Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème de santé? envie d en parler? c'est ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:05

je me permet de créer ce topic car apparement il n a pas été fait, si par hasard il existe déjà, je m en excuse d avance.

Voila ayant pas mal de problème, j aimerai en parler pour voir si par hasard d autre personne ici ont aussi peut être les même problèmes que moi, et dans parler cela fait toujours du bien.

Pour ma part j ai ce qu on appelle une obésité morbide, du diabète, de l hyper tension, un syndrome d apnée, dépression, asthme, problème d acide urique, thyroide, une anémie depuis plusieurs mois maintenant, et des problèmes au dos (arthrose plus décalcification) plus le canal carpien qui commence a ce boucher, je suis d ailleurs reconnue inapte au travail et reconnue handicapée a 70% ce qui me réjouit guère vu mon age.

Donc si certaine personne d entre vous, on ces maladies ou les connaissent, j aimerai pouvoir en parler pour trouver des solutions pour améliorer ma vie de tous les jours car au bout d un moment c'est pesant. Bien sur en retour je suis la pour les personnes qui ont d autre problème et qui veulent en parler.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:36

Hé bien effectievement ça ne doit pas etre facile d'avoir autant de problème de santé , et même si c'est pas facile c'est encore plus dure quand on est jeune.
Pour ma part je n'ai pas de problème (encore) et j'espère ne pas en rencontré, mais on est jamais à l'abris .
J'espère que certaine pourrons te répondre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:16

je te souhaites sincérement gourmandise de ne pas avoir de problème de santé, car c'est des contraintes tous les jours, alors des jours ça va, d autre c'est la catastrophe et ainsi de suite, sans compter les nombreuses hospitalisation obligatoire.

merci pour ta réponse

bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:27

Par contre niveau santé il y a eu un sujet sur l'hyperphagie il me semble que pas mal de membre ici avait ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:41

ha oui ca ne doit pas etre évident tous les jours
questions santé a part hypertention j'ai rien d'autre et pour moi c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:20

j'etait diabetique de type 2 avant de perdre du poids , je devais me piquer 3 fois par jours a une epoque, et j'avais un traitement au cachet ... j'ai fait une prise de sang il y a deux semaine et tout ses stabiliser je suis enfin dans les normes !!

courage a toi en tt cas , car sa doit pas etre facile !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:08

Cela e dois pas être facile tous les jours etincelle surtout que tu es jeune, je ne souffre que de dépression et c'est déjà pas mal. Par contre ma mère est aussi diabétique et je sais pour le vivre par elle que c'est une maladie de longue haleine ( toujours devoir faire attention, plusieurs piqure par jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:40

J'ai des problèmes de thyroide également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:19

merci les filles pour vos réponses, effectivement pour le diabete j ai 4 piqure dans la journée 3 d insuline rapide et une insuline lente plus un médicament rien que pour le diabete. Mais en tout j ai 25 medocs en tout a prendre dans la journée plus les insuline donc parfois ben j en ai un peu raz le bol.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:40

Bin je te plainds ca doit etre contraignant de prendre tout ses medocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:43

oui c'est relativement contraignant Hélène car je suis obligée de me lever tous les jours à heure fix et de prendre tous mes repas pareil a heure fix donc en fait cela bloque pas mal si je veux sortir et trainer un peu ben je peux pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:31



J'espère de tout coeur que ton état de santé s'améliorera

Courage! Après la pluie, le beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de santé? envie d en parler? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici   problème de santé? envie d en parler? c'est ici Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:04

merci PinkLady flower
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de santé? envie d en parler? c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands chefs qui vous font envie
» Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser