Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poéme aux la femmes ronde de mes reves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poéme aux la femmes ronde de mes reves Empty
MessageSujet: poéme aux la femmes ronde de mes reves   poéme aux la femmes ronde de mes reves Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:13

vous femmes ronde je vous aimes avec vos rondeurs et votre visage rond comme la lune
et vos yeux jolie et vos cuisses a la fois doux et chaleureux votre ventre quon sent jaime sentire la peau d'une ronde et leurs sourir joyeux pour cest la femme que je préfere elle peut comme une mére une soeur une tante
une cousine une gransd mére une jeune cest une femme qui a besoin detre aimé par quelqun qui laime
au jorduit je laime cette femme ronde avec leur caratére souvent elle doute d'elle a cause de peur de ne pas plaire bien que je sois timide je te trouverais femmes ronde quel que soit le temps car je lassume
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

poéme aux la femmes ronde de mes reves Empty
MessageSujet: Re: poéme aux la femmes ronde de mes reves   poéme aux la femmes ronde de mes reves Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:13

Foucé j'ai ouvert un topic où mettre ces textes sur les rondes !
Revenir en haut Aller en bas
 
poéme aux la femmes ronde de mes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte sur les rondes
» J ASSUME MA SEXUALITER AVEC LES FEMMES RONDE
» Internel ou le monde des reves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser