| Aastou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Aastou Lun 2 Nov 2009 - 11:49 | |
| Aastou est un groupe de femmes rondes qui font un spectacle de danse mais aussi des défilé. Un mélange de différente culture et style. ON a pu en entendre parler à la radio, les voir sur TF1 , dans certain clip vidéos. Une belle démarche. Le myspace : cliquez iciQuelqu'un y est allé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Lun 2 Nov 2009 - 13:09 | |
| Je ne connaissais pas ... Merci pour cette découverte Gourmandise ! |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aastou Lun 2 Nov 2009 - 17:37 | |
| je connaissai deja car je parle avec certaine fille de ce groupe et jadore ce qu'elles font par contre non ji suis jamais aller encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Mar 3 Nov 2009 - 1:50 | |
| Voici des petites vidéos pour vous faire une idée
| |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Aastou Mar 3 Nov 2009 - 12:40 | |
| je connaissais et j'adore mais jamais été par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Mar 3 Nov 2009 - 13:50 | |
| je ne connaissais pas mais l'idée est sympa |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Aastou Ven 6 Nov 2009 - 16:29 | |
| je connais pas du tout et j'en avais jamais entendu parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Dim 15 Nov 2009 - 19:27 | |
| j y suis allée au dernier spectacle c est géant c est une initiative à soutenir absolument |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Lun 16 Nov 2009 - 2:02 | |
| ça fait très pro ? je ne connais pas du tout le spéctacle donc ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Lun 16 Nov 2009 - 14:44 | |
| je connaissais pas non plus merci gourmandise car c'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 14:14 | |
| Si j'ai bien tout compris apparement elles sont passé à incroyable talent, et se sont fait buzer direct avec une connerie dite par smain, quelqu'un a t'il la vidéo ou peut en dire plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 14:18 | |
| effectivement elles ont été viré très vite et smain a fait une réflexion du style " c'est du lourd"!! Ils auraient du les laisser finir au moins...elles auraient peut être pas été très loin car lors de l'émission elles étaient pas vraiment ensemble mais bon on en a vu peu en même temps!!!!
Par contre les vidéos sont tops!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 14:21 | |
| Merci fly ! Oui mais je pense (pour les défendre) que ça ne doit pas etre facile de passer à la télé devant tant de cons, moqueurs, et pleins de préjugés, la pression doit etre là. Et puis smain j'lui aurait bien flanqué ma main lourde .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 15:20 | |
| ah c'etait elles? Oui je l'ai vu la reflexion de smain m'a choquée mais c'est moi ou? j'ai trouvé qu'elles dansaient tres tres mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 15:39 | |
| bah c'est vrai que ce qu'on a vu elles étaient pas du tout en rythme...comme le dit gourmandise peut etre que les caméras les ont déstabilisées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 15:40 | |
| |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 15:59 | |
| mais bon dans cette emission ta que deux minute ils faut te donnais au max a ce moment la ,mais bon mise a par la blague vaseuse deux smain il y a eu TROIS chanteuse de prise elle était ronde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Ven 4 Déc 2009 - 17:11 | |
| Oui oui tu as vu celle qui disait qu'elle sortait plus de chez elle qui deprimer a cause de son poids elle chantait très très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 3:11 | |
| Oui mais vous ne savez pas pourquoi elles sont prises ? Vous etes naives ?
Grosse = moche moche + voix = susan boyle Susan boyle = succès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 12:14 | |
| elle etait jolie pourtant enfin a mes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 18:14 | |
| Tu sais très bien qu'aux yeux de pas mal grosse = moche, et cela peut importe la tete et le style de la femme -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 18:29 | |
| - gourmandise a écrit:
- Tu sais très bien qu'aux yeux de pas mal grosse = moche, et cela peut importe la tete et le style de la femme -_-
Oué c'est pas faux |
|
| |
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 19:16 | |
| Voici le dementi d'aastou sur l'émission (écris sur le pulple club)
"Bonjour à toutes et à tous,
Après la diffusion de la prestation du AASTOU SHOW à l'émission la France à un incroyable talent. Nous les danseuses souhaitons rétablir la vérité sur les images qui ont été diffusés. En effet, M6 a montré des images qu'il on monté de toutes pièces En réalité, lors du tournage de l'émission, les choses se sont passées bien différemment. Nous avons effectué notre prestation de 2 minutes entièrement et c'est seulement à la fin de notre chorégraphie que nous avons reçu le troisième buzz .Et bien que Smain, et la jeune femme du jury nous ont lancé leurs vannes vaseuses, nous avons reçu des encouragements et des félicitations de la part de Gilbert et de nombreux applaudissements de la part du public.
Nous tenions que cela se sache pour dire que nous avions fait une prestation de qualité. Malheureusement pour notre troupe, M6 aime tourner les gens en dérision et nous en avons fait les frais. Cependant cela ne nous décourage pas pour autant, et les filles du AASTOU SHOW poursuivront leur efforts pour qu’un jour en en France les rondeurs figurent en bonne place dans le paysage visuel. Et nous remercions encore ceux qui nous ont soutenu, et qui ont prit plaisir à nous voir dans ce passage fugace. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aastou Sam 5 Déc 2009 - 20:56 | |
| et bien elles ont mon respect (je n'ai pas vu ce qui s'est passé ni leur passage...) mais elles ont l'air de prendre ça avec philosophie... à quand leur tournée en France ? |
|
| |
| Aastou | |
|