemble c'est beau mais moi j'm'interesse aussi aux pays où ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:35

Et pourquoi ne pas parler de la misère qui se passe d'en certain pays ? Enfin yen a partout.Mais je trouve important de souligner certain fait. Si ça t'interesse pas tu sais tu peux passer à coté. Et crée un sujet sur la coupe du monde.
Moi ce qui m'interesse simplement en dehors de ce fait c'est le pays, les smarteez, la déforestation des arbres (ils buvaient trop d'eau) autrefois planté qui ont bousiller le pays et donc une mise en place d'une déforestation favorable à l'écologie, les inventions suréaliste pour donner de l'eau a des écoles qui n'avaient même pas un robinet (biensur que des noirs) et tout ça par des associations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde: Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: Afrique du sud   Coupe du monde: Afrique du sud Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:06

Mouais, ce n'était pas le sujet de départ.

Après parler de la misère pour que tout le monde soit contre c'est un peu facile je trouve.... Des reportages on en voit tous des dizaines, mais de véritables expèriences c'est aut' chose.

Moi je n'ai vécu la misère qu'en amérique du sud, l'Afrique je ne peux parler que de ce que je vois à la télé et dans le journeaux, autant dire que je n'ai rein de formidable à apporter à part une opinion qui sera clairment partagé par l'ensemble des populations blanches un minimum éduquées....

Après je pense que l'info passe pas tres bien, c'est les centres d'intérets qui s'en détournent....... En journalisme s'appelle la lois du mort près de chez vous.

En gros le boulanger qui se fait braquer à plus d'importance qu'une population entière qui souffre de famine de l'autre côté du globe.

La misère c'est immonde, mais le problème ne vient pas de la misère à proprement parler je pense, elle vient de l'attitude des pays du nord.
Combien de personnes estiment illégitimes les afghans qui cherchent à se réfugier dans nos pays? combien de personnes pensent que les sans papiers ne sont que des profiteurs cherchant à piller nos richesses ?

Pour illustrer cela il suffit de voire comment sont traité par le pouvoir en place les deux journalistes (Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier ) retenus en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde: Afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internel ou le monde des reves ?
» un peu de douceur dans un monde de brutes
» Vos phoebies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser