Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " le couple c'est pour se fuir soi ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" le couple c'est pour se fuir soi .... Empty
MessageSujet: " le couple c'est pour se fuir soi ....   " le couple c'est pour se fuir soi .... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:31

.... c'est un lieu de frustration "

Cette phrase est une des phrases que j'ai trouvé dans une interview de Fabrice luchini !

Fabrice Luchini :

"Le couple c'est que plus personne n'est sexualisé. On va chez qui ? On va chez les Untel. Tu sais qu'il se passera rien, on va en couple, on bouffe, "qu'est-ce que t'as vu dernièrement ?" alors là moi je meurs, "qu'est-ce que t'as vu au cinéma" là je déteste.

(...)

Se structure dans le couple beaucoup de souffrance. C'est immense le problème du couple. Le couple, dans le mauvais côté, c'est pour se fuir soi, c'est-à-dire l'individu totalement incomplet cherche dans l'autre la complétude. En gros le couple c'est deux individus pas finis qui inventent un troisième individu qui est le couple. Alors ils savent pas qui ils sont mais ils sont quelqu'un puisqu'ils sont le couple. Donc c'est 1+1 qui fait un 3. Le 3 c'est eux, eux deux. Et quand ils disent cette phrase terrifiante : "Oh ben nous on a décidé de ne plus aller au Maroc hein ! Vous savez les femmes elles font des choses comme ça. "Oh ben nous on a décidé..." Vous savez quand les gens disent : "Nous on n'a pas du tout aimé le Maroc. Pas vrai, Léon ?" Léon il est en train de... il bricole le mari souvent. "Quoi ?" "-Hein t'as pas aimé le Maroc ?" - "Non j'ai pas aimé !"

(...)

J'ai jamais vécu le couple. Personne m'a dit : "va chercher le pain..."

(...)

C'est du boulot, le désir, 20 ans après, comment ils se remontent dessus... Comment ils font pour se reprovoquer de la libido...
Le couple référentiel, qu'on admire, est un lieu de revanche, est un lieu d'animosité, pas un lieu béni, ça n'est pas vrai, c'est un lieu de frustration, c'est un lieu d'animosité."

Extrait d'un entretien de Fabrice Luchini avec Mireille Dumas.

Le " comment ils se remontent dessus... " me fait un peu bondir ( enfin façon de parlé !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
" le couple c'est pour se fuir soi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mots pour definir le couple
» Couple mixte et entourage
» pour ma premiere...
» (couple) entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser