Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les termes FA ... BBW ect ...

Aller en bas 
+2
sophyeee
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:03

Apars les abréviations, il y a aussi un autre truc qui je trouve fais vache de concours, c'est quand par exemple un homme va posé une photo, et une personne va dire "manque de ventre" " pas assez grosse" "pas de seins" ect ... Comme si on ne pouvait pas trouver une personne jolie ou charismatique ou juste pas top, ou une photo bonne ou mauvaise si la personne ne convient pas à nos critère physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:46

nan ils sont con c'est tout. on va pas se modelé pour le bon vouloir des photogrpahes nan mé oh c'est a eux de s'adapté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:28

moi pareil , je ne connaissait pas ses termes avant , et j'aime pas trop pour tout vous dire ..
c'est un peut comme si on nous classait par catégories ... c'est presque limite ...

Mon Mari n'est pas forcément un FA parce qu'il est avec moi ..
suffit de connaitre ses anciennes conquêtes , ca a rien a voir ..

il est plutôt LA ( Lolo Admirer ) lol !

Quand à moi ... BBW ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:01

LA lol c'est excellent ça et tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:17

morte de Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:10

Citation :
il est plutôt LA ( Lolo Admirer ) lol !

Oui c'est vrai c'est un peu ça aussi ! Laughing
Pis on sait aussi ou on mets les mains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:33

Erendil a écrit:
Citation :
il est plutôt LA ( Lolo Admirer ) lol !

Oui c'est vrai c'est un peu ça aussi ! Laughing
Pis on sait aussi ou on mets les mains !!!!

ah là ! tu peut pas te tromper ...et c'est tout doux. ...

aux innocents ...les mains pleines .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:38

Je suis une vraie colombe alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:48

Je ne peux pas dire que je suis un FA .
Une femme dite à corpulence normale , tout comme une femme tres tres forte peu me plaire .
Même si ma préference et envers une femme bien pulpeuse , je n'aime pas trop ce terme .
Pour le terme BBW , bien sur que j' aime les femmes forte et jolie .
Mais où commence BBW pour ces femmes , juste enrobé ou bien plus ?
Faut demander aux amerlok ?
Puis les femmes que l'on a chez nous sont bien plus belle et sexy que le modèle americain



Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:23

Ba ya des catégorie nolan, bbw, sbbw ect ... en fonction des catégories de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:58

J'ai connu ces termes anglophones sur le Web. Perso, c'est juste des commodités de langage pour noter des goûts, par exemple comme aimer les blondes ou les rousses, ou les yeux bleus, ou les grandes, ou les femmes musclés, etc. Je ne pense pas qu'il y ait un jugement de valeur dénigreur. Ou réducteur de ce qu'est une personne. Enfin, c'est ainsi que je le conçois et ça ne me dérange pas qu'on pense que je suis un F.A.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:05

Moi en revanche ça me dérange d'etre soit disant bbw (ou sbbw ) je sais pas trop avec les catégories de poid (berk). Et puis on met pas les homme qui aime les rousses ect avec des noms particulier, moi j'trouve ça bizarre de toujours vouloir se mettre dans une case. Après c'est certainement plus rassurant de trouver des gens "comme nous" et donc qui sont mis dans la même case, pour pouvoir en parler ect ... Mais bon moi j'suis aps fana de ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:32



Moi je trouve ça mignon^^ Ba oui BBW ça veut juste dire "jolie femme ronde " rien de péjoratif.

ça semble plus naturel surement là bas vu que c'est dans leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:21

C'est pas bbw qui me gène en soit, bien que ça m'apporte rien ... Mais c'est surtout après le coté bbw / Sbbw ect ... qui met les femmes par catégorie de poid et donc j'trouve pas ça .... cool quoi
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:24



Mouais je sais pas , j'arrive pas à trouver ça embêtant! Rien de péjoratif c'est comme grande et très grande nan? Plus par silhouette que par poids je pense.

Enfin c'est vrai que ça n'importe rien j'admets ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:33

Lol ba moi ça me gène en faite, non c'est pas la silhouette mais bien une question de poid, je te retrouve ça. Moi ça me fait un peu penser à du bétail...


voila un petit lexique des termes que vous risquez d'entendre :
bbw (big beautiful woman) : femme rondelette (50kg-80kg)
msbbw (middle size bbw) : femme ronde (80kg-120kg)
ssbbw (super size bbw) : femme très ronde (+de 120 kg)




Dernière édition par gourmandise le Lun 6 Sep 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:37



M'enfin! Ralala ça se voit que c'est fait par des mecs qui n'y connaissent rien! Parce que 80kg (enfin n'importe) selon la fille ça peut donner tout et n'importe quoi!

Lol pour bien que je comprenne tu l'as posté plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:42

Oui mais bon c'est à l'américaine lol

(non j'ai eu des bugs désolé) j'avais fais un ciper coller qui ne marchait pas et ça vient d'un site de mec donc ... je les crois sur les termes, car ils cherchent ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:53

Comme terme péjoratif, il y a quand même pire que "beautiful" (belle). On peut même traduire big beautiful par grandement belle, non ?
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer les étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:15

C'est pas bbw qui me gène en soi c'est pa péjoratif mais c'est la suite, la continuité dans les catégories. Après pour tout dire je me sens effectivement pas bbw j'ai pas l'impression d'etre belle, et puis je sais pas ça me colle pas, j'ai du mal quoi !

Promis j'arrete, j'ai l'impression de me répeter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:23



Mais non c'est chouette de papoter dans la bonne humeur avec des avis differents!

Ba écoute moi je me sens quand même pas mal "bbw" lol après c'est vrai qu'il y a tellement de choses qui me définissent avant ça que c'est un peu trivial de désigner les nanas comme ça. Enfin tant que ça reste des mots gentils lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:30

Tu n'as peut-être pas l'impression d'être belle, mais tu l'es, tu es même très belle, Gourmandise Smile

Ensuite, les étiquettes, c'est sûr qu'on s'en fout. faut pas se laisser empoisonner la vie par des trucs comme ça.

Et toi aussi Pinklady tu es très belle. Vous êtes trop modestes, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
genereuse
habitué(e)
habitué(e)
genereuse


Nombre de messages : 68
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2010

Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:30

gourmandise a écrit:
Lol ba moi ça me gène en faite, non c'est pas la silhouette mais bien une question de poid, je te retrouve ça. Moi ça me fait un peu penser à du bétail...


voila un petit lexique des termes que vous risquez d'entendre :
bbw (big beautiful woman) : femme rondelette (50kg-80kg)
msbbw (middle size bbw) : femme ronde (80kg-120kg)
ssbbw (super size bbw) : femme très ronde (+de 120 kg)



cyclops affraid C'est terrible !
Et en plus rondelette à 50kg, n'importe quoi je rêve !
Et la norme c'est quoi ? un squelette ? J'hallucinne Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 27682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les termes FA ... BBW ect ...   Les termes FA ... BBW ect ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:51

Et y a rien pour les hommes ronds ? Pas de grades spécials ?
Je vois plutôt une étiquette mise par les mecs comme si c'etait un jugement .
Comme moche , normale ou belle .
C'est du pareil au même , gourmandise à raison .
Faut classer les gens dans des categories , ça fait foire à bestiaux . C'est surtout venant des américains .
Et quand les americains inventent quelque chose , ça nous tombe sur la poire .
Malheuresement faudra faire avec , même si on fait un embargo sur les mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Les termes FA ... BBW ect ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser