Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas pour les rondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:20

j ai trouvé cet article sur Planete Québec

Si vous aviez l'intention de faire une virée dans les boutiques de la designer Donatella Versace pour votre party de Noël, munissez-vous d'une bonne carte de crédit, les boutiques ne prennent pas de chèque personnel, et assurez-vous que vous ne portez pas plus que du 14 ans.

Donatella prévient qu'elle n'a rien contre les femmes un peu rondes mais que la marque Versace ne produira certainement jamais de vêtements au-dessus de la taille 14 ans !

Pour elle, habiller plus grand est simplement de très mauvais goût et manque totalement d'élégance. L'habituée de la chirurgie esthétique conseille aux plus rondes de jouer le glamour avec les bijoux, le maquillage et les accessoires, mais d'oublier les robes Versace.

Pour qui se prend-elle? On peut être plus ronde sans pour autant manquer d'élégance ou de savoir-vivre. Qui est-elle pour juger ainsi?

Ca donne juste le goût de la boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:12

Grave d'autant que donner des lecons d'elegance quand on a sa tete heu coment dire sans etre méchante ???? Very Happy


Dernière édition par Eleo59260 le Dim 20 Déc 2009 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:04

Et bien honnetement si c'est vraiment 14 ans et pas al taille "14" (ce qui est différent) je trouve ça nulle de plus dire qu'une corpulence est signe de mauvais gout c'est comem dire qu'une couleur est aussi signe de mauvais gout, le racisme c'est pas qu'une question de couleur mais biensur ça choque moins quand il s'agit des gros
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:22

bien qel se les gardes c fringues du 14 ansje suis septique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:23

je suis sceptique aussi sur le 14 ans mais je dirais une taille type 34... quoiqu'il en soit je trouve des filles rondes très bien habillées et des plus minces assez "sac à patates" mais bon il faut de tout pour faire un monde alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:22

expliqué moi qui peut rentré dans su 14ans ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:42

victoria beckam! et elle ne s'en cache pas

je prefere etre comme je suis que comme mme Donatella Versace

pas pour les rondes Donate10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:45

lol......hum le 14ans me parlé absolument pas .....par contre les taille 40....ect sa ya aucun souci merci de m'avoir eclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:18

moi mes copine mette du 16 14ans en haut pour un effet moulant
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:41

nemo a écrit:
expliqué moi qui peut rentré dans su 14ans ? O_o

les filles de 12/14 ans lol!

pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:46

oui sa javais bien compri mais a 40 ans on rentre pas dans du 14ans >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:33

nemo a écrit:
oui sa javais bien compri mais a 40 ans on rentre pas dans du 14ans >_<
il ya des femmes super svelte a 40ans qui rentre dans des top de 14ans
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:44

ba puré jé pas du les voir alor lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:26

mettre du 14 ans c'est pas normal quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:39

ouais faut faire du 1m10 pour rentré dans du 14ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 2:24

nemo a écrit:
ba puré jé pas du les voir alor lol
elle le mette en haut je precise pas en bas moi je fais bien du 54 je mais des haut en 48 ou xl apres j'invente pas j avais une ancienne colegue de boulot tellement menue obligé de se sape chez les ado apres nemo si je l es vois je les prendre en photos etiquete retournée cheers histoire de voir que je raconte pas des couilles juste comme sa quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:25

lol chiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:16

je connais une personne qui doit s'habiller petit mais c'est aussi parce qu'elle est petite et mince... mais mettre du 14 ans pour la frime... bof... perso je n'ai pas de taille fixe et c'est déjà difficile comme ça... alors dire qu'il faut mettre du 14 ans je trouve ça limite foutage de ***** ... mais bon ça ne déplait pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:55

quand on regarde victoria on vois qu'elle peut mettre du 14 ans!


pas pour les rondes Victor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:23

ah oui tiens donc... enfin j'aimerais pas lui ressembler non pas pour sa maigreur mais je la trouve fade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas pour les rondes Empty
MessageSujet: Re: pas pour les rondes   pas pour les rondes Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 5:36

ca doit plutot etre taille 14 us ca me paraitrait logique apres maleureusement c'est pas la premiere et surement pas la derniere a zapper les gens ronds pour divers raisons qui sont quoiqu'il en soit irrecevable que voulez vous il voyent que le business
Revenir en haut Aller en bas
 
pas pour les rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting pour rondes et ronds
» Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
» Osez ... l'amour des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser