Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dépression

Aller en bas 
+3
sophyeee
gourmandise
Sultane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:41

comment s'es tu que c'est une depression alors et pas une deprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:01

les tentatives de suicide me lon bien confirmé puis je ne sort que trés peut.......mais les medocs font grossir et c'est pas vrement se que je veu
donc j'essaye de faire face en silence (meme si c'est pas facile tout les jours).....il me faut pas grand chose pour sombré donc bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:51

faut consulter nemo pas resté comme ca bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:59

nan pas l'envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:01

pas besoin d'en avoir envie faut te bouger le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:09

+1 avec clio, quand on en est à ce point, il faut consulter, les médocs ne sont pas toujours le meilleur remède et tu peux bien entendu refusé ce traitement, et tu n'est pas obligé d'aller voir un psychiatre, mais tu peux aller voir un psychologue, un psychothérapeute qui eux t'écouteront pourront t'aider, t'aiguiller sans forcément prescrire des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:14

je sais bien mais mes amis sont mes meilleurs psy Wink.....pas besouin d'aller voir un guigniole pour aller mieu ^^
je m'en sortirais........mais merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:35

les médocs, c'est pas le mieux et je sais de quoi je parle... et maintenant que je ne prends plus rien ça va mieux... et puis je ne comprends pas les gens qui ont le minimum pour être heureux me dire faire une déprime (sauf gros soucis que je peux comprendre...) mais moi j'essaie de ne pas broyer du noir... je m'occupe l'esprit... car si je me laisse aller je sais ce qui m'attend... alors aller voir un psy (il existe des structures où tout est pris en charge...) si le besoin est là... et ce ne sont pas les amis qui le feront (tout le monde a ses problèmes ...) enfin... je m'en sors moi et pourtant on m'a blessée il y a encore peu de temps mais je me dis que je dois avancer et non rester dans le flou artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:58

une dépression sa te tombe dessus comme sa meme si ta tout autour de toi pour etre heureux ,et on sans très bien le différence entre déprime et dépréssion quand on on a fait une moi ma premiere j 'avais 7ans la deuxieme 19ans la TROIsieme depuis un ans je suis completement bipolaire je peu m'eclaté de rire et me mettre soudainement a pleuré alors y des petit malin qui von dire oh tu rigole sava la dépression c du cinemas mon psy je vais plus le voir 01H30 d attente pour resté 15 minute pou m 'enttendre dir j'ai bosser toute la journée en plus c l enfer pour moi d'etre au milie de skyzo qui se balance dans la sale parle a ler epole bon ils y sont pour rien ,mais c 'est flippan ,du coup j'ai vue un psycologue j'étais rétissante mais finalement elle est très bien mais bon la elle est parti en congé maternité mais sa fais du bien de parlé avec quelqu un qui na aucun lien de parenté ou d 'amitier par contre les cachet j en est besoin pour mon agoraphobie et attaque de panique et mon hyper emotivité .et c'est vrai certaqin caheton fon grossir pas tous vive les plantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:22

moi aussi je voie une psychologue et serieux sa fait vraiment du bien , en tt cas moi sa m'en fait, jarrive pas a parler au gens qui me sont proche ou alors jai bcp de mal a le faire et avec elle c'est comme si je vidai mon sac et je me sens plus legere apres chaque seance et sa m'aide a comprendre certaine chose sur mon passé et sur moi meme !!

les cachets pendant quelque mois je les fait, jetait sous anti depresseur et cachet pour dormir, sa fait 3 ans de sa maintenant mais maintenant je veux plus de sa , puis j'en ai plus besoin de toute maniere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:19

Non mais déjà l'excuse du "ça fait grossir "n'est pas une raison valable dans le cas de cette maladie, tu peux avoir une raison médicale, voir moral de pas en prendre.Et tu peux refuser de les prendre. d'ailleurs ya une femme que j'ai écouter bi polaire, qui a longtemps refuser et maintenant elle en prend et sa fonctionne, ça depend vraiment des gens (et ça ne l'a pas fait grossir, alors que elle le pensait)
Ensuite non tes amis ne sont pas les meilleurs psy, quelqu'un d'extérieur et qui ne risque en aucun de se lasser, ou de te faire la moral, et bien c'est beaucoup plis simple. Moi j'écoute libre antenne sur europe 1 le soir très tard, et bien ya plein de gens horriblement paumé et qui se font du bien a parler a cette femme (qui est psy) et qui leur dit ensuite d'aller consulter. Au bout d'un moment faut pas jouer avec sa vie. On tire sur la corde jusqu'au moment où elle romp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:54

desolé gourmandise.......mais je veut vrement pas aller voire de psy Sad......encore merci pour tes conseils mais veut pas aller voir de psy :'(
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:18

et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:43

j'ai deja mi du temp a sortir de chez moi pour allé voir un docteur quand je me suis coupé avec un cutter rouillé pour me refaire le vaccin contre le tétanos alors aller voir une personne ou faut deballé sa vie ......rien que dit pensé sa me fout la trouille
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:46

Je te conseille juste d'écouter libre antenne de europe 1 ça passe tard le soir et ça parle de tout (en fonction des problèmes des gens) et parfois ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:49

a le probleme c'est que je vie dans un ancien corp de ferme et que les murs sont telment épais que meme si j'hurle on ne m'entendré pas XD.....donc mon portable et ma radio ne capte rien........faut que j'essaye de voir par ordi
encore merci gourmandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:50

Tu peux les choper sur internet et europe 1 s'écoute sur le net . Moi je l'écoute en podcast mais ça doit pouvoir se réécouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:55

j'en prend bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:03

me concernant je suis suivi et sous médoc! sinon je souhaite un courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:04

Je rajouterais qu'effectivement quelqu'un de dépressif et qui ne se soigne pas est très ingérable pour la vie quotidienne. J'ai vécu 2 ans et demi avec une personne qui était bipolaire mais ne se soignait pas. Très honnêtement c'est ingérable pour l'autre et ça fini par pourrir la vie de couple.

Alors aujourd'hui il est vrai que déballer sa vie dans un professionnel peut faire peur, mais il faut aussi savoir que si on ne fait rien pour soi, on fini par ne plus vivre du tout. C'est sur que ça fout la trouille, c'est sur qu'on a peur des jugements... quoiqu'il en soit effectivement on peut se trouver toutes les excuses du monde, MAIS parce qu'il y a un mais, si on ne se fait pas suivre, ou qu'on ne fait rien pour s'en sortir, on stagne et on passe à côté de sa vie, d'autant que même suivi et sous médoc, ça n'est pas gagné, la voie de la guérison est longue et on n'est jamais à l'abris d'une rechute.

En tout cas tous prenez soin de vous et sérieux némo... essaie de faire quelque chose pour toi peut être pas un psy mais trouve quelqu'un qui pourrait t'aider

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:32

je suis assez de ton avis thomas,
d'ailleurs la nana qui a longtemps refusé les traitements contre sa bipolarité le regrette aujourd'hui car elle y a perdu son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:19

je ne parlais pas des gens qui ont des problèmes psy (je sais ce que c'est j'ai donné)... je parle juste des gens qui dès que quelque chose ne va pas fort pensent à la déprime... pour les traitements, tout dépend pourquoi ils sont prescrits et certains troublent nécessitent des traitements parfois lourds mais toujours utiles... moi je me surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:21

Ha moi je repondais pas à ce que tu écrivais miss. On file vite des médocs pur tout et n'importe quoi sans approfondir c'est vrai mais il faut prendre au sérieux certaines choses c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:59

ok je prend note thomas ^^ et merci encore pour vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 2:13

lettre pour demandé ma catastration chimique écrite! reste plus qua lenvoyé au pr&ésident de la république
Revenir en haut Aller en bas
 
dépression
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser