Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lingerie sexy grandes tailles

Aller en bas 
+9
Shopsuey
Miyu
ditagoth
rondemaijoli
touf29
isa271080
sophyeee
gourmandise
Sultane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:54

Bonjour à toutes,

je suis une grande taille et enfin je trouve de la lingerie sexy et pas trop chère.

J'ai commandé un bustier très beau sur www.lingerie-amazone.fr

Je vous le montre, dites moi ce que vous en pensez

www.lingerie-amazone.fr/bustier-noir-p-122.html

A bientôt.

PS si vous connaissez des sites pour les grandes tailles, je suis prenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:56

Je kiff tropppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:57

Merci de passer te présenter sandyaz, sans quoi ton message sera délesté en corbeille et ton compte supprimé sous 7 jours :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: LINGERIE GRANDES TAILLES   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:08

Bonjour Mesdemoiselles,

Ouverture d'un nouveau site internet de lingerie grande tailles

Venez visiter www.dessousderondes.com

Ce site propose divers style de modèles sous vêtements grandes tailles (sexy, romantiques, classiques, maillots de bains, serviettes de bain, produit de beauté) et bientôt vêtements grandes tailles, aller participer au sondage pour une meilleure sélection des modèles)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:01

il est tres joli !!!!
sandiaz ? tu peut nous montrer ce que ca donne sur toi ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:59

y a u truc qui me parait bizarre je rouc cela un peu petit sur tout les bas snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:30

sur le site malingeriexl.com ,il est exclusivement pour les tailles au dessus de XL.
Lingerie sexy grandes tailles Maling11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:24

en ce moment sur le site malingeriexl,ils font -70%....c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:09

C'est super internet.

Avant, j'avais du mal à trouver de la lingerie coquine à ma taille.
De la lingerie de grand-mère, ça, on en trouvait !

Grâce au net, au trouve plus facilement.
Certes, on ne peut pas essayer, mais ça me change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:49

moi c'est c corset et bustier que j aimerai trouver pas evident
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:20

sandyaz a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis une grande taille et enfin je trouve de la lingerie sexy et pas trop chère.

J'ai commandé un bustier très beau sur www.lingerie-amazone.fr

Je vous le montre, dites moi ce que vous en pensez

www.lingerie-amazone.fr/bustier-noir-p-122.html

A bientôt.

PS si vous connaissez des sites pour les grandes tailles, je suis prenante Smile
C'est très sympa, mais il faut le voir porté sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:38

Un site ressent , ou on peut trouver des grandes tailles, c'est nouveau donc faut que ça se develope mais pas mal.

http://www.rondementjolie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:13

j'aime ce site "rondement jolie",il fait trop ludique...
en plus il a pas beaucoup de choix..
enfin bref,il en faut pour tout le monde et tant mieux que les boutiques pour les rondes se développent.
actuellement chez malingeriexl,on peux acheter à prix coutant tous les articles du site en adhérant au club malin...
http://malingeriexl.com/
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:14

non j'aime pas rondement jolie,erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:50

ya de belles choses sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:56

ça tombe bien c'est ce que nous cherchions! du ludique!

On peut très bien vendre de la grande taille et pour autant militer ou faire d'une boutique virutelle un espace où nous sommes les princesses.

Pour le choix, normal nous avons ouvert il y'a un mois environ. Paris ne c'est pas fait en un jour comme on dit!

Ce week end nous avons mis en ligne de tous nouveaux produits...Malheureusement pour le moment nous n'avons pas encore pû les photographier sur nos mannequins à nous! mais très bientôt!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:34

J'ai une petites question a propos de ta boutique, est-ce que tu as déniché des trucs punchy, plus jeune ? et des nuisettes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:38

viens voir toi même!

mais pour répondre oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:40

J'y vais souvent ne t'inquiète pas ^^, en ce moment je suis un peu à sec mais je pense que bientot je vais acheté sur ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:49

J'en suis honorée et je t'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:35

Je trouve le concepte de RONDEMENT JOLIE avangardiste pour une boutique française.
Les femmes rondes peuvent s'y reconnaitre vraiment!!!
Surement du au fait qu'il a été créé par une vraie grosse qui connait bien les problèmes des rondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:06

Oui disons que quand on achète on sait ce qui va nous mettre en avant ou d'autre moins jolie sur nous. Je trouve ça vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:00

il y a de jolie chose mes sa reste cher pour moi enfin au niveau de mes revenue j ai trop pri l habitude des marchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:28

Vi, moi aussi c'est un corset & bustier que j'aimerais trouver. Enfin pas pour moi pour ma tite femme,... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:37

Jolis sites en effet mais j'ai fait gloups en voyant les prix... je cherche des prix normaux, même sur les marchés de chez moi je ne trouve que du mamie...
pff
vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie sexy grandes tailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat lingerie
» LINGERIE EROTIC TAILLE 56
» site de fringues sympa et demande d'adresse de lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser