Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes

Aller en bas 
+2
Sultane
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:18

ba je demande que ca!! meme si je ferai en craquer plein, il y a une chose que je changerai jamais: le respect et fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:19

faire craquez les nanas veut pas dire que tu dois sortir avec toute, mais etre désirable pour d'autres femmes, augmente le désir de ta nana, et oui .... ce qu'elles n'ont pas, elle, elle l'a. mais avant ça faut avoir confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:39

ce que vous me dite c'est très gentil ca m'aider, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:41

Tout dépend de la nana qui est avec toi. J'en ai connu des jalouses, si jalouses que limite elles voulaient creuver les yeux de la moindre fille qui me regardait et en plus je me faisait engueuler mdr.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:27

En faite j'me rend compte, les hommes nous envahissent là! ici c'est le coin de l'avis des femmes, c'est les femmes qui sont censé donné leur préférence chez les hommes ici lol !
Azerus a ce stade c'est de la jalousie maladive. Franchement etre regardé et etre séduisant c'est attirant pour la personne qui vit avec toi. Et moins on est seule a trouvé la personne bie, plus on le désir. La séduction c'est important.
Et j'pense que quelque part le fait que les hommes qui ont des gouts différents en matières de femme que les norme sociales comme les femme musclée ou ronde, ont besoin de montrer leur femme a des hommes qui apprecient ce genre de courbe et entendre "elle est belle ect" ça veut dire que leur femme peut etre désiré par d'autres et donc ça augmente le désir pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:36

je suis tout a fais d'accord avec toi gourmandise
et je le ressent parfois avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes   ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:38

Faut croire que je n'ai pas encore rencontré ce genre de femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est mou chez les hommes
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...
» Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??
» Tu vis encore chez tes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser