Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi une préférence pour les femmes rondes

Aller en bas 
+16
Nathan
gregpulp59
julien
xpansionlover
cathy
niko
ditagoth
Azerus
touf29
rondemaijoli
isa271080
linux
Lucky_Mike
sophyeee
Sultane
gourmandise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:56

oh oui c'est sur mais ca serait telement plus agreable d'etre dans les bras de sa moitié surtout quand arive le soir j'y pense beaucoup plus, en tete a tete devant un bon film et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:59

c'est sur je crosi que pour tout célibataire le soir est le moment le pire
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:00

moi j ai que mon chat qui me caline j'aurais point de moitier je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:03

moi aussi j'ai mon chat ma vany mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:28

moi j"ai rien du tout lol, mon esprit pour rever, mon coeur pour esperer, et mes yeux pour pleurer,
je depriiiiiiiiiime lol
a quand une fille sincere honete et surtout fidele qui m'aimera jusqu'au bout et pas me lacher au bout de 2 mois comme une vulgaire chaussette
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:33

Bien tu as du avoir des histoires douloureuses mais heureusement les filles que tu décres, elles existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:44

ou elle sont ou elles sont!!! lol
oh oui douloureuse surtout 1 ou ca a finit au comissariat...(elle ma fait des menaces,etc etc....) mais bon ca ma fait reflechir
ce qui me tue pas me rend plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:46

tinkiette strike sa viendra Smile fau pas desesperer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:28

Il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:55

Tout est dit dans ma présentation mais pour répondre simplement

A la question pourtquoi se droge-t-on ? la réponse première avant tout analyse c'est "parce que c'est bon"

Ben les rondeurs pareille, juste parce que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:04

aléluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:34

Very Happy jolie réponse
Revenir en haut Aller en bas
niko
habitué(e)
habitué(e)
niko


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:23

les rondes ont un plus jolie visage et sourire que les maigres , et je préfère toucher les doigts potelés ou les bourrelets que les os sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:28

pourquoi un homme doit il se justifier d'aimer une femme ronde ?!!!
je ne me justifie pas d'aimer mes parents ou ma fille c'est comme ça c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:31

Je ne demande justement pas pourquoi il aime une femme ronde, mais pourquoi cette préférence physique là, ce qui est différent je trouve. L'amour et une attirance physique est pour moi différente, l'amour sans attirance physique est vrai (parents, fille ect...) et l'inverse aussi et donc voilà pour moi ce n'est pas pareil.
Moi par exemple j'ai toujours eu une préférence pour les blacks, mais ça m'a pas empecher de trouver des blanc beau, j'sais pas si je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:33

moi j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:06

Je l'ai déjà dit dans un précédent post. Tous simplement parce que physiquement parlant une femme ronde ressemble à une vraie nana alors qu'une femme maigre se rapproche d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:00

dsl je suis nouvelle ici cela veut dir quoi FA ne vous moquer pas
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:27

Fat admirer , mec qui aime les grosses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:45

Pour répondre à la question de Gourmandise, j'ai envie de poser une autre question : pourquoi les hommes aiment-ils les seins des femmes, pourquoi les seins focalisent-ils l'attention des hommes et sont-ils l'objet d'un fantasme ?

Si on veux jouer les intellos 2 min, on peux dire à propos des seins qu'on y retrouve quelque chose de profond lié à l'affectif et à la mère... C'est pas un secret en psychologie, je pense...

Mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça... Ce que je veux dire, c'est que, pour moi, palper les rondeurs d'une femme, c'est comme palper ses seins... c'est probablement un peu le même rapport... En tout cas, c'est tout aussi agréable...

Je pense qu'avant toute chose, une femme ronde, c'est de la chaleur, du bien-être quand on est contre-elle... C'est aussi une femme qui aime la vie et apprécie ses bonnes choses. Par exemple, je sais que je suis plus attiré par un visage "poupon", comme on dit... un visage rond parce que je pense qu'il exprime un besoin de tendresse... un peu comme si on était en face d'un enfant... Or, je suis quelqu'un qui a besoin de tendresse, de câlins, mais aussi d'en donner... Je suis quelqu'un de très tactile et physique dans mon approche de l'affection que je peux donner, communiquer à une femme.

Je crois que c'est ça, l'une des clés de ma préférence pour les femmes rondes...


Dernière édition par xpansionlover le Ven 9 Sep 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:49

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes ?
Parce que pour moi des rondeurs harmonieuses, assumées et bien proportionnées sont un vrai et fort critère de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
gregpulp59
p'tit nouveau
p'tit nouveau
gregpulp59


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:48

Pour moi la féminité passe par les rondeurs... c'est inévitable...
Comme beaucoup d'hommes j'aime les gros seins mais surtout les grosses fesses, les grosses cuisses, gros ventre....
Femmes rondes je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:19

Une comparaison très conne mais visuellement vous préférez un carré avec des angles droits tous pointus ou un cercle, un rond avec des courbes

pour ma part une femme mince est synonyme de pointu d'os qui ressortent et qui font mal lors d'une étreinte quand on tape un peu trop fort lors des ébats, alors qu'une femme ronde c'est tendre, moelleux, j'aime la sensation du touché sous mes mains avoir l'impression d'avoir les mains bien pleine, avoir l'impression que mon corps serre, enlace quelque chose et que je n'ai pas peur de casser. J'aime le son d'un corps rond sous mon poids, j'aime sentir cette chaleur et cette volupté d'un corps qui bouge, qui vit pendant l'amour
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:25

c'est joliment dit
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:41

"mes parceque ils kijff notre corp cheri on es bandante "
Cette réponse est brève,cynique mais totalement vrai.

D'autre part, je pense qu'on ne chosit pas ses préférences sexuelles...
Comme vous le dites l'essentiel c'est d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une préférence pour les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
» texte sur les rondes
» pas pour les rondes
» casting pour rondes et ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser