| GRIPPE H1N1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 14:06 | |
| Voila j'ai pas trouver de coin santé ou j'ai mal chercher . J'ai recu ce matin ma convocation pour la vaccination de cette fameuse grippe, l'avez vous recu? qu'en pensez vous? allez vous la faire?
alors moi je ne compte pas faire cette vaccination, car on nous propose un vaccin mais sans savoir les effets a long terme désolée mais je ne suis pas un cobaye. |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 14:12 | |
| Je n'ai rien reçu mais je ne suis pas jeune mère et ni cardiaque ect ... Sinon moi non plus je vais pas me faire vacciner. Sachant que même certaine infermière refuse car ce vaccin n'a pas été suffisament testé. J'ai pas envie d'avoir des sequelles après, quitte a crever autant tout de suite que plus tard d'un problème du cerveau. | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 18:18 | |
| mon pere la recus cette convocation et il sais pas trop si il doit le faire ou pas idem pour ma soeur !! on entend tellement de pour et de contre >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 18:42 | |
| après c'est a eux de se faire leur opinion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 18:43 | |
| mon point de vue ladessus : je me ferais pas vacciner avec cette merde meme si javais une convoc...... vaccin pas assez tester d'une part et ce que je trouve bizarre c'est que à peine la grippe aparru quelque mois apres, il trouve deja un vaccin bizarre non
en + les hautes autorites nous prennent vraiment pour des cons je vous passe les details
effets secondaires : maladie de guilin barré, maladie neurologique qui provoque un paralisye des membres, j'ai vu ce que c'était en live ,ca se soigne mais faut du temps sans parler des sequelles
pour finir : moi j'ai deja du mal à prendre des médicaments, c'est pas pour me faire vacciner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 21:06 | |
| dans mon labo on se tape le vaccin de la grippe classique tout les ans......j'espere quelle ne va pas pas nous proposé se vaccins O_o......je me voi vrement pas paralisé donc non merci puis d'aprés les scientifique le simple vaccin de la grippe peut suffire a repoussé le virus donc je veré bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 21:18 | |
| moi personnellement, pas reçu de convocation, et je comprends vos réactions au vu de ce que l'on peut lire, entendre ou voir partout... je trouve qu'on fait peur avec cette grippe mais a-telle vraiment plus fait de victimes que la grippe saisonnière ? je vais vous dire moi je ne peux pas répondre si oui ou non j'irai me faire vacciner tant qu'on aura pas répondu aux questions que se posent les gens... et pour aller dans les centres, c'est bien de l'argent dépensée... alors qu'on aurait pu le faire chez son généraliste...
Fin bref moi je ne peux pas encore vous répondre, j'attends de savoir ... |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 21:46 | |
| bien j 'en est discuté avec mon toubib il est contre par contre je fais tout les ans celui de la grippe clssique vue mon hasme est mon hyper tension , mais moi sa fait flipper se vaccin perso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 22:07 | |
| - nemo a écrit:
- dans mon labo on se tape le vaccin de la grippe classique tout les ans......j'espere quelle ne va pas pas nous proposé se vaccins O_o......je me voi vrement pas paralisé donc non merci
puis d'aprés les scientifique le simple vaccin de la grippe peut suffire a repoussé le virus donc je veré bien ils peuvent pas t'obliger a faire le vaccin non mais puis encore quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 23:29 | |
| non tu as le droit de refuser ils peuvent pas t'obliger a faire le vaccin on est dans un pays libre merde alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mar 17 Nov 2009 - 23:41 | |
| nan mé elle c enervé elle veut pas me voir o lit é ne pas allé o taff lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mer 18 Nov 2009 - 0:22 | |
| mdr elle est conne ta patronne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Mer 18 Nov 2009 - 13:25 | |
| putain ces quoi ces patrons................... comment elle fait si tu pete la jambe demain ( ce que je ne souhaite pas bien sur) elle te remplacera donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Jeu 19 Nov 2009 - 22:11 | |
| Je me ferais vacciner ... j'ai un système immunitaire hyper fragile et je chope tout ce qui faut pas ... Mon papa est asthmatique , il se fera vacciné aussi ... Mon Docteur se fait vacciner samedi ! Et enfin pour finir , j'ai un ami qui travaille pour Sanofi Aventis et je lui fais entièrement confiance ! |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Ven 20 Nov 2009 - 6:03 | |
| moi non je me ferais pas vacciner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Sam 21 Nov 2009 - 1:15 | |
| Une femme enceinte proche du terme a fait cette saloperie de vaccin résultat elle a eu des contractions et a perdu son bébé donc non merci a cette saleté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Lun 23 Nov 2009 - 6:32 | |
| non je ne l'ai pas recu je pence as ke je le ferai le vaccin dans mon boulot il a 5 cas de grippe A et perso sa na me fat pas peur de lavoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Dim 29 Nov 2009 - 1:15 | |
| alor une video tourne sur le net ou tout les expert interdisent absolument de faire le vaccins ils disent que c'est un poison aucun vaccins na pu etre fabriqué aussi rapidement il na pas été testé et le pire c'est qu'il contient du MERCURE |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Dim 29 Nov 2009 - 4:21 | |
| et bien bravo le veau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Dim 29 Nov 2009 - 10:15 | |
| regarde ma video sur facebook vanou tu vera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Dim 29 Nov 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Dim 29 Nov 2009 - 14:25 | |
| moi j'ai ^plein de potes qui sont dans le milieu médical et tous sont daccord sur la même chose "ne pas faire le vaccin" c'est de la cochonerie et il y a pas assez de recul !!!!!! alors c'est tout vue je me vaccinerais pas et je ferais pas vacciner ma fille non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Dim 29 Nov 2009 - 23:47 | |
| clio jarrive pas a savoir quel lien il faut chopé pour la mettre sur le fofo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIPPE H1N1 Lun 30 Nov 2009 - 0:15 | |
| |
|
| |
| GRIPPE H1N1 | |
|