Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vite fait et bon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:29

Avez vous des recettes super bonnes et super rapides à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:59

tu vas sur marmiton.org
t'as les recettes étudiants fauchés pour faire vite fait pas cher et t'as une autre section vite fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:50

Non. A part les sandwichs. Je suis une piètre cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:55

Voici un sujet dont le genre culinaire me ressemble plus!

De mon côté, j'ai pensé à la purée au jambon, bien sûr avec de la purée lyophilisée! C'est très rapide...

Hum... Je pense aussi à des pâtes à la sauce tomate ou au ketchup mais attention toutefois, car des pâtes sans matière grasse ou trop peu, peuvent être assimilées par l'organisme comme des sucres rapides(je dis cela pour le ketchup).

les salades, rien de plus magique, elles sont transformables à souhait. Je mélanges des fois ma salade avec, des pommes, des noix, de la carotte râpée, et tas d'autres choses. Dans le style vite fait et bon il me semble que c'est vraiment bien, de plus on peu changer l'assaisonnement.

[justify]Je pense aussi simplement au fruits, c'est juste à acheter et c'est super bon!

De la bouillie, comme pour les bébés. Je me fait souvent ça l'hiver et je trouve cela super bon, il faut vraiment pas grand chose : De la farine et du lait. Après c'est comme on veut, beurre, sucre, chocolat, miel, vanille, bananes(oui, oui c'est excellent!), et tous ce que l'on veux selon ses goûts. 2 minutes de préparation avec une bouilloire et 6 minutes avec une casserole.

Je pensais aussi au pain perdu, je pense que tout le monde sais en faire...

De la ratatouille, C'est finalement pas long à faire. Ce qui prends du temps, c'est de couper les légumes. je dis volontairement "couper" car il est finalement possible de couper simplement les légumes de la ratatouille et de non pas les épluchés,du coup , cela ne prends pas plus de 10 minutes et c'est la casserole à feu doux qui fait le reste. C'est donc bon si on aime cela et très rapide.

Euhhhh, je ne vois plus grand chose d'autre pour le moment, voilà, à plus! Very Happy

A moins que, si on a les moyens, finalement rien de plus rapide et de meilleur que de ce faire une petite coupe de caviar. lol!
J' en rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2009

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:08

les crepes ont y mets ce que l'on veut dedans c'est simple aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:30

moi je suis la reine des pâtes (dixit zhom) alors c'est vite fait, pas cher et en plus il y a toujours de quoi faire....
mon prochain défi (avec une amie) se faire des pates au chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:33

au cacao ou au chocolat ?
le cacao étant pas du tout sucré il doit y avoir moyen de faire un plat salé avec , le problème s'est l'aspect du chocolat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:38

euh alors on hésite encore car il existe des pates alimentaires au cacao (mais pour en trouver...) la recette serait à base de pates au blé dur et au chocolat fondu (mais je vous dirai ce que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:39

oui avec une tite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:40

pas de soucis ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:08

une quiche au boursin rapide et pas cher ...

-1 rouleau de pate feuilletée
- 1 boursin
- 5 oeufs
- 250 ml de crème liquide
- 200 grs de lardons fumés

- mélange le boursin les oeufs la crème et les lardons puis mettre sur la pate feuilletée et au four a 200° pendant 30 min environ .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:53

les lardons apportent quoi ? car si on veut en faire une hallal faut un truc salé ou plus style fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:06

ya des petit fume de dinde hallal en grande surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:58

se ci dit sa a l air bien bon mes moi juste le fromage m irai très bien sans les lardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:07

tu mange pas de porc vanessa ?
tu peux remplacer les lardons par des restes de poulet ou encore des noix de st jacques
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:17

okey merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:50

POULET COCO DE MARCO (lol)

- 2 blancs de poulet
- 1 boite de lait de coco
- 1 gros oignon
- 150g de noix de coco rapé
- Sel
- Poivre
-Maizena

Eplucher les oignons
Les faire revenir dans du beurre ou de l'huile
Mettre de coté

Dans la meme poele faire cuire le poulet coupés en morceaux
Remettre les oignons
saupoudrer de noix de coco rapé
Ajouter la boite de lait de coco
Au besoin epaissir la sauce avec de la Maizena

En apéritif un 'ti punch et pour se finir des bananes flambées au rhum.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:34

hou nous avons un homme qui fait à manger cool !! effectivement c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:41

Yes en meme temps je crois qu'adorer les belles femmes rondes et ne pas aimer manger c'est incompatible.
Si je peux me permettre tu es super jolie (2 filles qui me répondent et 2 jolies filles, ce forum va me plaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:57

merci c'est gentil. Et non ya des femmes rondes qui n'aiment plus ou pas manger à cause de la culpabilité, ou autres complexe de l'assiète comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite fait et bon ? Empty
MessageSujet: Re: Vite fait et bon ?   Vite fait et bon ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:04

Ah non je ne parlais pas des femmes mais des hommes qui aiment les femmes rondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite fait et bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des blogs modes fait par des rondes
» Vos phoebies!
» Damien Saez : l'affiche de son album qui fait polemique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser