Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les hommes et leur style de femme ...

Aller en bas 
+5
Sultane
pierre_rot
PinkLady
snow
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:27

je vais essayer de ma lancer aussi
c'est une question assez difficile car je ne m'étais jamais vraiment posé la question
je pense que la première des chose qui va m'attirer chez une femme, ça va être son regard et son sourire.
je me souviens avoir croisé je jeune femme dans les couloirs du métro. il y avais énormément de monde, tout le monde collé les un aux autre dans un flot dont l'on ne peut s'échapper. et la au milieux de tous ces visage insignifiant, je vu deux yeux me transpercer. nous ne nous sommes pas lâche du regard et elle m'a souri avant que la foule ne nous sépare. j'ai essayer de faire demi tour mais elle avais disparu.
je n'ai rien vu de plus que son visage, mais ses yeux et son sourire son ancré dans ma mémoire.
peut m'importe la corpulence qu'elle aurait pu avoir, elle m'a touché en plein coeur et c'est tout ce qui compte.
plein d'espoir, toute la semaine d'après je suis parti de chez moi un peu plus tôt afin de faire le piquet a l'endroit et a l'heure où je l'avais vu. malheureusement sans succès

niveau caractère, j'ai besoin de quelqu'un de vivant, qui sache apprécier chaque petite chose de la vie, capable de la plus grande des sagesse comme de la plus grande des folie.

niveau sexuel, car ce n'est pas négligeable, j'ai besoin d'une folle, prete a tout, ayant envi de tout, tout le temps et n'importe ou. j'ai besoin d'une femme dominatrice (je suis moi même dominateur et j'adore les lutte de pouvoir). et bien sur de préférence ronde parce que... j'en sais rien je ne me l'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:24

très mignon ton histoire du métro , j'aime beaucoup ces histoire d'instantanées
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:03

je regrette juste de ne pas l'avoir revu mais il y a tellement de monde dans ces couloirs
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:22

Alors pour moi la femme peux être:

Blonde ou brune
Les cheveux court ou long
Les yeux bleux ou verts
Grande ou petite
Ronde ou mince
Riche ou pauvre

Peu importe...Cependant ce que je ne voudrais pas, c'est qu'elle soit:

Prétentieuse, vulgaire, excentrique, menteuse, capricieuse, exubérante, et surtout emmer...se

Va falloir trier sévére je pense là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes et leur style de femme ...   les hommes et leur style de femme ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:18

Moi j' suis casse couille et j'assume lol


Non mais très sincèrement j'suis tombé amoureuse d'un mec qui au debut n'était pas l'homme de mes reves, il avait des choses qui m'exasperait chez les autres, et tout les traits de caractère tellement différent de moi... Je pense qu'en fait avant d'etre tombé amoureux d'une personne on peut pas vraiment savoir ce qu'on ne veut pas chez quelqu'un. Moi j'deteste les gens en retard par exemple, ça m'enerve mais de lui, ça m'enerve mais on en rigole au final... Enfin je sais pas si je suis claire mais en faite question caractère, apars certaines choses comme effectivement le mensonge, ba je sais pas si j'peux vraiment dire ce que je ne voudrais pas . Parfois on plie comme le roseau Wink plutot que rester sevère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes et leur style de femme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?
» etre une femme...
» C'est mou chez les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser