Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 belle toute nue

Aller en bas 
+2
ditagoth
gourmandise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




belle toute nue Empty
MessageSujet: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:15

j'ai regardé hier soir et j'ai craqué sur jennifer , elle avait des yeux magnifiques et des rondeurs comme j'aime,j'aime cette emission, elle prouve que l'on peu etre jolie avec des rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:17

Et bien j'aime bien cette émission, mais j'ai pas vue hier, je regardais star trek. C'était une des filles qui se faisait reloooker ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:34

j'ai regarder quelques fois mais je n'ai pas vu l'émission d'hier
c'est pas mal et ca change
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:04



Jennifer était toute mignonne oui.

Les relookings sont toujours très réussis niveau fringues et maquillage, niveau cheveu j'aime moins cette tendance à couper couper et couper encore.

J'avoue que de les entendre pleurnicher sur quelques rondeurs m'agace la plupart du temps.

Au moins ça montre à certaines nanas que le problème ne vient souvent pas des kilos en trop mais de la façon de s'habiller et de son regard sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:27

Je regarde et j'aime bien cette émission mais, avouons le, le casting n'est quand même pas très objectif. On selectionne des personnes, certes complexées, mais qui restent dans la norme ! Afficher une taille 54 bien bourrelée sur un pan de mur de la capitale et demander leur avis aux passants ?? IMPENSABLE (à moins de caster le passant aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:33

oui ou les gens vont demander à se faire flouter "dire du bien d'une grosse devant une caméra, la honte absolu".

Ba oui c'est encore hélas pas évident de mettre des rondes comme ça dans la rue a poil, mais il pourrait trouvé une autre méthode pour avoir des avis favorables qu'un panneau dans la rue (moi cette séquence je la trouve moche... la photo est horrible lol)
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:11

en général oui elle est pas très flatteuse
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:55



Je trouve pas du tout que les photos soient horribles.

Le concept d'afficher un corps sans tête étalé comme un bout de viande est lui pas terrible , mais sinon je trouve que souvent la photo est harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:43

moi perso j'ai regardé un extrait... eh bien je trouve que le concept est sympa mais après que deviennent les personnes ? Ce que je veux dire c'est qu'un relooking c'est beau mais après il faut aussi savoir se débrouiller seul (enfin c'est mon idée)... Je trouve que certaines filles savent très bien se mettre en valeur avec pas grand chose mais pour d'autres ce sera plus long et plus difficile... m'enfin c'est une idée mais sur le long terme j'aimerais bien en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:26

Moi je trouve que la ^photo du mur (pas l'autre artistique) est pas flateuse dans le sens ou la position "patin" et la lumière montre tout les défaut de peau. Après bon c'est que l'idée
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:12



Question look je pense que l'essentiel c'est de pas être flemmarde! Et le styliste leur apprend justement à se motiver et à pas l'être!

Je m'explique^^ Quand je sors , même pour aller bosser (pas pour acheter du pain quand même !) j'ai deux solutions :

-Etre flemmarde : mettre un jean , un pull , des baskets, attacher me cheveux , et me sentir désespérément commune toute la journée

-Perdre une demi heure de sommeil, batailler avec des collants et de la lingerie qui met en valeur mais pas forcement la plus confortable, me maquiller , me vernir les ongles , me percher sur des talons et essayer de faire quelque chose de joli de la tornade de boucle qui me sert de chevelure!

C'est chiant mais on se sent quand même mieux en étant bien apprêtée!

Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:02

Z'auriez pas un lien ou je puisse visualiser l'émission , les filles ?
sur le site m6 , je peux pas le voir , ça bloque , parfois un message , zone géographique non autorisée ...
J'ai juste vus >> ceci << et je trouve le type vraiment top , l'émission a l'air pas mal et les nanas à croquer ...

sur youtube c'est juste des extrais d'une ou deux minutes ! C'est bête de rater ça !! Grrrr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:09

Moi je connais que m6 replay pour le voir pierre Sad
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:08

alors la je suis entièrement d'accord avec Pinklady!
tu prend un quart d'heure ou une demi heure pour te préparé etre jolie te sentir bien
parfois il ne faut pas grand chose
mais pour moi c'est tellement naturel que je comprend pas trop les filles qui se laisse aller en faite
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:12



C'est vraiment pas naturel pour tout le monde...

Et celles qui ne prennent pas le temps d'être coquette et féminine sont souvent en train de dire que les nanas qui s'apprêtent sont superficielles et chochottes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:13

oui c'est pas faux c'est dommage car parfois en 5 minutes tout peut changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:57

ditagoth a écrit:
alors la je suis entièrement d'accord avec Pinklady!
tu prend un quart d'heure ou une demi heure pour te préparé etre jolie te sentir bien
parfois il ne faut pas grand chose
mais pour moi c'est tellement naturel que je comprend pas trop les filles qui se laisse aller en faite

Moi je saurais pas faire sans coquetterie même quand je suis très très malade
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:23

Je vous comprend les filles mais ça dépend le métier aussi, par exemple moi j'aime bien me saper et tout mais avec les gamins, les talons et les robes c'est pas toujours possible pareil pour une femme qui fait des ménages ou des métiers dans mon style.
soit on prend le choix de faire gaffe à nos fringues et à nos pied et de les sortir que à la sortie du taff soit on prend le risque qu'elles soient abimer et les pied bousiller... Parfois j'me fais jolies pour aller au taff, mais il est vrai que j'peux pas tout les jours me le permettre, par contre je me maquille, me parfume, ect ... mais c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:31

Je sais pas mais moi la coquetterie pour rester chez moi ça me fait rire doucement Embarassed et en plus certains boulots (en ce moment je travaille quelques heures) y'a pas besoin de se faire toute belle si c'est pour passer le balai... et en plus je ne peux pas me permettre financièrement d'être coquette (ne me dites pas que c'est pas cher tout ça ...) donc moi je vais peut etre paraitre "flemmarde" aux yeux de la description de pink lady mais je ne peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:34

Ho tu sais miss la coquetterie pour ester chez soi, moi ça me fait du bien, j'aime bien même quand je sors pas me faire plaisir. Par contre c'est vrai que je l'ai oublié mais il est vrai que ça a un cout et que tout le monde ne peux pas se le permettre. Mais tu n'es pas flemmarde, c'est juste que tu n'en as pas la possibilité pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:50

moi j'ai tjr taffé au ménages je me suis tjr mi un peu de maquillage tout dependé des traveu a effectué mais vue qu on bou d'un moment apres la plonge tes en sueur vau mieux y allais nature sinon c'est un carnage après pas tout le monde a les moyen de mettre de l'argent dans du maquillage que je trouve quand même assé cher mes ya tjr des petites solution ,moi après cette années l'émission je l'es pas suivi mais j'aimes bien celles que j'ai vue au paravant
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:01

en effet meme pour faire le ménage ou autre on peut se faire belle
et pas forcément obligé de mettre des talons
et meme pour resté a la maison pour moi c'est comme me brosser les dents c'est habituel et tout les jours
certes ca a un coup mais on peut trouvé du pas chère en bonne qualité
mais je ne suis pas experte car je n'ai jamais acheter de cosmétiques
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:05

bien maintenant oui ya des solution comme des récil gloss transparent très pratique qui ouvre bien le regard en fesan un effet naturel on les trouve a trois euro chez auchan ou autre grande surface ^^ puis dans l'emission elles sont maquillé par des pros je suis pas sur de refaire certains geste qu ils font :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:27

Je suis d'accord avec les filles, tout d'abord a mon sens la coqueterie c'est pas pour les autres a la base on le fait pour soi pour se sentir bien, je suis désolée même pour faire le menage ou passer la serpillère je suis maquillée parfumée bon je dis pas que je passe la serpillère en talon aiguille hein car le javel sur shoes et sur les vetements ca le fait pas.
En ce qui concerne le maquillage, tu es pas obligée d'acheter des produits de luxe, tu peux très bien comme le dit sultane allez dans le rayon cosmétique de ton hypermarché, des fois yves rocher font des supers promotions fait la carte de fidélité.
Je pense surtout que la coquetterie est un état d'esprit on la ou on l'a pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

belle toute nue Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:35

Ya des produits sur les marches aussi pas cher. J'ai souvent acheté du maquillage de marque a un ou deux euros parce que c'était les fins de stock. Maintenant quand je reste chez moi je ne me maquille pas et je ne m'habille pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
belle toute nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
» Plus belle la miss avec le temps
» Votre plus belle histoire d'Amour
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser