Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 customisation ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

customisation .... Empty
MessageSujet: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:12

voila voila je vous explique se nouveau topic ....

le principe est simple comme pas mal d'entre vous j'ai pas les moyens de m'acheter des fringues en se moment même en soldes !!!

mais j'ai des vieille fringues que je laisse trainer au fond du placard car trop marre de les voir et les porter ...
je ne jète pas mes vêtements même abîmées car ça coute trop cher !!!


par contre il m'arrive de recustomiser mes fringues alors donner vos petites astuces et surtout mettez vos photos du avant / aprés ça pourait être vachement sympa et donner des idées aux autres ....

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:17

Je suis nulle en couture et tout mais dentelle, clou (pour fingue), colorant, boutons décoratif, ect.... j'trouve ça pas mal, des jupes qu'on peux transformer en sac en tissu aussi.
J'ai vue aussi une machine pour rajouté des espèce de feux diamant là , des dessins pailletté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:18

J'adore l'idée criss....c'est sympa de voir la créativité de chacun ou chacune
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:20

tu peux aussi faire des noeud sur certain tissu avec des elastique bien serrer, les mettre dans du colorant pour faire des motif façon hippie
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:23

yesssss et quand un vêtement est trop usé on récupère les boutons les fermeture éclairs (car ça coute cher) et on peux les réutiliser pour faire des déco de fringues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:14

C'est pas béte cette idée de récup pour customisé d'autres vétements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:19

bon pour les mecs sa sert pas telment a grand chose et sa fait clairement moin classe d'ajouté des froufrou et autre neuneu XD....mais sympa comme idée pour la gente feminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:42

Détrompe toi, par exemple un jean ,une vieille chemise, tu peux ajouté des clou, ou des chaines etc pour leur donner un look, de même pour ceux qui chez les hommes aime le bling bling avec des faux diam's ect
Ou des lacets colorés ne serait que sur des vieilles baskets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:18

hum oui certe c'est pas faux on en trouve mais sa ne m'iré pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:28

Heu c'est clair que pour les mecs ça devient de suite très limité quand même... je me vois mal avec un petit noeud dans le dos ou des petits froufrous...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:31

hannnnnnnn tu serai sex avec des froufrou mouhahahaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:32

lol! j'avais pas osé le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:19

Moi en custo j'utilise des chutes de tissu pour faire des noeuds ou des roses en tissu et je les accroche soit sur une ceinture soit sur une pince à cheveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

customisation .... Empty
MessageSujet: Re: customisation ....   customisation .... Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:16

ça doit etre jolie !
Revenir en haut Aller en bas
 
customisation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser