Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mariannes James: son anorexie étant enfant.

AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

Mariannes James: son anorexie étant enfant. Empty
MessageSujet: Mariannes James: son anorexie étant enfant.   Mariannes James: son anorexie étant enfant. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:27

Certain enfant dès bébé refuse de se nourrir. Cela existe et Marianne James en est l'une des victimes.

Marianne James vient de confier à Paris Match ses anciens problèmes d'anorexie. En effet Marianne James, a souffert durant son enfance de trouble alimentaire.

"La nourriture est synonyme de calvaire. A un an, je fais mes premiers pas mais pendant des mois, je refuse de m'alimenter normalement. Je perds du poids. Trop. Je dois être hospitalisée", commence-t-elle.

Lorsqu'elle entre à l'Opéra adolescente, elle se "laisse rattraper par l'image que (lui) renvoient les autres." Certes, elle rentre dans du 36 mais à côté de ça, Marianne se sent mal.

"En perdant du poids, j'ai l'impression de perdre ma substance et le vide sentimental s'installe pour la première fois. Moins appétissante, je ne provoque plus de désir."

Quelqu'un a lu l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariannes James: son anorexie étant enfant.   Mariannes James: son anorexie étant enfant. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:03

personnellement, non mais j'aimerais bien le lire, vais voir s'il n'est pas sur le site et dans ce cas, je posterai le lien Wink

hélas comme pour beaucoup de choses, il faut payer... si quelqu'un pouvait scanner l'article ça m'intéresse aussi...

Dernière édition par missdu86 le Dim 8 Nov 2009 - 17:06, édité 1 fois (Raison : actualisation de mon post...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariannes James: son anorexie étant enfant.   Mariannes James: son anorexie étant enfant. Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:48

je ne le savais pas du tout o_o
mais bon elle s'en ait remi c'est le principal et donc non je n'ai pas lu l'article

Mariannes James: son anorexie étant enfant.
Page 1 sur 1