Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques jours sur Paris !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:05

Voilà je vais dans la région parisienne du 10 au 15 novembre prochain, alors peut etre pourrais je rencontrer certains ou certaines d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:45

Moi oui si tu le veux bien mais ça sera le week end car je boss sinon Sad et que je ne vis pas à paris mais dans els yvelines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:48

avec plaisir charlotte ^^
le samedi si tu veux je pense que je vais bloquer ce jour là pour les rencontres Smile
moi serais dans les hauts de seine chez mon oncle
par contre faudra se donner rendez vous à un lieu bien précis par trop difficile à trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:50

Samedi 14 , tu peux aller sur Paris ? tu me dis un endroit que tu connais bien, moi je trouverais t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:52

oui je peux aller sur Paris sans soucis RER et métro pas de problèmes
bah écoute tant que c'est pres d'un monument ou d'une station métro ou RER je trouverais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:53

OK je verrais ça alors, et puis vaut mieux attendre, ya p'tre d'autres personnes qui vont se joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:06

oui ça serait bien ..c'est pour ca que j'ai mis le post de bonne heure....ça laisse le temps de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:26

c'est nul moi jsuis dans les Yvelines a partir du 16Novembre pour mon stage...mais tu seras deja partis...mais bon jspr voir certaines personnes....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:05

dommage mais ça sera pour une autre fois alicia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:22

ba vi une autre fois miss...^^
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:46

hannn dommage suis pas de paris ^^ bon sejour a toi la bas en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:49

pas grave soso on se reverra à un autre moment ... Wink je viendrais visiter troyes lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:51

waiiiiiiiiiiiiiiiii troyes ^^ ben quand tu veut en tt cas tu seras la bienvenue, ainsi que tout les autres qui veule venir XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:53

pas avant 2010 par contre lol où alors va falloir que j'ai une augmentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:06

dommage je ne suis pas de paris non plus :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:11

Je ne suis pas près de Paris non plus mais j'espère que tu pourras rencontrer du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:09

je suis dispo le samedi 14.....m'enfin si vous avez envi de me voire XD
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:20

Ouais je sais pas .... faut voir

mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:21

ola la mechante XD je fait pas de mal a une mouche avec mes nageoires MDR
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:24

ça, ça reste a voir, mais moi j'viens avec un harpon de toute manière tssss , fly t'es d'ac pour l'acceuillir ? Sinon j'lui botte les fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:25

O_____o......je fui si en me prend en chasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:54

bien sur pas de soucis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:55

daccord ba on se tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:20

Heu fly, je suis vraiment désolé mais le 14 je pourrais pas etre là, je serais en belgique , je pars chercher ma voiture, comme c'est pas moi qui décide, j'ai pas vraiment eu mon mot à dire pour arranger tout le monde. En tout cas j'suis vraiment désolé. Et j'suis même dégouté de pas pouvoir venir, car j'aurais sincèrement aimé te rencontrer car tu es une femme super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:22

pas grave charlotte je comprends ....pour la peine tu nous feras de bells photos de ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours sur Paris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing grand taille 11 avril paris
» BAV sur paris
» shopping sur paris
» bav le 31 octobre (encore sur paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser