Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elle, spéciale ronde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:49

Elle, spéciale ronde La-top10

Quelqu'un l'a lu ?
Personnellement je trouve que mettre une ronde en première page (taille 48) c'est bien.
Que leur dossier spécial a l'air positif et fashion pour nous.On les vois porter des fringues fashion. Il y a des bonnes idées de blogueuse, on y voir stéphanie allias bigbeauty et tara lynn. Je trouve que c'est une très très bonne initiative qui meritte d'etre souligné !


Elle, spéciale ronde Itw_ga10
Ce qui m'agasse, c'est que ça soit encore étonnant, et que ça soit aborder comme un fait rare et "spécial". Maintenant la nana de "elle" disait que la mode et les couturiers faisait la mode sur des minces et que du coup il avait pas vraiment le choix (les pauvres !) et que de toutes manières les femmes savaient très bien que tout le monde ne fait pas la taille zéro, et qu'elles se font leur propre mode (c'est d'ailleurs pour cela que les femmes sont complexé et accorde tellement d'importance a leur corps ? et qui ont peur de changer?).
Et puis si vous etes encore un peu sensible ne liser pas les commentaire sur le site car ya pas mal de gens cons quand même qui sont persuadé que rond =moche ou rond=malade, donc normal d'etre triste et mal foutu... Bref

lien : http://www.elle.fr/elle/Mode/Dossiers-mode/La-top-qui-donne-envie-d-etre-ronde/(gid)/1200041
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:02



Humpf j'aurais du t'écouter Gourmandise et ne pas lire les commentaires No

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:08

Lol mais sinon personne n'est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:21

je n'est pas vue le magazine pffff j'imagine le genre de commentaire vaseuxc et carement mechant un peu comme se qu'on peu lire a propro de velvet dans la ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:44

Il y a un petit lien sur le site vany déjà si tu veux avoir une idée sur le mag
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:53



Les photos sont très belles , Tara est juste sublime.

J'adore aussi la brune en maillot de bain. Je ne trouve pas que ces filles soient grosses , ce sont des bombes. (Certains commentaires les citent comme obèses Rolling Eyes )

C'est une bonne initiative mais ce sera encore mieux quand il y aura une belle ronde en couv et qu'il y aura aucun commentaire sur son poid ^^

Enfin déjà une bonne chose , pour une fois ils ne parlent pas de "dissimuler les rondeurs"

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:00

Oui enfin tara Lynn sans etre obèse est ronde, elle fait un 48 et sur ces nues on aperçoit ces rondeurs, mais elle est sublime. Stéphanie est ronde et l'assume elle est très belle. après les mentalités françaises bien voilà quoi ... les gens sont obsédé par les autres, sont persuadé d'avoir la réponse au bonheur = physique, mais si c'était aussi simple, ils n'auraient pas besoin de cracher sur les autres pour se sentir bien avec eux même.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:03



Bêtes , méchants et execissement mal dans leur peau.

Je critique pas les gens qui me ressemblent pas moi pffff
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:11

Et même ceux qui me ressemble d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:28

pas mal comme initiative
si je l'aurais vu je l'aurais acheté
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:31



J'avais pas vu les bonnes photos apparemment lol

j'ai acheté le elle , et ce sont de vrais belles rondes voir bien rondes pour certaines Razz

L'article est bien , très positif , pas de commentaire mi figue mi raisin

Je retire donc mon manque d'enthousiasme c'est un tres bel article
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:43

Pas vus le magazine , bien sûr ...lol
Moi se serais plutôt "Lui" que "Elle" mdr

Sinon , bin bonne initiative , mais pourquoi un numéro Spécial ?
Et pourquoi pas tout les mois ? Et pourquoi pas des mannequin de toutes tailles tout le temps ?
Et pourquoi encore différencier tout ça ?

Bref ,dans l'ensemble c'est bien , ça fait avancer les mentalités , mais quelque part ça renforce aussi la difference .

C'est l'impression que ça me donne ( sans avoir vu le numéro )
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:42

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:51

LA nana de elle comme je disais, dit que si ya si peu de ronde dans leur magasine (mais qu'ils mettent des fois des articles par si par là) et bien c'est parce que la mode est réalisé par des gens qui ne pensent pas au rondes, qui ne la conçoivent pas pour nous et donc pour eux les mannequins mince c'est juste une question de simplicité (genre !)
Biensur que c'est du pure marketing et un coup pour que les gens achètent en masses... mais bon c'est pétillant, bien conçue et ça marche, donc c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:49

Je l'ai acheté ! Quand j'ai vu ça, j'ai sauté dessus. J'ai complètement craqué sur Tara Lynn. Johanna Dray, je la connaissais déjà bien. Comme il a été dit précédemment, ça renforce en quelques sortes la différence. Mais j'ai été très étonné de voir une photo de nu (Tara) pour commencer le dossier dans le magasine ! Et ça, j'ai juste ADORé ! Ca renforce peut-être les différences, mais ça permet de faire réagir, peut-être même réfléchir. Et tout les commentaires des rageux, moi ça me plaît. J'ai toujours eu un esprit provocateur, je l'avoue. Mais dîtes-vous qu'au moins, tout ça ne laisse pas les gens indifférents. Ca dérange mais on s'impose ! Plus ça va, et plus on ose ! C'est ça qui est bon !! Very Happy

Au passage, je précise quand même qu'en faisant un 48, on est déclaré obèse ! Enfin pour mon 1,74m, c'est mon cas. Donc je suppose que c'est plus ou moins pareil pour elles.


Dernière édition par Fleur du Mal le Mer 31 Mar 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:51

[b]

Je veux la robe bleu nuit dos nu que porte la sublissime Tara Crying or Very sad

(4000 euros il me semble pale affraid No Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:54

Moi j'veux la robe de Juliette, la version nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:30

Je suis tombé sur l'article hier chez le médecin.

Personnellement je trouves les filles vraiment belle et les fringues son sublime mais vraiment pas a porté de ma bourse Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:04

PinkLady a écrit:
[b]

Je veux la robe bleu nuit dos nu que porte la sublissime Tara Crying or Very sad

(4000 euros il me semble pale affraid No Shocked )

Bon allez , à 4000 euro je veux bien essayer de t'en faire une tout pareil ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:06



T'es styliste et couturier maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:09

A 4000 euro , je peux tout faire , t inquiète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:05

Lol 4000 euro une robe t'as interet de la faire assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:29

wahouuuuuu c'est pas donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Elle, spéciale ronde Empty
MessageSujet: Re: Elle, spéciale ronde   Elle, spéciale ronde Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:00

pierre_rot a écrit:
Sinon , bin bonne initiative , mais pourquoi un numéro Spécial ?
Et pourquoi pas tout les mois ? Et pourquoi pas des mannequin de toutes tailles tout le temps ?
Et pourquoi encore différencier tout ça ?

Bref ,dans l'ensemble c'est bien , ça fait avancer les mentalités , mais quelque part ça renforce aussi la difference .


Entièrement d'accord sur la dernière phrase.

A mon sens ça restera de l'exceptionnel. Les mannequins maigrichonnes ne sont que des porte-manteaux au final. Même si certaines sont extrèmement jolies, leur rôle est, avant tout, de mettre en avant les fringues (et donc de faire vendre ensuite) . Au final, avec leur aspect limite androgyne, elles finissent par toutes se ressembler.
A la différence, je trouve que les vêtements que l'on a vu dans ce numéro spécial subliment les modèles, dévoilant des vrais visages, des courbes, des personnalités. La femme plantureuse, ici, supplante le vêtement. Cela dit, je veux bien aussi la robe dos nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle, spéciale ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ronde peut elle tout porter ?
» Elle BBW, moi FA!
» Pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser