Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'appelation "Ronde"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:36

On emploi le mot "Ronde" car le terme "Grosse" est considéré comme péjoratif !

Or pourquoi faudrait il que Grosse, Noir, Arabe, Pédé, Vieux ... soit péjoratif et pas Mince, Blanc, Jeune.

Donc moi je dit qu'il faut commencer appeler un chat un chat et c'est ainsi que les préjugés tomberons !


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:39

la et la question mon bebe No
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:51

ba c sur mais moi j'ai du mal avec ce mot "grosse"!!!!
il est trop employé de maniére péjorative et ca me donne une movaise image de moi mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:09

kewell1983 a écrit:
On emploi le mot "Ronde" car le terme "Grosse" est considéré comme péjoratif !

Or pourquoi faudrait il que Grosse, Noir, Arabe, Pédé, Vieux ... soit péjoratif et pas Mince, Blanc, Jeune.

Donc moi je dit qu'il faut commencer appeler un chat un chat et c'est ainsi que les préjugés tomberons !

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:22

moi aussi jai du mal ali Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:15

Bah moi le terme grosse ne me choque pas plus que le terme ronde..
A vrai dire, je trouve ca kiff kiff..
Après tout pourquoi sire "elle est maigre", et pas "elle est grosse" sans que ce soit péjoratif??!
Ce ne sont pas des insultes, simplement des qualificatifs..

Je pense que c'est surtout l'image qu'on a de soi-meme qui détermine le sens dans lequel on interprete un mot ou l'uatre..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:56

En faite, c'est vrai dans un sens, mais souvent les mots que l'on ne dit pas, on ne les dit pas car ils ont été employer pour insulté par certain cons, du coup ils nous renvoient aux insultes et pas a l'adjectif qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:29

Jsuis d'accord avec toi Gourmandise, mais après, c'est fonction de la situation.
Un mot peut etre insultant dans un contexte particulier en sortant de la bouche d'une certaine personne,
et ne représenter qu'un qualificatif comme un autre dans un autre contexte et venant d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:31

Ce que je voulais ajouter, c'est que parfois, le mot "grosse" représente un tabou..
Moi jsuis grosse, et je me fou pas mal qu'on me dise ronde ou grosse.

A la limite, ca me fait meme marrer quand les gens par peur de vexer me disent "mais non, t'es pas grosse.. arrete, t'es juste ronde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:33

oui mais bon, moi tout dépend qui me dis "grosse" et le ton, sinon je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:16

moi le mot grosse me choque aucunement , et je me qualifie dailleur de grosse et non pas de ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:09

ça e fait rire tout ça on est grosse obese et puis voila , rien ne m'énrve le plus que de me dire tu es ronde pulpeuse ou autre, je suis grosse et c'est un état de fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:10

si les gens n'employé pas ce mot en étant péjoratif cela ne me generai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:11

Moi, j'aime assez le mot "ronde", parce que je le trouve mignon comme tout. J'évite d"utiliser le terme "grosse" parce que je veux jamais heurter la sensibilité des gens. On ne sait jamais. "Grosse" peut paraitre péjoratif parce qu'entre les "grosses c****s" et compagnie, c'est limite. Comme je n'utilserais pas le terme "gouine"... personnellement, ça ne me choque pas, comme vous le dites, il faut appeller un chat un chat, mais dans le doute, j'utilise toujours "ronde". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:12

Pour ma part, il me semble qu'il est tout de même toujours assez péjoratif que de définir une personne de grosse ou gros. Le plus important à souligner, est que "grosse" ne veut en aucun cas dire "ronde".

"Gros" ou "grosses" sont en autre des unités de mesure mathématiques, (je souhaite simplement le rappeler).

Une chose ou un être n'est gros que par comparaison. "la terre est grosse par rapport à la lune!" lol. Dire qu'une femme est grosse consiste donc à exprimer qu'elle prend plus de place qu'une autre. Ce qui est bien sûr extrêmement réducteur et donc péjoratif et même cynique pour un être humain à moins de se situer dans un contexte purement mécanique ou scientifique.

La rondeur ne définie pas la taille et ne la compare pas, elle indique simplement une forme d' attribution(lol). La rondeur est rarement péjorative :" Arrondir les angles, arrondir les fins de mois, une somme rondelette".

Alors je me dis parfois que dire d'une amie qu'elle est ronde évite de sortir une belle grossièreté! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:16

moi le mot ronde ne me derange pas
le mot grosse non plus je l'ai tellement entendu qu'il fait partie de moi
je dis souvent dans un magasin de fringue a une vendeuse "ou est le rayon pour grosse" je sais c pas top mais bon comme on dit un chat est un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:09

moi j'ai fais sourire une vendeuse l'autre jour en lui demandant si elle avait un rayon pour femme moelleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:24

Le mot grosse me gène car il a toujours était associé a une insulte envers moi, maintenant c'est vrai que ronde ne veut rien dire du tout a mes yeux en général je dis que je suis très très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'appelation "Ronde" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'appelation "Ronde"   Pour ou contre l'appelation "Ronde" Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 4:26

Invité a écrit:
On emploi le mot "Ronde" car le terme "Grosse" est considéré comme péjoratif !

Or pourquoi faudrait il que Grosse, Noir, Arabe, Pédé, Vieux ... soit péjoratif et pas Mince, Blanc, Jeune.

Donc moi je dit qu'il faut commencer appeler un chat un chat et c'est ainsi que les préjugés tomberons !

Sa au moins c'est un post de l'autre con de ED... affraid moi grosse j 'aimes pas sa fais plus doux ronde
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'appelation "Ronde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode pour ronde ?
» Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme
» Les "ronds" vous plaisent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser