Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dessin : Jeanne Lorioz

AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

Dessin : Jeanne Lorioz Empty
MessageSujet: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:49

Dessin : Jeanne Lorioz Lorioz12

J'aime les arrondis de ces fesses dessinées. Jaime oui, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver de biographie donc voici :
copié collé du site :

"Née en 1954, Jeanne Lorioz s'est formée pendant trois ans à l'Ecole supérieure d'arts appliqués de Paris. Cours de modelage, d'anatomie, de dessin d'après modèle vivant, etc. Tout y fut passionnant, si ce n'est un état d'esprit ambiant trop conceptuel, qui ne convint pas à Jeanne la minutieuse. Dix ans de latence, d'expérimentation en décoration intérieure, avant de retrouver le goût de peindre. Aujourd'hui, elle s'est créée un univers peuplé exclusivement de femmes toutes rondes, au fort potentiel comique.
Elle met en scène des beautés rondes dans des instants du quotidien aussi bien anodin que fantasque : ça piaille, ça se dorlote, ça se chamaille, ça s'active, ça s'interroge, ça se contemple et ça s'endort ! Les Grâces de Jeanne peuplent son univers pictural avec sensualité et drôlerie. Par leur danse et leurs poses sculpturales, elles s'imposent fièrement, devant l'oeil amusé du spectateur, comme de nouvelles déesses, les vénus callipyges du 21e siècle ! Mais leur anatomie extraordinaire se métamorphose parfois en des objets merveilleux de gourmandise...Avec épicurisme et impertinence, Jeanne rend hommage à la gent féminine pour sa joie de vivre, sa plénitude toute maternelle, sa générosité conviviale."

J'aime beaucoup la générosité de ces dessins !

Dessin : Jeanne Lorioz Lorioz11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:51

C'est drole mais j'ai pensé voir du Botero (peintre qui dessine assez bizarrement) !! c'est sympa de nous montrer des artistes comme cela, on en apprend chaque jour !!
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:53

Botéro , j'ai vue des peintures mais ça ne ressembles pas vraiment aux dessins de cette artiste, elle est plus douce aux niveau du crayon je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:59

euh je disais ça rien qu'à chaud !! ensuite pour le coup de crayon, il est sur que cette artiste est plus fine dans son dessin (peut etre parce que c'est une femme)
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:00

Je pense pas que ça soit une question de féminité mais plus de gout de l'artiste. Pour Botéro je ferais p'tre un article mais j'suis pas fana donc c'est pas simple a faire quand on aime pas trop Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:05

ben moi non plus je n'aime pas trop ce qu'il fait... mais on va trouver d'autres artistes car il y en a...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin : Jeanne Lorioz   Dessin : Jeanne Lorioz Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:15

dans le même genre que Botero il y a les tableaux de Rubens qui peignait les femmes selon son époque, époque ou la femme ronde était considérée comme canon de mode car elle était réputée être plus fertile.

Dessin : Jeanne Lorioz
Page 1 sur 1