Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quick et la viande halal

+3
sophyeee
gourmandise
elody
7 participants
AuteurMessage
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

quick et la viande halal Empty
MessageSujet: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:43

qu'en pensez-vous?

personnelement je suis contre, je trouve que c'est de la discrimination. Je serais d'avantage d'accord pour qu'il propose de la viande halal sans pour autant ne vendre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:47

Moi ça me choque pas plus que ça, là où je suis ça existe depuis un moment et puis ya aussi pas mal de fast food qui font que ça. Par contre pour les truc au bacon ect il devrait mettre de le viande non hallal et donc ne pas mentir ainsi qu'effectivement proposé les deux mais ça leur reviendrais beaucoup trop chère je pense. Là où l'on est faut dire il y a pas mal de musulmans, et au pire le macdo est pas hallal alors voilà.

Mais j'trouve ça bien pratique pour ma part parce qu'avec mes amis ont est pas obligé d'allé soit au grec soit qui prenne un sandwitch pas très bon au poisson, ça me facilite la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:51

ils vont gagnés des clients et en perdre aussi, donc voilà, enfin moi je m'en fou je v pas au Quick et ça m'arrive de manger halal...
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:52

Vous savez quand même que cette polémique démarre quand même d'un groupe conservateur chrétien ... Moi ça me fait rire. Perso j'mange du porc et tout, et j'vois pas de différence faramineuse perso viande hallal ou non j'vois pas de différence quand j'la mange, ça reste de la basse gastronomie qui fait que j'mange sur le pouce et après basta. J'suis pas là pour deguster en somme, après j'comprend que certain puisse y apporter une importance, moi j'men fiche lol
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:52

moi je pense que le mieux serait vraiment qu'ils proposent les deux afin que tout le monde soit content, qu'il n'y ai pas de différences entre les musulmans et les autres. On se bat pour qu'il n'y ai pas de discrimination mais là il l'a font.
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:53

Mais il y a pas partout des quick hallal je crois, de mémoire il y en a que à certain endroit où il y a forte communauté musulmanes, ce qui n'est pas con. A mon sens c'est pas con d'ouvrir son marché a d'autres ... Moi j'trouve ça malin si j'étais chef d'un quick. Surtout que quick chez moi avait pas la cote, depuis que tout le monde sait que c'est hallal, ça arrete pas de tourné.
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:56

Pour moi c'est une ptite polémique sans interet, d'ailleurs une personne chrétienne peut manger de la viande hallal c'est pas un péché. D'ailleurs je connaissais un chrétien qui allait chercher de la viande hallal quand il invitait des musulmans. Et pleins d'athée mange de la viande hallal. Quand tu vas au grec c'est de la viande hallal la plus part du temps et tout le monde s'en balance. Pareil dans les restau indiens, yen a qui ont de la viande hallal aussi.
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:59

pour moi c'est juste une question de principes. Aprés je respecte les opinions des autres.
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:05

moi je suis tres daccord avec gourmandise !!!! sa me derange pas plus que sa et en plus jaime bcp la viande hallal et de toute fassons je vais pas chez quick lol !!!!!
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:12

moi hallal ou pas ça n'a aucune importance...après pour les musulmans c'est très bien.
et comme le dit gourmandise, quick ou autre répondent simplement à une demande pour augmenter leur vente et bénéfice.
Après les cathos "extrémistes" (comme tous les extrémistes d'ailleurs) de toute façon ils ralent toujours pour créer des conflits sur des détails.
L'important selon moi c'est que l'on soit simplement informé et après chacun choisit où et ce qu'il veut manger en fonction de ses convictions personnelles.
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:19

Tout ça n'est que pur pub. Rien d'autre.
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:38

moi je ne suis pas une catho extrémiste lol mais je pense juste que chacun devrait pouvoir se rendre dans un resto comme quick (même si moi je n'y vais pas) et choisir ce qu'il veut, halal ou pas. Je pense qu'on ne devrait pas faire des endroits strictement halal et d'autres non halal, il devrait y avoir les deux de partout pour que tout le monde puisse avoir le choix.
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:11

Oui mais élody c'est un monde capitaliste, profit profit profit, si tu as 50 000 choix tu dois acheter 50 000 chose et donc c'est pas rentable pour eux miss
Je comprend ton point de vue , mais bon moi j'trouve ça pratique et pas dérangeant. De plus yen a que 8 lol
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:45

Me demande si il y a des boucheries qui vendent du Porc pour non-musulman au Maroc(Algérie , ou autres ...) ?
Et si oui , comment ces boucheries sont elle considérée / acceptée ?

Quelqu'un à la réponse ?

C'est pas de la provoc , je me pose réellement la question ...

Maintenant , halal ou pas , ça ne change rien au gout de la viande , c'est juste une façon ' respectueuse ' selon la religion musulmane de tuer la bête .
Si quelqu'un sait me dire au gout , quelle viande est halal ou pas .... je mange mon chapeau ! lol!
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:07

je suis plutôt de l'avis d'elody mais je ne vais jamais a quick ou meme les autres donc personnellement ca ne me touche pas
mais je sais que si je doit y aller et qu'il fait que Hallal je pense que j'irais ailleurs meme si le gouts n'as pas de différence
après je pense que chacun fais se qu'il veut mais je trouve dommage de ne faire que Hallal
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

MessageSujet: Re: quick et la viande halal   quick et la viande halal Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:17

moi perso je m'en fou temps mieux pour ce qui suive methodiquement leurs religion a l lettre après mais amis mange au macdo loool puiapres vue s apres je me serre chez mon bouché qui fait que du hallal et sa viande elle est super bonne ^^ après si quiq se met au hallel c'est cool mets je m'en fou je trouve lers bouffe dégueu
https://rondesexy.forumpro.fr

quick et la viande halal
Page 1 sur 1