Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sondage sur la lingerie féminine

Aller en bas 
2 participants

Quel genre de lingerie n'avez-vous jamais demander à votre conjointe de porter mais que vous rêveriez de voir sur elle un jour ?
Des dessous sexy , par exemple guêpière , porte-jarretelles , string ...
Sondage sur la lingerie féminine Vote_lcap13%Sondage sur la lingerie féminine Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Des dessous coquins en dentelle rouge ou noir
Sondage sur la lingerie féminine Vote_lcap13%Sondage sur la lingerie féminine Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Corset ou bustier
Sondage sur la lingerie féminine Vote_lcap0%Sondage sur la lingerie féminine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lingerie en cuir
Sondage sur la lingerie féminine Vote_lcap25%Sondage sur la lingerie féminine Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vous aimeriez qu'elle ne porte rien du tout sous ses vêtements
Sondage sur la lingerie féminine Vote_lcap49%Sondage sur la lingerie féminine Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur la lingerie féminine Empty
MessageSujet: Sondage sur la lingerie féminine   Sondage sur la lingerie féminine Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:22

Petit sondage pour vous Messieurs !!

Vous arrive-t-il d'acheter de la lingerie pour votre femme ou votre petite amie ? si c'est non pourquoi n'en achetez vous pas ?

Vous pouvez faire plusieurs choix ( pas plus de 2 ou 3 non plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Sondage sur la lingerie féminine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la lingerie féminine   Sondage sur la lingerie féminine Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:28

Moi , vais pas voter ... sinon , je met une croix dans chaque cases ... hé hé hé ...
Les dessous en cuir , j'y avais jamais pensé mais c'est vrais que ça doit être pas mal ...
Rien du tout sous les vêtements , lui ai déjà demandé ... refus catégorique bien sûr , inutile de préciser , lol !

J'ai tenté de lui acheter de jolis dessous mais trop compliqué pour les tailles ...suivant les marques ça taille grand , petit ...etc , il faut absolument essayer pour un minimum de confort pour elle . D'autant plus qu'elle a une poitrine relativement forte ... soit ça lui fait mal dessous , soit ça comprime trop , soit ça baille ... bref , mission impossible !

Soit j'y vais avec elle , soit j'y vais pas du tout !

Wink


Edit : voté les trois préférences !
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Sondage sur la lingerie féminine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la lingerie féminine   Sondage sur la lingerie féminine Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:12

Je ne suis pas très fan des trucs froufrous et dentelles, enfin ça dépend quoi... Je préfère des trucs plus modernes style manga, une culotte avec un petit lapin, un petit cœur ou un chat (enfin, une chatte...miaou) dessiné dessus et puis éventuellement du latex (plutôt que le cuir). Enfin, des trucs de ce genre... PS : c'est bête mais j'adore les tangas ! :-p

Mais les artifices, je ne suis pas sûr que ce soit ce qui compte le plus pour moi... Le plus important pour moi, c'est ce qui se passe entre elle et moi au moment de l'acte... Maintenant, ayant eu une vie de couple assez sobre, je n'ai pas eu l'occasion de goûter les lassitudes sexuelles du couple et les besoins de renouvellement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Sondage sur la lingerie féminine Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la lingerie féminine   Sondage sur la lingerie féminine Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:51

Bin alors ? On est que deux a voter ??

On joue les timides ??


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la lingerie féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SONDAGE DU JOUR
» achat lingerie
» Lingerie sexy grandes tailles
» LINGERIE EROTIC TAILLE 56
» site de fringues sympa et demande d'adresse de lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser