Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y'en a marre!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:07

Y'en a marre d'allumé la télè de voir tous c'est corp que l'on dit parfait de voir des femmes qui on les cuisses plus fine que mes bras ya des jour commes sa ou l'on se sens frustré sa vous arrive jamais les filles mêmes les garçons je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:10

linda lemy à fais une chanson pour les frustré merci a thomas de m'avoir fais connaitre cette chanson au passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:11

elles vivent pas meiux que nous vany tu sais ....
elles se privent de pleins dde choses et on pas le sourire facile des fois alors que nous un rien nous fera plaisir ...
moi ça me dérange pas a vrai dire je les envies même pas les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:19

moi sa dépend des jour selon mon humeur c'est pour sa que j 'ai dit les sois disan corp parfait loool
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:34

Il y a des jours ou je ressent un ras le bol aussi vany, je comprends ce que tu veux dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:21

sisi, je ne supporte plus les clips vidéos déjà ... ça me déprime et me frustre même parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:35

moi je ne regarde plus ça sert à rien de rêver, la ligne haricot vert, c'est pas pour demain... donc quand j'en vois je me dis qu'elles ne doivent pas forcément très bien vivre car on pense gros donc malade (diabète cholestérol et j'en passe) et les minces alors ? elles aussi mettent leur vie en jeu (je suis allée voir des sites pour anorexiques par curiosité et franchement ce n'est pas beau à voir) donc moi je dis que nous sommes telles que nous sommes et que cela déplaise ou non aux autres, c'est pareil, ce qui compte c'est nous et notre image de nous même...

Alors moi je dis : blanc, black, beur, asiat... rond, maigre tous le même combat : EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:06

Je vous comprend les filles,...
Mais sachez que beaucoup d'hommes aiment les rondes! Alors chacun est fait differement, chacun est plus ou moins chanceux au niveau de son code génétique. Certaines prennetn un kg juste en regardant un haricot vert.

Mais sachez que lorsque vous vous assumez et que vous vous mettez en valeur vous êtes vraiment les plus belles les rondes! ;-)

Moi je dit, vous avez des formes généreuses profitez en! Combien de filles très fines se plaingent de ne pas avoir de poitrine,.. Combien de filles très fines, se privent tellemetn qu'elle mettent en danger leur santé en devenant anorexiques. Vous ce n'est souvent pas le cas.

Et les clips sont souvent que des images qui ne montrent pas l'envers du décord et les privations.

Alors profitez-en!
Et moi je vous soutiens! Vive les rondes sexy! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:15

haléluïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien dis onlyfun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:20

En tout cas c'est sincère. Surprised

ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:29

bien dit sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:38

joliment dit tout ça et c'est vrai mais bon il faut aussi avouer que les ronds en général sont vus comme des mangeurs pour beaucoup (je l'ai entendu encore l'autre jour...) alors je ne comprends plus l'être humain... après chacun sa vision de la beauté moi je me vois mieux depuis que j'ai mon cheri mais apres aux yeux d'autres je ne le serai pas, eh bien tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:41

Oui c'est vrai que certaines personnes sont un peu "conne" Mais la plupart sont ouverts quand même. Leus autres, laissons les de côté. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:44

Moi, je dirais que depuis que j'essaie de m'assurmer au mieux et bien les tailles haricots vert, je m'en balance....et je peux dire que le forum est en partie responsable du faite de mieux m'assumer.

Et comment dire depuis, je constate que effectivemment beaucoup d'hommes prèfères les formes, voir pour certains les beaucoup de formes (comme moi).

je dois avouer que maintenant au lieu de regarder les tailles haricots vert, ben je me dis qu'une fille avec des formes c'est quand même plus beau, il y a pas à dire...

Et du coup , je regarde les hommes avec des rondeurs d'une tout autres façon, vu qu'avant je ne les regardait que très peu.

Quoique pour moi, le phyqique passe après, si le feeling existe entre 2 personnes c'est le principal. Mais certe on sit tous que le physique est le premier truc que l'on vois chez l'être humain.

je dirais DOMMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:04

Ouais mais moi par exemple dans les clip vidéo je toruve pas les nanas anorexique elle ont un jolie 36 et .... un bonnet C voir D avec des belles fesses bien bombé, c'est dpériment sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:06

je regarde tout type d'hommes et pas selement que les musclés ....je suis sorti avec des petits des ronds des trés grands des moyens des blancs des blacks et a vrai dire chacuns d'eux étaient différents par leur caractères et leurs physique mais le plus important c'est d'être complice et de dialogier avec la personne ...

tout cela pour dire que chaque être est différents et que chaque e^tre a son caractère et que rester en accord avec soi même aide a accepter le regard des autres ....

je me sens pas plus regardée qu'une autre en socièté car je suis fière de se que je représente et de toutes les choses que je peux faire que se soit dans ma vie perso comme dans ma vie proffessionelle et culturel....

j'ai pas de conseil a donner mais juste ne vous arêter pas au supperficiel du refflet des magazines et de la télé et foncez dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:12

en faite moi quand je disait y en a marre c'était pas vraiment par complexe juste y en a marre de voir des clones et j aimerai voir un peu plus voir de rondeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:14

je suis d'ac avec toi cris, mais moi je suis une fana de mode, et quand je vois ce genre de nana qui peuvent tout porté ça fait sublime et que moi (faut etre honnetem) non ça ferai pas spécialement jolie et que de tt manière yaurais pas ma taille ça me fou les nerfs. Quand je vois le nanas avec des tites robes toutes classes et mignonnes et qui ne leur sert pas le ventre comme si c'était un boudin mais qui sert le jolie popotin musclé et ba oui, parce que j'ai beau avoir des fesses musclé , j'ai des hanche grasse et ça ferais moche, ça ferais pas tant harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:15

oui c'est vrai vany moi je vois tu vois toujours le même style de femme ça use
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:17

Tout a fait d'accord vivement qu'il y est plus de formes dans les clips! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:44

ok lmes filles mais les petites robes on peu en mettre aussi avec un tit leegins en dessous quand c'est assortis c'est trés jolis même sur une ronde ...moi aussi j'aime la mode et les frippe et je me prive plus de mettre des chose fun et class mais a ma taille et je parrais pas sac a patates ou boudin .....

faut pas se dire "si j'étais..." ou ""si je pouvais..." ou j'aimerais...." NON il faut faire et oser et c'est ainsi que l'on vera plus de rondeurs partout ....c'est a nous les rondes d'aujourd'hui de militer et de foncer pour ouvrir les portes de demain même a notre niveau les filles ....

aller on se rebooste et on lève les bras " VIVE les BBW françaises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:45

joli discours miss moi quand j'utilise des si c'est "si j'avais plus de sous..." mais sinon il faut oser certes mais quand tu vois le regard des gens... ça motive pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:48

le regard des gens c'est toi qui te le fais moi je t'assure j'ai plus de regard approbateur que négatif et les négatifs je leur souris ça les déconcerte grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:51

ah pas mal comme technique ... à voir tiens !! merci, pour ma part quand je suis à la fac je m'habille en étudiante c'est à dire jean et top... mais en dehors j'avoue que m'habiller mieux j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y'en a marre!!!   y'en a marre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:53

bon après moi je mets des robes pres du corps avec ou sans leggins je met des deux pieces a la plage je mets des fringues moulantes des talons je me sens bien que comme sa .après je comprens très bien qui est des femmes qui n 'aiment pas le reflet que leurs renvoit le miroir ^^c'est telement important de se plaire à sois même bien avant de plaire aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
 
y'en a marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraiment Marre de tous ces...
» marre du fonctionnement des prisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser