Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel connard ce Lagarfeld !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:52

Lagerfeld contre les rondeurs !
Le créateur Lagerfeld n’a pas peur de montrer sa répugnance face aux rondeurs…

Alors que les magazines féminins tentent de réintroduire des femmes aux formes plus généreuses dans leurs pages, Lagerfeld fait l’apologie de la maigreur. "Personne ne veut voir des femmes rondes dans la mode", déclare-t-il.

Selon le créateur, les critiques sur la maigreur des mannequins sont "absurdes", confie-t-il dans Focus, le magazine allemand.

Aux critiques du magazine allemand Brigitte, selon lequel les mannequins maigres poussent les jeunes filles à l’anorexie, il répond : "Les anorexiques ne sont pas maigres parce qu'elles veulent être mannequins, elles ont sûrement des problèmes familiaux ou ont souffert de traumatismes."

Lagerfeld se contraint également un régime alimentaire très strict, puisqu’il était, lui-même, assez enrobé au début de sa carrière. "Je n'aime que les choses que je suis autorisé à manger, donc ce n'est pas comme si je devais éviter des choses pour perdre du poids", explique-t-il.

Les propos de ce gourou de la mode risquent de faire couler beaucoup d’encre dans ce milieu puisque le débat sur la maigreur fait rage depuis plusieurs années.



voici le lien de la page ou j'ai trouvé cet article:
http://msnbe.starlounge.com/index.cfm?objectid=65511&imagenr=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:58

chacun sa position sur ce sujet... mais bon la plupart des adolescentes veulent ressemblé aux mannequins dans les magazines et donc si il y avait plus de rondes ça pourrait les aider a ce sentir bien dans leur corps mais après on ne peut pas s'opposer a son avis mais qu'il n'entache pas l'image des rondes avec un dégout au sein des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:23

Excuser moi, je suis assez d'accord avec toi Alicia, on ne peut pas juger....mais là j'ai envie de dire il avu sa g...e lui....
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:17

moi en interviews a la tv il a dit qu'il creer pas pour les boudins (c'est a dire qu'un manequin ne doit mettre pas plus que du 34!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) sur E c sur le sat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:36

et bien il est fidèle a lui même le pepere
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:15

J'ai longtemps hésité à crée un post sur ce mec, mais il n'en vaut pas la peine. C'est un ancien gros qui a du mal à assumer son ancienne image et qui s'en prend donc à tout les gros.
Mais bon c'est con de dire de pareil chose.

De plus je ne pense pas qu'il n'y ai que des nana faisant du 34 qui porte du CHANEL, et ya beaucoup de femmes style 44 a mon avis car des personnes qui commence à vieillir ect.
Je trouve ça con de cracher sur les gros comme si ils ne pouvaient pas etre en droit d'apprecier les belles choses parce que soit disant pour lui c'est "laid" d'etre gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel connard ce Lagarfeld !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel connard ce Lagarfeld !!!!   quel connard ce Lagarfeld !!!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:26

Je pense qu'il a aussi dit tout haut ce que beaucoup de créateurs n'ont pas le culot de dire !! Je ne prends pas sa défense, je suis outrée de lire ça mais quand même c'est du n'importe quoi... La mode c'est toujours pour les plus minces (regardez les créateurs et/ou les défilés, vous avez déjà vu un défilé de femmes rondes ??) Si oui je suis peut etre cruche sur le sujet mais il n'est pas le seul à le dire...

Quand aux adolescentes, ça a toujours été le cas, le culte de la minceur est plus que jamais présent, il suffit de regarder les programmes qui leur sont destinés, je n'ai pas vu de rondes dedans...

Bref, tout ça pour dire que la mode, les paillettes etc ce n'est pas normal que ça soit reservé à peu de monde... je ne suis pas fan de mode mais un peu de respect tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
quel connard ce Lagarfeld !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser