Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos phoebies!

Aller en bas 
+7
pierre_rot
ditagoth
Sultane
isa271080
rondemaijoli
sophyeee
gourmandise
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:20

Avez-vous des phoebies, des hantises?

Moi c'est le vertige pale J'arrive meme pas à monter sur une échelle :|

Et dormir sans slip aussi, j'ai toujours peur qu'une bête me rentre dans le trou du ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:35

moi jsuis une courrageuse!! j'ai peur de rien!


Non sérieusement, pas de phobies particulière
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:56

alors, le vertige , les araignées, et aussi qu'un conducteur que je connais pas ^prenne le volant (j'ai peur des con-ducteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:54

et bien moi ma phoebie c'est la solitude !!!!!!!!!!!!!
et comme tout le monde j'ai eu la peur du noir , des araignées mais j'en ai tjr une dans le cerveau , des serpent et des chiens mais j'ai tout vaincue sauf la peur d'étre seule ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:16

Moi
arraignée
Le saut avec mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:33

ba moi j'en ai trois principal et d'autre plus petite!!!
mais j'ai terriblement peur du vent, des poupées (et oué c bizarre!!!) et des arraignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:57

moi jai le vertige et jai peur de l'eau jai jamais voulu aprendre a nager c terrible pour moi, dans leau suis tetaniser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:19

Alors moi j'ai une peur bleue des...poissons!!! lol! Sans déc,il me font très peur..disons que je préférerai mourir qu'en toucher un!! mdr! Les regarder j'aime bien,j'en ai un à la maison mais impossible de le toucher!!

Sinon tout ce qui est arraigné,insecte,p'tites bêbette quoi!! beeerrkkk!!!!

G peur de l'eau,enfin pas vraiment,disons que quand j'ai pu pied g peur mais terrible et pourtant j'adorerai savoir nager.En meme temps ça fais une éternité que j'ai pas été à la piscine!

Voilà pour mes phobies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:35

Peur de l'eau quand on sait qu'on est constitué de flotte Very Happy moi je suis volontaire pour vous apprendre a nager Razz

Peur du vent ça doit pas être évident non plus :|

Moi j'ai peur de me prendre des vents en boite pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:55

Les batraciens, grenouilles, crapauds... ze peux vraiment pô Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:18

moi c'est les serpents "amis freudiens ^^" en afrique c'etait l'horreur meme mort peu pas passer à coté, pourtt j'en ai meme gouter et j'ai pas aimé non plus ds mon assiette ... sinon le vertige mais du style un gd viaduc comme celui de Millau me sens attirée par le vide.. sinon pour le reste j'essaie de gerer, peur de me sentir abandonnée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:09

ben moi se sont les serpents et autres animals de ce type telles que les grosses araignées veneneuse par exemple. Le spetites s'est bon j'aile ciontrôle je suis plus fort qu'elles lol!
sinon le vertiges c parfois genant en montagne ou dans certains immeubles ou encore a la tour à eiffel au dernier etage par exemple. cyclops Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:24

oh j'avais pas vu ce topic, faudrait que je fouille un peu plus lol!
J'ai le vertige alors que je fais les manèges a sensation dans les parcs d'attractions mais en fermant les yeux, et je la trouille des araignées meme si elles sont en plastique ou en bonbon je n'y touche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:51

ben moi j'ai pas le courage de faire les maneges a sensation
brrrr j'ai peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:23

j'en ai pas mal, l'avion , la mort, le vide, les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:15

Mes phobies sont l'avion et le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:20

mes phobies sont les serpents, les araignées et les moustiques
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:22

moi c'est les endroits trop exigu et quand ya trop de foule je me sent mal ... autrement les moustiques aussi car j'y suis allergique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:24

rondemaijoli a écrit:
moi c'est les endroits trop exigu et quand ya trop de foule je me sent mal ... autrement les moustiques aussi car j'y suis allergique

Comment tu fais a l'été criss?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:28

j'ai de la bombe qui repousse les moustiques acheté en pharmacie et de la pommade a base de cortisun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:37

Pfff ca doit etre galère

Je rajoute une phoebie, c'est pas vraiment une phoebie mais j'ai horreur d'aller chez le dentiste
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:45

moi j'ai peur mais peur des arachnides je supporte pas ça ça me tetanise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:10

alor moi c'est les insectes piquant...en particulier abeille et moustique sa me fait flipé O_o (quand jété petit une abeille ma foncé droit dessut et c'est planté dans ma joue alors que jy été pour rien) donc tromatisé XD
apart sa j'adore les insecte......aprés c'est les maneges a sensation
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:21

pareil j'ai une hoorreur des manège a sensations ....je peux pas je flippe trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos phoebies! Empty
MessageSujet: Re: Vos phoebies!   Vos phoebies! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:35

moi aussi j'ai peur mais j'y monte quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phoebies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser