Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 marre du fonctionnement des prisons!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:32

c'est bientot un anniversaire douloureux dans ma famille, en 2008 mon cousin, Jeremy s'est fait assassiner en prison a valence, il était là pour vol et on l'a mit en cellule avec un homme qui se trouvait là pour meutre! il l'a battu souvent, ses grands-parents l'ont vu couverts de bleus et s'en sont plaint!! mais aucun médecin n'a voulu le voir, personne n'a voulu le changer de cellule! peu de temps aprés, le drame à eu lieu et a touché la famille!

http://www.ledauphine.com/mort-d-un-detenu-a-la-prison-de-valence-l-enqu-te-s-oriente-vers-le-meurtre-on-a-laisse-jeremy-avec-son-bourreau--@/index.jspz?comnumcom=26362&article=14861
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:24

L'état des prisons est grave. Et je trouve ça inadmissible de mettre un déli mineur (vol) et un delit beaucoup plus important, en l'occurence ici, le meurtre. Certaines prison méritte sanction pour leur manque de soin auprès de certain prisonnier. Comment ne pas devenir fou dans un tel lieu, d'un vol tu peux devenir taré, ou traumatisé et ici hélas la mort.

En tout cas je suis navré de ce tragique événement dans ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:48

Le problème est que l'administration pénitencière ne dispose pas des locaux adapté à ses missions. Il n'est absolument pas normal d'enfermé des gens pour des vols avec d'autre puni pour crime de sang.

C'est à l'image de la société : aveugle et injuste.

On nous rabache tant et plus la solidarité, la conscience personnel, et blablabla alors que cette société est incapable de prendre en compte un simple individu, unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:41

je reste sans voix suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:43

merci à vous

c'est justement cela qui m'énerve! les prisons sont bondées, mais je ne pense pas que ce soit une raisons pour mettre un gosse de 19 ans pour vol avec un mec là pour meurtre! en plus mon cousin s'est souvent plaint de ce qu'il lui faisait mais cela n'a servi à rien! heureusement le directeur de la prison ainsi que quelques gardiens ont été sanctionnés! mais à mon avis ce n'est pas suffisants car aujourd'hui encore les problèmes de ce genre continues.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:22

Une tape sur la main pour une vie en moins, je ne sais pas si cela est véritablement une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:24

c'est affreux! c'est sur qu'ils n'ont pas assez de locaux ni de moyen
de tout façon rien ne vas dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:16

Je compatis a ta douleur maleureusement c'est loin d'etre un cas isoler c'est abberent de voir que l'etat ne fais rien pour restructurer les prison ou en construire d'autre et mettre chaque prisonnier dans la meme secton de crime et ne pas melanger car ils savent forcement qu'un violeur avec quelqu'un qui a juste fait un petit vol y'a une grande echelle de difference et un grand danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:18

c'est lamentable ..
une honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

marre du fonctionnement des prisons! Empty
MessageSujet: Re: marre du fonctionnement des prisons!   marre du fonctionnement des prisons! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:26

j'avais pas vue ce topic je rejoint l avis d 'azerus il devrait y avoir des quartier speciale comme ils font pour les pédophiles desoler pour ton cousin
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
marre du fonctionnement des prisons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'en a marre!!!
» Vraiment Marre de tous ces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser