Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dépression

Aller en bas 
+3
sophyeee
gourmandise
Sultane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:38

bon courage nico


moi aussi j ai fait une bonne depression a cause de ma belle maman
sa ma valu de stopper mes etudes et de rentre chez maman ! cool !
j ai ete sois medoc anxo et anti depresseur !
j ai lutter et apres 1ans de medoc j ia dit stop car j ai ete a cro au lexomil oups je m en suis rendu compte quand jia du els changer d heure de prise ! et la mes cheveux se dressais sur la tete transpiration palpitation et maux de coeur orrible !

ma depression j ai eu le droit a des crise d angoisse de tetanie : bon sa s ameliore avec le tps
mais je fesais comme des crise d epilepsi ! la gelere dans le bus ou autre :!
j ia croie q chaque foisque je vais mourir !
j arrive plus a expirer l air je m etouffe et mon coprs de redi et tramble je peut plus marcher raide comme la justice lol
le bon truc s est que je m accroche a quelque chose de dure et je sert le plus possible sest seulement comme sa que jarrive a retouver le controle de mon corps !
bon je fais des crise quand j angoisse et que je suis fatigue ( donc a chaque fois que je m engeule avec mon mec oupsssss )

une fois une crise qui na jamais voulu se stopper tt les 15 min une crise donc direct chez le medecin et un bonne piqure de valium dans la fesse puree sa fait du bien mais je pouvais plus rentrer chez moi qui etait au bout de la rue me suis etaler sur le trotoire et sest mon copain qui ma porte a la maison hihihih

j aime pas non plus la foule crise d angoisse dans les RER bonde !: alors jia un credo et je me concentre sur quelque chose " je vais bien tt va bien" et sa me calme un peut

a oui aussi un autre bon effet des antidepresseur et anxiolitique sa ma bouffer l estomac j arrivais plus a manger j ai perdu 10 kilos par mois doncje suis passer de 105 kilos a 64 kilos e 4 mois cool !
mais j ia repris la pas tt ! ouffff
donc courage et stop les medocs si tu peux
les psy j arrive pas non plus desole pourtant jia teste !:
Revenir en haut Aller en bas
niko
habitué(e)
habitué(e)
niko


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:40

je suis de retour et en pleine forme cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:46

Haaaa ca fait super plaisir de lire ca niko bon retour a la maison
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:19

contente de te revoir niko !!!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:41

contente aussi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:29

ravie de te revoir en pleinb forme surtout c'est ça le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:04

je suis passé par la case dépression, le plus dure c'est la reconstruction, malgré le temps , il y a toujours ces modi flash du passé (douloureux) qui vous reviennent à n'importe quel moment, c'est comme si soudain sur l'auroroute vous bloquiez les freins de votre voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:02

je dois dire si il y a un sujet que je connais bien c'est la dépression, j'en suis en plein dedans cela fait des mois que je bascule doucement dedans( raison pour laquelle j'ai disparu pendant un bon moment) mais voila il y a 3 semaine j'ai recraquer Sad moi qui déteste prendre des médicament je suis de nouveau sous antidépresseur)...
Image de sois au plus bas, calment joutant, alternance++ de crise de larme et crise de nerf....... incapacité de retourné en cour et faut se l'avoué aucune envie de le faire ..je crois que le seule truc qui me sauve ce sont les cadeau de noel... car je fabrique moi même la plus part des cadeaux ce qui m'oblige a bouger un peu
et mon forum d'on je suis obligé de m'occupai ( bon je dois dire que ma sœur me force pas mal...)
Aujourd'hui ça va un peu mieux....la preuve je suis de retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
dépression
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser