Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Implant et régime...

Aller en bas 
+2
ditagoth
Shopsuey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:51

Bon voilà j'ai un implant ça fait maintenant 3 ans je lai changé y'a pas longtemps. Le truc positif c'est que j'ai moins faim. Donc pour ma RA c'est parfait.
Mais voilà je perds pas un seul gramme.
Pourtant en 3 années j'ai bien changée mon alimentation. Ayant enfin mon appart je cuisine donc pas de produits gras, moins de sel.
J'ai diminuée ma consommation de sucre c'est assez impressionnant.
Avant je pouvais m'enfiler un paquet de gâteau maintenant ça me dure des semaines.
Enfin bref je mange 3 fois moins. Je note tout ce que je mange en une journée. Je mange à ma faim sans m'affamer.
Je tourne à 1400 calories par jour et...
Je perds pas un seul gramme.
Alors je me disais: c'est peut être l'implant qui m'empêche de maigrir ? Vous en pensez quoi ?
Je ne veux pas forcément maigrir à tout prix mais juste un peu et puis en mangeant moins je me dis quand même: je devrais quand même perdre quelques petits kilos cpas normal oO
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:40

c'est quoi cet implant? je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:29

Bein c'est Implanon. Maintenant y'a un autre nom. Je saurais te dire lequel Surprised
Mais y'a pas 300 marques !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:17

Salut Shopsuey ,

Heuuu , éclaire ma lanterne stp Very Happy

Implanon sur moteur de recherche donne => contraceptif ...
Dit moi pas que c'est pas ça ??!! lolll

Un implant ?
Moi ce que je connais dans le genre implant , c'est le ballon dans l'estomac (qui prend donc la place de la nourriture , donc on mange moins )
Mais ça doit pas etre ça , puisque à ma connaissance , peut pas garder ça 3 ans dans l'estomac ...

Donc je donne ma langue au chat ...
Et donc , je ne serais pas d'une grande aide concernant ta question puisque je ne connais po !
Mais suis de nature curieuse ...



Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:25

C'est quoi le nom de ton implant ? si c'est un implant contraceptif il est tout a fait possible que ce soit lui qui freine ta perte de poids !
J'ai trouvé ceci sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Implant_contraceptif_hormonal
j'espere que ça pourra t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:54


A la lire, j'avais cru comprendre que c'était un anneau gastrique. C'est pas ça ??

Heu, question bête : est-ce que tu bouges ou fait du sport à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:13

Non du tout c'est pas ça o_o
Je pensais que c'était connu !
Implant hormonal qu'on met sous la peau et qui dure 3 ans enfin moins quand on est en surpoids.
Oui je fais du sport. Enfin en ce moment déménagement. Je fais des cartons, je peinds et je bosse ménage etc je me ménage pas si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:50

Pas extrêmement connus pour ma part ...

Puis tout ce qui est hormonal me laisse septique , ou en est le corps médical a ce point de vue ?
Bref , connais pas , faut voir ... Comment tu le sent toi ?

Pour le sport , déménagement , c'est tout bon , même si le "sport" n'apporte pas tout a mon sens , si tu es très occupée en ce moment , c'est pas mal , ça évite le grignotage déjà je pense ...
En tout cas moi c'est comme ça que je le vois , j'essaie tant que faire ce peux de rester "en mouvement" tout le temps , de pas trop penser a ma faim et boire beaucoup ( de l'eau hein !!! lol ) Ça permet déjà de manger un peux "mieux" sans pour autant faire régime .

Bonne continuation Shopsuey

Rolling Eyes


( faudra que tu m'explique ton pseudo toi , un de ces jours !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:29

Je fais pas de régime à fortiriori mais le soucis c'est que je mange moins et mieux. Je fais une RA
Alors ça m'agace de voir la balance qui monte et monte toujours.
J'aimerais au moins perdre 2 kg pour montrer que là je suis en mode mouvement je sais pas xD
Ca a tendance à me déprimer et je suis très fatiguée de bouger tout ça de toute façon pour rien :/

Mon pseudo c'est facile tu cherches chopsuey sur google Wink Miam
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:33

Je te dirais que de un tout le monde ne prend pas bien les hormones que ce soit pillule ou implant (oui c'est connu quand même ^^).
Et de deux même le sport ne fait pas mincir, ta balance pourra très bien ne pas bouger mais ton corps oui, car le muscle c'est plus lourd que la graisse, quand je suis allée à la piscine j'étais plus affinée et pourtant sur la balance ... nada

Et faut te dire que de toute manière une balance ne dit pas tout , il y a aussi la façon dont toi tu te sent.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:06

implant pour pilule oui c'est connu , mais elle n'avais pas préciser !
car un implant pour maigri ca ce n'ai pas connu!

ensuite je suis de l'avis de gourmandises pour le sport ! ca ne vas pas trop t'aider a maigri mais tu te sentiras mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:18

On peut pas mieux prendre les hormones qu'avec l'implant puisque c'est sous la peau pendant 3 ans Wink
Pas de soucis comme la pilule ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:28

La pillule fait grossir certaine personne, donc je pense que l'implant ça doit etre pareil. A partir de toute façon ou quelque chose externe au corps est là, le corps réagit differement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:42

Je connais pas ce genre d'implant mais je pense comme Gourmandise !!
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 3:24

Selon les études, moins de chance de grossir... Puisque c'est directement dans le sang, la quantité est mieux dosée, plus minime et au bout d'un an va en descendant...
C'est plus efficace mais bien moins dosé Smile
J'ai pas pris de poids avec l'implant juste mes seins qui ont gonflés comme jamais xD
Du coup j'étais contente de rester au même poids j'ai commencée la RA et là rien ne bouge donc je suis inquiète en plus mon médecin qui s'y mets x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:17

D"après ce que je sais et ce que j'ai pu lire sur le RA , au début il a tendance a te faire prendre 2 ou 3 kg , ensuite tu stabilise et c'est après que tu commence a perdre vraiment ! ton organisme est donc un peu chamboulé et apprend de nouveau a se nourrir correctement sans régime ...
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:32

Ca fait déjà 2 ans que j'ai commencée la RA :/
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:33

Et toi dans ton corps tu te sens comment depuis ? (sans parler de balance)
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:15

pourquoi tu ne met pas un stérilet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:29

la ravageuse a écrit:
pourquoi tu ne met pas un stérilet?

Pas sure que ce soit conseillé quand on a pas eu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:16

je ne sais pas, je connais quelqu'un qui avait un stérilet et elle n'avais pas d'enfant.
J'en ai un mais bon j'ai 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:20

c'est déconseillé, mais je sais que pour certaines personnes ils en mettent, mais ça depend la façon de pensée de la gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:21

Oui mais je peux pas en cuivre ! Allergique aux métaux et hormonal ce sera pareil voir plus dosé que l'implant et nombre d'enfants sont nés avec le stérilet sur la tête Wink
Pour ma part je me sens mieux mais c'est tout de même frustrant de voir à quel point on mange moins et de tout le temps se faire critiquer dès qu'on mange un gâteau par exemple alors que lorsque j'en mange un à l'éxterieur c'est que je suis sortie de chez moi sans manger et là à 15h de l'après midi je commence à avoir faim et là je me fais juger. Alors que j'ai rien mangée avant. Du coup je passe pour la feignasse gourmande alors que je mange simplement à ma faim et que ma faim est minuscule x)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:14

Du coup faut envoyer les gens chié, moi perso je me retiens pas, j'ai un creux, je mange !
Et comme je suis gourmande je mange sucré et je m'en tape le coquillar des gens, surtout que la plupart du temps mon copain maigrichon mange comme 4 à coté, donc vraiment je ne suis pas complexé lol et j'men fiche.
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Implant et régime... Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:57

Shopsuey a écrit:
Oui mais je peux pas en cuivre ! Allergique aux métaux et hormonal ce sera pareil voir plus dosé que l'implant et nombre d'enfants sont nés avec le stérilet sur la tête Wink

j'en ai un hormonal, tu peux le garder 5 ans (et le retirer avant hein!) c'est très bien dosé, je n'ai pas pris de poids depuis que je l'ai!
le hormonal est fiable à 100%! et en plus tu n'a plus ou quasiment plus tes règles (le pieds! par contre tu a toujours les douleurs, on peut pas tout avoir!)
moi j'avais un peu peur car je connais quelqu'un qui a eu 2 enfants avec son stérilet mais c'en été un en cuivre, la mon gynéco m'a bien rassuré et ma affirmer qu'il n'avait jamais vue quelqu'un d'enceinte avec un stérilet hormonal! et je suis la preuve vivante que pour l'instant c'est vrai car je ne suis pas enceinte! (je suis hyper féconde!)
bon j'avoue le prix à l’achat n'est pas donner! mais c'est rentable sachant qu'on peut le garder 5 ans!

après chacun son point de vue hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Implant et régime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser