Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La routine cet ennemi invisible mais si destructeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:42

On est tous d'accord pour dire que lorsqu'on commence une relation avec une personne qu'on aime, on n'a pas dans l'idée qu'elle puisse se terminer, sinon à quoi bon se mettre avec une personne si on sait que ça va se terminer ?

Alors au départ c'est facile, c'est simple, on peut passer des heures à se regarder dans les yeux sans rien dire pour que notre coeur fasse boum, pour que notre corps ne cesse de désirer son corps, que nos mains ne cessent de désirer les siennes, que notre bouche ne désire que la sienne. Tout est simple, tout est beau, alors on se dit qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble et on emménage sous le même toit. Au début pareil c'est idyllique, c'est beau, c'est tendre, et puis viennent les premices de la routine qui s'insinuent insidieusement au sein du couple.

Les petits défauts qu'on trouvait si mignons au départ commencent à devenir parfois agaçant, ennervant, qui créé alors des tensions, et puis le rythme de vie n'est plus le même alors qu'au départ on ne se voyait que pour les bons moments puisque pas sous le même toit, faut avouer que le quotidien c'est autre chose, sans compter les aléas de la vie quotidienne et son long parfois de mauvaises surprises et de mauvaises nouvelles, de petites merdouilles et autres trucs en tout genre qui font que parfois oui la routine et le quotidien doucement peuvent tuer une vie de couple, ce couple qui était pourtant persuadé au départ de surmonter tout ça !

alors vous, comment vous envisagez tout ça, ou comment l'avez vous appréhendez ? Vos secrets pour tuer tout ça afin de retarder au maximum la routine voir même faire qu'elle ne soit jamais l'ennemi de votre couple, parce qu'elle est de toute manière inévitable, mais quelles sont ou qu'elles seraient vos recettes pour faire qu'elle ne détruise pas cette relation à laquelle vous croyez et tenez tant ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:04

Moi je l'envisage avec beaucoup de dialogue. Quand quelque chose qu'on tolerait chez l'autre est devenu un peu moin tolérable : en parler. Parfois il est ausssi bon de partir en week end seule, avec des copains et copines de confiance, ou chez de la famille, mais sans l'autre histoire de se dire "il nous manque ce con quand même".
Je pense qu'on a tous notre routine, nos petites habitudes. Mais changer des petites choses, avoir des petites attention, se faire plaisir parfois seule, parfois à deux (je ne parle aps de sexe hein !), je pense que c'est ça qui fait que ça peut marcher.
Je pense qu'aussi etre a l'écoute des reve de chacun, se faire un peu mousser avec des "et si..." parfois le reve suffit à nous emporter un peu loin de nos emmerdes.
Donc pour moi c'est dialogue, reve, et petites suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:59

Tout comme Charlotte je pense que laisser un peu de liberté a l'autre est très important ...
On est deux bien sur , mais on a pas forcément les memes passions , les memes envies ...
Savoir etre tolérant vis a vis de l'autre , accepter ses petits défauts !
Etre tolérant c'est Madame qui ne cries pas parce que Monsieur veut regarder son foot , c'est Monsieur qui ne cries pas parce que Madame reste trop longtemps au téléphone avec ses copines ... etc

Il y a aussi ses petites choses inévitables , quand on est malade et qu'on ne veut pas le montrer a l'autre parce que on ne veut pas qu'il nous voit vomir et souffrir ... ( c'est mon petit exemple perso , ben oui la miss a sa fierté )

Avoir son petit jardin secret , ne pas tout dire , tout montrer , tout dévoiler ...
Faire en sorte que l'autre puisse avoir toujours des choses a decouvrir sur nous , qu'il soit toujours surpris !

J'ai pas attendu de vivre avec mon homme pour avoir deja " notre " lots de merdouille comme tu dis Thomas et de mauvaises surprises ! jusqu'a présent on a reussi a traverser tout ça !

