| Les dessins animés et les rondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Jan 2010 - 20:36 | |
| Dans certains dessins animés j'ai pu voir des personnages rondes,je trouve ça pas mal, les voici : Ellie dans age de glace 2 Fiona de shrek Gloria dans madagascar Une robot de Robots Si vous en connaissez d'autres hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Jan 2010 - 21:43 | |
| big mama le hibou dans rox et rouky, une fée dans la belle au bois dormant |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Jan 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Jan 2010 - 22:18 | |
| Fées de la belle au bois dormant Hibou de rox et rocky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Jan 2010 - 22:23 | |
| ba oui big mama enfin je croit!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Jan 2010 - 22:24 | |
| ha je croyais que c'était un autre personnage j'avais pas pigé que c'était le hibou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Mar 5 Jan 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Ven 1 Juil 2011 - 11:09 | |
| Je ne connais pas ce dessin animé mais j'ai vue deux rondes dedans "la fée clochette" Fée marie La ministre de l'été | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Ven 1 Juil 2011 - 15:32 | |
| si tu aime les dessins animés tu devrais regarder la fée clochette c'est super mimi !!! | |
|
| |
Shopsuey Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Sam 2 Juil 2011 - 21:04 | |
| Oh oui j'aime regarder fée clochette c'est trop mimi | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Dim 3 Juil 2011 - 0:49 | |
| Bon vais peut etre polluer ce post puisqu'il s'agit de BD et pas de dessin animé ... Si c'est le cas => toutes mes excuses et pouvez déplacer ;-) C'est une ex-prof de ma fille , chez qui j'ai été en dépannage ...(pour un problème électrique si me rappelle bien ..soit ... ) qui m'a fait connaitre cette BD ! Elle avais une sérigraphie de Régis Loisel au mur , représentant une fée sur un champignon si mes souvenir sont bon ... Lui ai demandé quelques explications et elle m'a tout gentillement montré sa collection de ses BD "Peter Pan" de Loisel . Dans la quelle se trouve une Fée clochette pas comme les autres ... Fée clochette donc ! Une formidable petite noirette hyper sexy , grassouillette et dynamique avec un sacré caractère ! Bref , tout l'inverse de Walt disney ! Pas encore pris le temps de commander ces BD ...mais ne saurais tarder !! Je partage l'info ! Les dessins sont vraiment top ! (ou en tout cas très a mon gout!) On aime ou on aime pas ...moi j'adore ! (Faut vraiment que je commande !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Dim 3 Juil 2011 - 1:02 | |
| Sympa ta fée clochette Pierre , ça fait longtemps que j'ai pas lu des bd moi !!! |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Dim 3 Juil 2011 - 1:06 | |
| Merci Karine ;-) Manque plus qu'une glace et des mots fléché et ça me ferai penser a quelqu'un ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caneton p'tit nouveau
| Sujet: Re: Les dessins animés et les rondes Jeu 6 Oct 2011 - 15:06 | |
| - pierre_rot a écrit:
Fée clochette donc ! Une formidable petite noirette hyper sexy , grassouillette et dynamique avec un sacré caractère !
ha oui, loisel, il y a aussi pelisse l’héroïne de la série "la quete de l'oiseau du temps" et layna dans " le crepuscule des elfes" de rené haussman. souvenirs... | |
|
| |
| Les dessins animés et les rondes | |
|