Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Image choc et don

3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

Image choc et don Empty
MessageSujet: Image choc et don   Image choc et don Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:42

Voilà mon topic....

Alors j'ai remarqué ça bien avant. mais je trouve ça honteux qu'on montre des gens inconnus, mort dans les médias, est-ce qu'on aimerait que des journalistes filment des membres de notre famille mort à la télé ? non je ne pense pas. Alors pourquoi cette moral n'est pas appliqué pour les autres pays que nous voyons dans notre "boite".
Je trouve le journalisme de plus en plus crade, et parfois écoeurant. Parfois les mots suffisent pas besoin de voir des éventrés.

Face à ça, je pense à des pays comme Haiti, qui demandait de l'aide depuis longtemps. Un homme de L'ONU se battait pour qu'on aide se pays bien avant la catastrophe (des écoles s'écroulaient déjà), mais rien ne se passait. Il a fallu des morts à la télé, des enfants cherchant leur mère dans des maisons écroulés pour que les Etats aident.

Quand je vois tout les images chocs que nous avons vue, je me dis "ha oui les journaliste remarquent enfin que ya des choses à filmé dans ce pays : le desespoir, rien de plus interessant". J'ai l'impression quand je regarde les infos de regarder des vautours bouffer une proie. Sincèrement ça me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

Image choc et don Empty
MessageSujet: Re: Image choc et don   Image choc et don Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:56

c'est des choses horribles c'est vrai, surtout quand on voit des enfants morts... mais malheureusement je pense qu'aujourd'hui, pour faire réagir ils doivent montrer ce genre d'image, pour montrer tout ce qu'il se passe, pour montrer qu'ici, finalement on a de la chance, mais qu'ailleurs il y a des drames...
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

Image choc et don Empty
MessageSujet: Re: Image choc et don   Image choc et don Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:27

J'pense qu'on nous habitue surtout à ce genre d'image, et ça devient casiment banal.
Je pense quepeut importe où l'on ai il y a des drames, mais je pense que le respect des corps et des gens devrais se faire partout pareil. Dans ce cas montrons aussi des français mort à la télé ... Pourquoi c'est pas fait dans ce cas ?

Dernière édition par gourmandise le Sam 6 Fév 2010 - 16:04, édité 1 fois
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

Image choc et don Empty
MessageSujet: Re: Image choc et don   Image choc et don Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:42

je suis du même avis que elody

Image choc et don
Page 1 sur 1