Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mode pour ronde ?

Aller en bas 
+2
Sultane
ditagoth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:23

Je m'explique.

Au delà des vêtements grand mère de certaines grandes enseignes, les filles, pensez vous qu'une ronde doit s'habiller dans le même style qu'une mince ? Ou au contraire, essayer d'autres type de vêtements qui mettent mieux en valeur leur (vos) formes.

Un exemple type, la mini jupe ou le jean slim. Perso, je trouves que ça ne vas pas du tout à une ronde. Néanmoins, vous les filles êtes hyper séduisantes lorsque vous portez par exemple des jupes longues, noire de préférence, qui sont juste assez moulantes pour mettre en valeur vos formes.

Voilà, j'attends vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:42

je pense que certains vêtements peuvent très bien être se faire en grande tailles faut juste savoir le porté
et changé éventuellement de matière
mais je trouve dommage de pas faire tout a toutes les tailles
c'est souvent un problème pour les jeunes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:48

moi perso les jupes longus ca me va très mal sa me fais plus grosse que je le suis dèja et j'adore mettre des slim avec des jupes jupes talon ou balerines après tout dépend de la morphologie de chacune pas toutes les ronde sont faite pareil ^^ mais perso moi j'aimerai bien que les vêtemen soye dans toutes les tailles
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:55

Moi je pense que ça depend des rondes. Autant il y a des rondes aux grosses jambes autant il y en a qui ont les jambes fines et ainsi de suite. Après le slim on le portera p'tre pas avec un haut moulant nombril a l'air... mais il a d'autres moyens .. Perso je me préfère jupe mi longue et pas longue ou trop courte (style raz la culotte) mais je me trouve plus jolie et moins mémère. Les choses moulantes (mais bien faites) ont tendance à m'affiner.
Donc je dirais ça depend des femmes en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:58

voilà tout a fais daccord avec gourmandises moi aussi certes saps moulantes on tendance a m'affini puis le large me va très mal puis les leggins on peu le mettre avec une tunique une robes enfin chacun son style je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:39



J'adore la mini moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:24

PinkLady a écrit:


J'adore la mini moi cheers

moi aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:49

alors sa depend de la morphologie des personnes !

pour ce qui est de taille du 36 au 46 se sont les meme base de vetements donc sa ne derange et n engage aucune hausse de travaille de faire les meme vetements du 36 au 46

a partir du 48 la gradation et differentes la taille n est plus pareille et les dimentions du corps ne sont plus proportionnelles ( ex la taille plus on est grosse moins on a de taille )

voila le cote technique

apres les styliste grande taille sont nul a faire caca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:52

ça depend des stylistes ! et aussi du prix Wink

de plus je suis sure que la morpho joue, en revanche la taille du pantalon moins sure, ya des femmes rondes qui ont une taille très marqué et d'autres non, ça depend vraiment. Mais c'est p'tre pas ça que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:00

se que je voulait dire en general et se qui est utilise comme patron de base dans les entreprises de confection ! le cote technique

mais tt le monde est different oufffff
le prix des sap change enormement les coupes et les tombes
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:32

Moi je trouve que les femmes rondes peuvent tout porter finalement, mais tout dépend tout en fait...

lol, je m'explique:

Des vêtements où le corps est dénudé plus ou moins peuvent paraître plus aguicheurs sur une femme ronde en fait (car plus voyant, je sais pas, mais ça ressort plus! ), finalement ce genre de tenues deviennent beaucoup plus vites déplacées dans une atmosphère sérieuse pour une femme ronde il me semble.(avantage et inconvénient)

A l'inverse, si une femme mince s'habille de façon stricte, sans même laissé dépasser un mollet, eh bien a première vu on peu se dire qu'elle cache son jeu, ou qu'elle est simplement jolie comme ça, ou encore rien de spécial. Mais si une femme ronde s'habille de la même manière,(je veux dire jean, basquettes, pull, et gros blouson quoi) malheureusement beaucoup de personnes percevrons une femme renfermé sur elle même, genre introvertie ou qui s'accepte mal. Ce qui évidement est faux.

Bon, voilà je voulais donner des angles de réflexion

Tout ça pour dire qu'il me semble que les femmes rondes peuvent évidement porter les mêmes vêtements que les femmes minces tout en restant belles et séduisantes, mais elle ne vont pas forcement évoquer la même chose que se soit en bien ou en mal.

Voilou!
Bye!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:21

Merci pour ton avis Smile

Pour le jean basket je trouve que ça depend aussi de se que dégage la personne, si tu es en jean basket avec des boucle d'oreille, maquillée, et coiffée, avec un sourire et bien on a pas l'air complexé juste decontracté, qui se prend pas le chou.

Le dénudé je sais pas si tu parles de ptit haut très court ce genre de choses, mais le peu que j'ai vue, c'était souvent des filles rondes vulgaires au possible comme ça donc forcement ... ça aide pas (petit haut très moulant trop petit avec legging peau de serpent par exemple et un maquillage ...).

Après là c'est deux excès donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:48

Salut

Y a pas un business à prendre là ?
Ben ouais, ajusteur de vêtement pour ronde.
Genre je m'explique, tu touches un peu en couture tout ça, tu ouvres un site/boutique internet et les gens t'envoient leur vêtements à retoucher

Et ça permettrai à toute de mettre les vêtements qu'elles souhaiterai Le problème il est vrai étant le coup un peu plus élevé du vêtement au final....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:50

Ba yen a où faut rajouter du tissu, et c'est surtout la forme du vetement suivant les rondeurs qui ne va pas.Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:57

il y a aussi des fois des vêtements qui vont impeccable mais au niveau des bras c'est trop juste et là c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:29

ha oui je connais ça, ça m'a fait complexé sur mes bras ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:34

Le problème principal c'est que souvent les stylistes c'est que justement on veut adpater les vetements pour les tailles inferieurs aux rondes, mais ça ne peut pas marcher c'est impossible.

Il faut qsue les vetemetns soit specialement cnçus pour des rondes...sinon comme tu le dis si bien Criss on se retrouve avec des vetements qui ne sont pas adaptées à un endrit ou un autre du corps.

J'ai acheté à la redoute 2 robes longues..la verte de marianne james et une blanche à fleurs dans la MEME TAILLE...la blanche nickel..la verte on dirait qu'elle fait 2 tailles en dessous...Merci le made in china....

Donc maintenant j'achète en Angleterre, je ne suis jamais déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:40

Tu en as fait quoi de la robe de marianne du coup? c'est du quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:02

à 90€ je l'ai renvoyé! lol! j'allais pas la laisser dans mon placard "pour le cas où"....
C'était une taille 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:08

ha ok ok sinon ca m'aurait interessée lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:21

Oui c'est vrai que les tailles varient aussi et que c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:59

Bonjour
il faut se dire une chose c'est que les vêtements grandes tailles ne doivent pas être des vêtements de minces que l'on montent en taille ce qui est le cas très souvent. il faut que ces vêtements soient créé pour des rondes sur des rondes. c'est suvent pour ça que les vêtements grandes tailles pas très cher ne sont pas forcément bien coupé. en plus c'est vrai on a toutes des morphologies différentes (il me semble avoir vu un post là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode pour ronde ? Empty
MessageSujet: Re: La mode pour ronde ?   La mode pour ronde ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:02

enfin moi je porte ce qui me plait en fonction des mes envies (je fais un 50/52 quand même) même si des fois j'aimerai porter des trucs plus sexy . je part d'un principe c'est que si on se sent bien dans ses vêtements et si on s'assume complètement ben tout ce qu'on va porter va nous rendre belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mode pour ronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site de mode pour ronde
» Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme
» Pour ou contre l'appelation "Ronde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser