Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (couple) entre deux mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:28

Bonsoir
Je vous avais déjà parler de mes problèmes face à l'entourage de mon copain....
Il m'arrive un dilemme.
Je m'explique nous avons eu une discussion sur nos mondes
Disons qu'il connait et est apprecié de mes amies, et qu'il n'a pas de problème avec mon monde. Mais l'inverse je n'y arrive pas.
Ses amis m'ont critiqué avant même de me connaitre, ils ont eu beaucoup d'apréori sur nous deux... Et là je lui ai dit que ça m'inquiétais qu'il ai son monde et notre monde, que les deux soit séparé si je puis dire. Il m'a donc dit qu'il vallait mieux que je n'entre pas dans son monde. Qu'il était pas fait pour moi ect .... Et trois minutes après il m'a demande de manger avec lui et ses potes. Et prise de panique j'ai refusé. Je me suis dit que je voulais pas me jeter dans la fosse aux lions.

Je voulais savoir comment vous avez fait pour entrer dans le monde de l'autre, si il avait eu de grosses barrières ? Si vous aviez eu des peurs et su les dépasser ....

Je me sens lache, mais ça c'est fait avec tellement naturellement entre lui et mes amis, que là d'un seul coup tout me prait compliqué pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:59

bien moi en principe je me melange et mais ex compagnon si il ya avait un souci il viré c'est potes c'est que se ne sont as de vrai amis meme si il mais arrivee depas aprecié le petit copain d'une amie je le garde pour moi quoi !mais si j'étè toi j'irai impose toi non mais ho pour qui ils se prennent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:05

Le problème vany, et je crois que je t'en est déjà parler, c'est que plus jeune j'ai été traumatisé par les moqueries et que en faite j'ai du mal à me mettre en danger là dessus ...J'fais la fille sure de moi, mais je suis tout le contraire, une méchanceté gratuite et je suis capable de fondre en larme .... J'suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:09

moi aussi j ai subis les moqueries mais impose toi merde tu vas pas te faire emerde par ds gens qui juge sans connaitre tu les baises Exclamation et si ta enviede pleure va au chiote mais c'est ton mec bordel ils faut que sa leur rentre dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:24

A ton homme de te defendre s'il t'aime et d'imposer votre relation aupres de copains cretins.
A toi d'etre toi meme mais en mieux encore.
Plus drole plus gentille plus charmante plus sexy bref a toi de charmer les copains de Monsieur pour qu'ils n'aient rien a dire a part elle est super !!!!!
Apres il y aura toujours un con pour dire a ton homme mais tu as vu elle est moche ou grosse et a la a toi de t'en foutre mais si je te jure c'est faisable et de ne plus revoir cet odieux personnage et a ton homme de faire un choix aussi...

Me souvient que premier conjoint a du me défendre face a la mamie qui me trouvait snobinarde alors que tout le reste de la famille etait dans ma poche lol
Me souvient aussi m'etre debarassé d'une amie d'enfance qui avait decreté que je meritais mieux que lui uniquement pour la raison qu'il n'etait pas cadre ou ingénieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:49

Merci de vos réponses.

Je vais essayé de faire un pas vers l'avant même si j'avoue que .... dans ma tete c'est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:28

courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:45

"Il m'a donc dit qu'il vallait mieux que je n'entre pas dans son monde"
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:52

Non lol c'est pas vraiment vilain de sa part c'est qu'il savait que je gerais pas bien d'etre avec beaucoup de monde, et que son entourage était assez moqueur, il avait peur que je le vive mal (maintenant ça va mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:54

Oui sauf que si moi je sors avec une beauté comme toi :

- "je gerais pas bien d'etre avec beaucoup de monde" alors je ne vois plus de monde
- "et que son entourage était assez moqueur" je les lache direct

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:38

Si tu aimes ton entourage tu as aucune raison pour les lacher, et puis pour les peurs du "monde" et bien si tu te forces pas et si personnes ne te force tu restes chez toi, heureusement qu'il n'a pas été comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:40

pas d'accord mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

(couple) entre deux mondes Empty
MessageSujet: Re: (couple) entre deux mondes   (couple) entre deux mondes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:44

Bien c'est ce que je vis, et je m'en porte très bien. On est pas du même monde mais on s'aime comme ça, et il a pas laisser tout tomber pour moi, je ne l'aurais pas voulu d'ailleurs. J'en est rencontré certain et les autres et bien non et c'est pas très grave, on est pas forcé de connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
(couple) entre deux mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mots pour definir le couple
» Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...
» autoritaire dans le couple .
» Couple mixte et entourage
» " le couple c'est pour se fuir soi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser