Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BAV neby à paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:34

je vais peut etre venir cest a 1heure de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:57

heu j'vais venir un peu plus tard car couché tard, vany soit pas deg, t'es pas si loin de ricardo dans la vrai vie, tu n'as rien a regretté
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:33

euh c 'ete pour le neby gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:23

moi jsuis pour l'article photo pour voir a quoi ça ressemble...bonne idée riccardo
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:32

Très sympa, dommage neby n'avait pas tout ce que je voulais, mais sinon très sympa !! J'ai acheté de la lingerie a rondement jolie, et la lingerie de visu a des couleurs vachement plus belles, ça fait très sexy, plus que sur le site mais super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:41

j'ai beaucoup aimé le stand de rondement jolie aussi et craqué pour un ensemble
c'etait drolement sympa en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:57

cool si vous avez trouvé votre bonheur, vous savez s'ils se fait des BAV comme ça dans d'autres villes ? (je ne parle pas de Poitiers mais des villes plus grandes bien sur...) ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:09

Heu je crois qu'en dehors de paris c'est assez rare quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:26

arf sniff alors Sad Sad car moi je monte peu sur Paris ... mais bon un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:00

oh dommage si j'avais su plus tot j'aurai file sur paris direct de la bretagne snifff :-(
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:07

j'ai prévenu longtemps avant pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:15

didou86 a écrit:
cool si vous avez trouvé votre bonheur, vous savez s'ils se fait des BAV comme ça dans d'autres villes ? (je ne parle pas de Poitiers mais des villes plus grandes bien sur...) ?

A part Paris je ne pense pas , c'est dommage :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:46

vii gourmandise mais j'etais partie en vacances juste quelques jours avant et du coup comme j'avais pas le net et j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:17

Quelqu'un a fait des photos de la bav neby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:36

il me semble que ricco en a faites mais il ne les a pas encore mises donc on va voir ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:59

Coucou!

Oui, oui, j'ai fais des photos et je vais préparer un article pour le Pulpe Club.
Je posterais des photos ici.
J'ai trouvé cette bav super bien et j'ai rencontré des gens vraiment super!!!
Je suis hyper content d'avoir rencontré Chacha qui est super mimie et vraiment sympa, un vrai p'tit bout femme Wink
Mais aussi Mr Sensual Curves qui goutait pour la 1ere fois à un bain de belles filles toutes en rondeurs et qui est un veritable gentelman Smile

J'y retournerais volontier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:04

RiccardoFA a écrit:
Coucou!

Oui, oui, j'ai fais des photos et je vais préparer un article pour le Pulpe Club.

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:14

quelqu'un a t-il le lien du club (je ne connais pas) ? mici
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:21

oui tiens voici le lien didou

http://www.pulpeclub.com/profile/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:22

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:11

site intéressant, à découvrir... me reste à l'éplucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:24

RiccardoFA a écrit:
Coucou!

Oui, oui, j'ai fais des photos et je vais préparer un article pour le Pulpe Club.
Je posterais des photos ici.
J'ai trouvé cette bav super bien et j'ai rencontré des gens vraiment super!!!
Je suis hyper content d'avoir rencontré Chacha qui est super mimie et vraiment sympa, un vrai p'tit bout femme Wink
Mais aussi Mr Sensual Curves qui goutait pour la 1ere fois à un bain de belles filles toutes en rondeurs et qui est un veritable gentelman Smile

J'y retournerais volontier!!!

Gentleman je sais pas xD j'étais plus le grand timide qu'autre chose ... Enfin c'était agréable Smile Et puis enfin te voir après tant d'années ... Tout simplement génial :3

J'ai pu aussi rencontrer gourmandise ^^ Une demoiselle aussi réfléchie que sur le net, super agréable, elle aussi a bien su me mettre à l'aise :3

Puis Katia et Bruno, Kylanita, Angelique aussi Smile Tous m'ont laissé une très bonne impression ! Enfin y avait rien pour que cela ne soit pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:45

contente si j'ai pu te mettre à l'aise, moi qui suis plutot timide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:52

Quelques Photos!

BAV neby à paris - Page 2 Girl_210

BAV neby à paris - Page 2 Stand_10

BAV neby à paris - Page 2 _dsc1310

BAV neby à paris - Page 2 _dsc1311
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

BAV neby à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV neby à paris   BAV neby à paris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:53

holala j'pensais que je serais pire tu vois parce que franchement quand tu m'as prise j'étais un chouille encore timide
Revenir en haut Aller en bas
 
BAV neby à paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing grand taille 11 avril paris
» BAV sur paris
» shopping sur paris
» Quelques jours sur Paris !!
» bav le 31 octobre (encore sur paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser