Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les "ronds" vous plaisent-ils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:07

Je sais que le sujets à déjà été plus ou moins abordé éfleuré, mais jamais aussi directement.

alors mesdemoiselles et mesdames les hommes ronds vous plaisent-ils?

moi pour ma part je me plait lol!

et c'est déjà un bon point pour moi mais je voudrais connaitre votre avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:16

Alors ça depend des hommes ronds. Il y en a que je trouve beau et charismatique et d'autres moins.
Pour ma pars je suis tombée amoureuse d'un homme rond, bon c'était pas réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:41

alors moi j'aime bien les homme un tit peu enveloppé mais ayant deja du mal avec mon gras (désolés pour l'expression jsavait pas comment le dire) c'est pas le genre d'homme qui m'attire physiquement... aprés je pense que le physique ne compte pas tant que ça une fois qu'on connait une personne et qu'on l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:54

moi je crois que tant qu'il est doux, tendre et affectueux, je serais prete à craquer pour un ptit nounours sans probléme !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:55

moi mon homme n'est pas gros il a un petit bidou mais c'est tout
sinon je trouve des femmes rondes fabuleuse mais moi non
en ce qui concerne les hommes je les aiment un peu musclé n'est pas le mot mais je ne les aime pas maigres un peu grassouillet mais pas gros
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:55

hou c'est mimi valou comment tu nous dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:09

gourmandise a écrit:
hou c'est mimi valou comment tu nous dit ça Wink

je suis d'accord avec c'est là une belle formule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:13

Je ne suis pas une femme, mais je me permet de répondre, parce que heu je suis un peu concerné au final par la question étant un homme rond, voir heu disons le trèèèèès rond !

Jusqu'à mes 25 ans, je pensais que je ne pourrais jamais plaire à une femme, manque de confiance en moi, timidité, plutot renfermé, je dirais si j'avais continué comme ça je serais encore sans doute vierge de tout... Et puis le boulot m'a aidé déjà à me sentir un peu plus sur de moi, j'ai appris aussi à prendre un peu plus soin de moi, à sortir, et j'ai commencé sans le savoir sans doute à véhiculer une autre image de moi, le net m'a pas mal aidé aussi dans tout ça. Quand on est timide pouvoir être soi même derrière un écran, ça aide déjà à percer un peu la carapace épaisse que je m'étais forgée à l'époque.

J'ai ainsi commencé à parler avec des gens de tous les horizons, des hommes, des femmes qui m'ont "ouvert" à l'extérieur. J'ai commencé à sortir, à voir du monde et de fil en aiguille les premieres amourettes n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez alors que je pensais ne jamais pouvoir plaire !

Bien sur je pense que dans la rue, je ne sius pas le genre d'homme sur lequel on se retourne, le physique comptant malgré tout beaucoup de nos jours, mais une fois que les gens commencent à se connaitre, à faire connaissance, parfois la magie se met en place. En juillet 2003 une femme m'a trouvé beau, m'a aimé, je l'ai aimé et elle a réveillé en moi tout ce que je pensais ne jamais pouvoir vivre ni même donner à une femme. Ca s'est terminé 2 ans et demi plus tard, mais à partir de ce moment là je n'ai jamais plus été longtemps célibataire, je dois donc plaire quelque part, physiquement ou intellectuellement peu importe, mais je plais ...

suffit juste je crois de ne pas mettre en avant de suite cette facette de nous et réussir à faire oublier qu'avant d'être rond ou gros on est avant tout un homme. Après le plus dur c'est de prouver à la femme convoitée qu'on sera bien mieux pour elle que n'importe quel autre rugbyman ou footballeur de calendrier parce qu'on n'a certes pas les plaquettes de chocolat sur le ventre (mais dans le ventre) mais qu'on est pétri de tout un tas d'autres qualités qui fait qu'on est hachement mieux qu'eux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:22

dezdez a écrit:
gourmandise a écrit:
hou c'est mimi valou comment tu nous dit ça Wink

je suis d'accord avec c'est là une belle formule

ouais des fois je m'épate Wink

t'as bien raison cher Vosgien, on attire plus les gens par ce que l'on dégage, je les moi meme remarqué au fil des mois, par mon acceptation, les gens sont plus sympa plus ouverts et puis je v rajouter mon cher Voisin que moi je trouve que tu dégages beaucoup de charme et de sympathie donc bien craquant, bon j'arréte là car y'en a une qui va me tuer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:53

moi je l' es aime style david boreanaz façon corpulance a la base mes je suis sorti avec toute sorte de garçon puis je suis du meme avi qu 'alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:05

et puis c'est bien connue, on est ronde donc totalement desepérer, on sort avec n'importe qui !!!
mdr
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:16

mdr val je préfère resté seul
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:36

moi mon homme est rond et je le préfère comme il est que s'il devait être plus mince... ensuite dire que c'est une généralité je ne sais pas ... moi j'ai craqué pour autre chose que son physique (sa gentillesse, sa douceur etc etc...) donc après rond ou pas tout est question de feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:44

je voulais surtout savoir si c'était un critére de rejet pour vous

comme on dit le premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:46

Bien d'après la plupart des réponses non,
moi ça dépend du visage du mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:59

Pour moi le physique m'importe peu je peux très bien aimer une personne ronde ou non ca m'est egal, il faut qu'il sache me toucher en plein coeur et etre un homme parfait a mes yeux, savoir y faire avec moi car je ne suis pas facile du tout a vivre avec mon caractère de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:33

valou a écrit:
je v rajouter mon cher Voisin que moi je trouve que tu dégages beaucoup de charme et de sympathie donc bien craquant, bon j'arréte là car y'en a une qui va me tuer ... ^^

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:36

Mon homme est rond donc ...
Je dirais il y a des hommes ronds beaux , des hommes ronds moches , des minces beaux , des minces laids ... voila tout !
Bon si il est rond et musclé c'est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:26

oui la plupart des ronds ont un tres beau visage et c'est une des choses que le l'ont vois en premier donc ca je pense que beaucoup de femmes peuvent tombé sur le charme d'un rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:49

je vous remercie de votre franchise et de vos opignions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:48

je rejoins les autres et pour moi le physique c'est que l'apparence ce qu'il y a dans le coeur et la tête passe avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "ronds" vous plaisent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les "ronds" vous plaisent-ils?   Les "ronds" vous plaisent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:05

Alors moi j'avoue qu'à la base j'ai un type d'homme...grand bien foutue et surtout brun....Mais je dois bien avoué que malgré ce type d'homme, le physique ne compte que très peu pour moi....

je ne veux pas dire non plus par là que je voudrais sortir excusé l'expression avec un monstre. Mais moi ce qui m'intéresse le plus chez une personne c'est elle avant tout . Ce qu'elle est , ce qu'elle dégage, sa façon d'être son charme. Mais pas avant otu son physique.

J'ai eu dans ma vie des hommes vraiment différents, des grands , des minces, des ronds (les rondeurs j'aime je l'avoue), des petits (mon ami actuel) et j'ai même eu le bonheur d'avoir un ami paraplégique qui m'a fait découvrir son handicap autrement et je l'en remercie encore maintenant.

Donc pour vous dire que le physique et les rondeurs se n'est pas là le principal, mais bien la personne en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "ronds" vous plaisent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous sentez vous belle ?
» Pour ou contre l'appelation "Ronde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser