Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 je sais pas vous....................(photo)

Aller en bas 
+2
ditagoth
gourmandise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:46

mais moi j'adore cette photo :
je sais pas vous....................(photo) Mini_100104115212796079
pour moi,cela reflète toute la sensualité de la femme ronde j'adore

il me semble que c'est plump princess chuis pas sur

si c'est pas au bonne endroit vous pouvez le déplacer,je savais pas ou la mettre
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:23

Bien disons que la ronde qui mange mouais j'trouve ça chiant ce genre de photo. Après elle est jolie mais pour moi c'est pas bien cadré.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:09

pareil c'est un peu cliché
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:11

gourmandise a écrit:
Bien disons que la ronde qui mange mouais j'trouve ça chiant ce genre de photo. Après elle est jolie mais pour moi c'est pas bien cadré.

tout pareille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:14

sa ais vraiment je m empifre c 'est pas une pr mais carement un ateau entiere du coup j arive meme pa a me conçentré sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:21

et serieux, je pensé pas que vous la détesteriez autant,moi c'est la fille que je regarde pas le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:23

bhe pour moi sa reflete le coté négatif et cliché que les gens ont sur les rondes pour ma pare ^^ quoi apres surment sa plaira au mec
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:30

perso je trouve pas çà négatif,sinon je l'aurais pas mise
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:33

moi contrairement aux autres, je l'aime bien cette photo, elle reflète la gourmandise, je la vois pas comme un empiffrement ...
mais il est vrai comme le dit chacha elle est mal cadré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:35

merci criss Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:14

On voit plus le gateau qu'elle , pour ma part la gourmandise c'est une petite chose, manger la crème avec un doigt en roulant les yeux , ouais je sais j'ai de l'imagination, là c'est le gateau que je vois en premier et ensuite elle, du coup je vois plus elle qui s'empiffre, que elle qui est gourmande... je sais pas si je suis claire.

Handi ne t'inquiète pas, il en faut pour tout les gout, c'est pas non plus une photo hyper méga choquante, elle ne l'est pas du tout. c'est juste que je raffole pas de ce genre de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:26

Je pense un peu comme Gourmandise ....
Elle ne déguste pas !
Et puis pourquoi manger un énorme gateau avec la bouche ?
C'est bien plump princess handiman !
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:20

moi pour ma part j'aime pas car pour se foutre de moi une fille a poster une photo comme celle la pour se moquer de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:24

je sais pas vous....................(photo) Sans_t14
et encore je vous met la suite et oui des connes il y en a

c pas la mm c pas photographier de la mm façon je sais mais bon c juste pour faire voir que des photos sont pas vu pareil par les gens (je sais si je suis clair)


mais bon vous verre la tit phrase juste au dessus (cette fille a ete banni de mon forum car tres fouteuse de merde et elle a pas accepter lol d'ou la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:31

eh bien moi j'en joue de mes rondeurs et a la rigueur je vais pas me privé de me faire photografier en pleine dégustation .....

je sais pas vous....................(photo) Wd_a_p11
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:34

bien la tout compte fait j'adore t'es toute jolie

apres pour les photos je les trouve horrible c juste que moi bah c bete c le fait que les gens imagine qu'on se goinfre parce qu'on est ronde et c ça qui me chagrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:42

moi ça me chagrine pas je fais pas attention a eux ...
prend le avec humour et sors lui une tite blagounette qui la remet a sa place ...
style "au putin je croyais juste avoir envoyé cette photo a mes deux amants" j'éspère que cela ne te choque pas que j'ai des amants au moin ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:47

hihihihihihihihih trop forte criss mais qd j'ai decouvert ça j'etais en revolution hormone (enceint de 2 mois ) donc j'ai fondu en larmes porte plainte a forumactif pour que ce soit retirer bref maintenant limite je m'en tape si elle pense comme ça la pv elle est pas tres fute fute (je suis mechante la) puis maintenant je commence a ccepte ce que je suis donc ct juste pour faire savoir que ce genre de photo est souvent interpreter de façon negative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:52

je suis daccord mais peut être au lieu de pleurer ou de se démoraliser pourquoi ne pas retourner la situation a la dérision et mettre un peu d'humour dedans comme cela ça allège le truc et ça casse encore plus la personne en face ...
les personnes proches de moi me respecte et me demande comment je fais pour toujours garder le sourir et bien en essayant de faire de la vie une histoire drole et non négative ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:26

elle belle ta glace rondemaisjolie! mais tes aussi ravissante! lol et tas bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:21

C'est quoi c'est connasse isa?
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:36

rondemaijoli a écrit:
je suis daccord mais peut être au lieu de pleurer ou de se démoraliser pourquoi ne pas retourner la situation a la dérision et mettre un peu d'humour dedans comme cela ça allège le truc et ça casse encore plus la personne en face ...
les personnes proches de moi me respecte et me demande comment je fais pour toujours garder le sourir et bien en essayant de faire de la vie une histoire drole et non négative ...
oui maintenant je m'en tape ces gens la ne sont pas fute fute c pas parce qu'on est ronde ou blonde (moi je cumule lol oui je me teint mdrrrrrrrrrrrr) qu'on est moins bien ce sont des cons quii sont pas ouvert d'esprit puis voila

clio on avait parler d'un clash il y a 2 ans environ entre admin tu etait pas encore arrive et c vrai que depuis leur bannissement bah le forum tourne vachement mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:20

et bien isa c'est betes et mechant se qu'elle a fait !!!!cris j adore cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:09

j'aime bien la photo de criss, qui lui ressemble bien dans son caractère, après se moquer de quelqu'un de rond en montrant une photo de quelqu'un qui s'empifre, m'ouais je trouve ça bas, surtout que c'est une (censuré) qui met ça sur un forum de futuresmamans et/ou mamans... enfin je comprends ta réaction Isa, je serais pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas vous....................(photo) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas vous....................(photo)   je sais pas vous....................(photo) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:11

j'aime bien la photo d'handiman! je ne la trouve pas du tout choquante! Bien au contraire elle vous mets en valeur! enfin c'est mon opinion.

par contre la photo de la femme enceinte je trouve ca choquante car elle dévalorise les femmes moelleuses.

Enfin la photo de rondemaisjolie, bizarrement je n'ai pas flaché sur la nourriture mais plus sur ton expression du visage avec ton sourire tes yeux qui palpitent de bonheur. (une belle photo!).....Ca me donne envie d'etre en été lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas vous....................(photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» PHOTO-FORMES,mon nouveau forum photo!
» vous sentez vous belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser