Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Implant et régime...

Aller en bas 
+2
ditagoth
Shopsuey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:49

Ah oui les douleurs. Pas possible une fois on m'a donné de la morphine pour arrêter mes douleurs :/
Ensuite pour le stérilet, c'est vrai que des fois les mecs le sentent ? Ca je pense que ça serait bizarre xD
Et puis y'a une question d'endomètre pas assez épais enfin les différents gynéco m'ont toujours déconseillé le stérilet. Je pense qu'après un enfant le corps se régule hormonalement et je pense que ce sera mieux Smile
Pour l'instant l'implant me va à part le poids qui bouge pas Surprised
Et entre nous: j'ai pris 2 bonnets de soutif alors hein moi je resigne tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

Implant et régime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:55

[quote="Shopsuey"Ensuite pour le stérilet, c'est vrai que des fois les mecs le sentent ? Ca je pense que ça serait bizarre xD
[/quote]

euh non... lol
je lui ai demander le soir même si il le sentait, il m'a dit que non.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Implant et régime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implant et régime...   Implant et régime... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:20

Parcequ'au début je connaissais pas l'implant et je voulais pas de stérilet justement car j'avais lu sur des forum et une connaissance m'a dit que son mec le sentait quand ils faisaient l'amour...
Brr ça m'a plus du tout donné envie d'en poser un du coup j'ai attendue encore avec la pilule jusqu'à ce qu'un gynéco me conseille cet implant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Implant et régime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser