Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Journée de la femme ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Journée de la femme ? Empty
MessageSujet: Journée de la femme ?   Journée de la femme ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:52

Salut

Juste pour savoir ce que vous en pensez ?

Et surtout quelle est la plus grande avancée et le plus grand recul à vos yeux sur ce siècle écoulé ?

Moi ce que j'en pense ? c'est cool comme car comme ça y a 364 journée de l'homme Laughing

La plus grande avancé c'est clairement et indubitablement le droit de vote

Le plus grand recul... ou le plus triste je ne sais pas... c'est le parcour délirant pour une femme qui souhaite se faire avorté !!!

Sinon ce qui me désole aussi beaucoup c'est le manque de hargne des mulsumanes contre ce foutu voile, quel que soit son nom voile, burqa...etc ... et oui parfois je suis intolérant et dans de pareil cas je l'assume Very Happy

Allé hop hop élevons un peu le débat on vous écoute mes dames !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

MessageSujet: Re: Journée de la femme ?   Journée de la femme ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:31

j'en pense rien du tout, ca ne change rien, c'est une journée comme une autre
ce qui m'énerve c'est l'inégalité entre les hommes et les femmes
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee

MessageSujet: Re: Journée de la femme ?   Journée de la femme ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:01

la journée de la femme pour moi cest une journée comme une autre , je vois pas a quoi sa sert en faite !!
des inegaliter entre les hommes et les femmes il y en aura toujours un peut quoi qu'on puisse en dire, meme si je trouve que cest quand meme mieux qu'avant !!!
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Journée de la femme ?   Journée de la femme ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:10

ça ne change rien. Et ça m'enerve car c'est casiment le seul jour où l'on parle des femmes battuent et de toutes autre parcours du combattant pour une femme.. On en parle c'est bien mais BESOIN d'un pretexte pour le faire ... ouais ...
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee

MessageSujet: Re: Journée de la femme ?   Journée de la femme ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:18

gourmandise a écrit:
ça ne change rien. Et ça m'enerve car c'est casiment le seul jour où l'on parle des femmes battuent et de toutes autre parcours du combattant pour une femme.. On en parle c'est bien mais BESOIN d'un pretexte pour le faire ... ouais ...

et la suis entierement daccord avec toi
http://www.sophyeee.jepose.com

Journée de la femme ?
Page 1 sur 1