Quand on vit ensemble , il ne faut pas non plus attendre que la routine s'installe , il faut mettre un peu de piment dans son couple ...
Si l'autre pense que tout est acquis et qu'il s'installe dans son confort sans faire le moindre effort pour séduire encore l'autre ...mettre la sonnette d'alarme , quitte a faire peur en disant " si tu ne change pas les choses ou si tu n'essayes pas ... je partirais "

je ne vis pas encore en couple avec mon homme mais meme sans vivre ensemble , il parait que je suis assez invivable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:27

dialogue
tolérance
ouverture d esprit
patience
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:16

parler surprendre son conjoint
pas avoir de tenter des choses nouvelles
ma vie a fait que malheureusement que la routine s'est plus ou moins du fait d'une rythme de vie pas habituel pour unemaman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:53

je pense que toute relation passe par un dialogue et beaucoup de respect ...de la patience de la tolérance de l'écoute et savoir se remettre en question souvent mais il faut surtout que dans les deux sens se soit la même chose ...
et une chose qui tue réelement un couple pour moi je pense que c'est de se dire que tout est acquis affraid eh ben non car si on a cette pensée alors commence a venir le malaise ......

pour résumer il faut de :
l'échange et du dialogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:14

je vais prendre mon couple en exemple pour combattre la routine nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le combattre, deja nous discutons enormément et on ne se cache rien mais rien du tout (sauf le prix des cadeaux meme avec un compte joint on y arrive lol) il arrive que je discute sur msn avec des hommes ou femmes et il est a coté de moi il sait notre sujet de conversation. ensuite il y a enormement de confiance et d'amour et pour finir beaucoup de surprise a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:24

Comme vous tous je dirais dialogue, encore faut il qu'il soit dans les 2 sens....Tolérance....Comme dis marika, laisser aussi à l'autre ses moments de liberté.

Essayer de surprendre l'autre que se soit dans la vie de tout les jours ou au niveau sexuel. Parler de ce qu'aime l'autre au niveau sexuel, je pense apportera bcp aussi.

Bref du dialogue et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:12

Parfois vous avez pas envie de faire des choses folles, mais vous etes submergés par les obligations et d'autres choses et donc ça passe à la trappe ? Est-ce lourd de frustration. Je ne sais pas moi, ça peut etre un truc con comme aller voir la mer, ou partir faire je ne sais quoi , mais le boulot, l'argent, la vie simplement nous oblige à faire marche arrière , est-ce dure pour vous a gerer ? est-ce que vous n'avez jamais ce genre de pulsion ?

Parfois j'ai envie de faire des choses qui font un peu pétiller la vie , ma vie, notre vie, mais ma propre vie m'en empèche, le boulot ect, et j'ai parfois cette petite frustration ... ça m'agace d'avoir alors songer a faire ci ou ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:20

Oui ca m'arrive souvent ce sentiment de frustration, on prevoit souvent des sorties d'une journée, ou alors une activité et ils nous arrivent toujours une tuile sur le coin de la gueulle qui nous empeche de faire les choses prevues et donc d'annuler
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:03

ca m'arrive aussi et plus souvent que j'aimerais car je suis dans une situation qui n'est pas évidente ou toute ma vie est une frustration
et j'avoue que j'aimerais un jour tout plaqué et pouvoir faire une petite folie qui me passe sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:07

je vois que je ne suis pas la seule à en soufrir... Que c'est triste comme vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:29

Oué c'est vrai gourmandise, c'est triste, mais je ne vois pas comment faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:01

je parlais de ma vie hein, jamais je ne jugerais les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:08

Oui oui pas de soucis, mais je suis du même avis que toi, et j'aimerais trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Empty
MessageSujet: Re: La routine cet ennemi invisible mais si destructeur   La routine cet ennemi invisible mais si destructeur Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:47

la solution j'aimerai l'avoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
La routine cet ennemi invisible mais si destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids ---> oui mais !!!!
» parlons peu mais parlons bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser