Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une ronde peut elle tout porter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:48

Pensez vous qu'une femme avec des rondeurs puissent tout porter ?

Y a t il des vêtements que vous vous interdisez de mettre en vous disant " c'est pas pour moi , je suis trop grosse "

Y a t il des vêtements que vous portez sans cesse ?

Achetez vous vos fringues en fonction de ce que vous aimez ou en vous disant " ça va cacher mes rondeurs "



Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:03

Je porte beaucoup de chose, pourtant je m'interdis des choses, des fringues trop moulante au niveau du haut, mais est par rapport à mes complexes persos et non a une généralités.
Je met parfois des choses pour me cacher mais en regles générals je porte des choses pour me valoriser et non pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:39

Je porte aussi beaucoup de choses !
Ce que je m'interdis c'est surtout ce qui moule le ventre ( je sais c'est idiot )
Les manches courtes j'évite aussi , je n'aime pas trop mes bras ....
J'aime ce qui moule la poitrine , tout ce qui est échancré et dévoile les épaules .
La transparence ne me dérange pas , je ne sais pas si certaine évite ce qui est transparent .
Pour le bas je porte souvent des jeans . Les robes j'en porte peu .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:10

Le transparent j'ai un peu de mal, en même temps dans mon métier, ça peut etre mal vue (travailler avec les enfants) apars avec un top en dessous quoi. Je porte souvent des robes le week end, effectivement manche courte et ce qui me moule trop le ventre et dos et bien ça devient parfois dure a porter au final ça depend de ma façon d'etre dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:10

j'evite les manches courtes aussi , les robes j'en ai pas , donc oui je m'interdit des choses car elles ne m'iront pas
après je reste assez basiques car je change souvent de tailles et j'ai toujours des vêtements qui ne me vont pas dans l'armoire , je les gardent au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:15

ditagoth a écrit:
je change souvent de tailles et j'ai toujours des vêtements qui ne me vont pas dans l'armoire , je les gardent au cas ou

Tout comme moi , le soucis c'est que ça m'encombre , j'en ai sur des cintres , dans des cartons .... sans compter les chaussures Rolling Eyes
Je pourrais faire un vide dressing avec tout ce que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:24

Karine a écrit:
Je porte aussi beaucoup de choses !
Ce que je m'interdis c'est surtout ce qui moule le ventre ( je sais c'est idiot )
J'aime ce qui moule la poitrine , tout ce qui est échancré et dévoile les épaules .


idem que citer plus haut !!!!
sinon cest aussi au niveau des couleurs euh jen porte pas souvent , jaime le noir voir un peut trop .... mais sa cest + une question de gouts mais bon jessaie de faire des effort :p !!!
les jeans jaime pas sa, je trouve que sa me grossit que sa me vas pas donc jen porte jamais >< !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:43

Ya plein de jean, faut trouver la forme qui te va, moi j'aime la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:06

les jeans foncer a la rigueur (je dit ca mais j'en ai pas pour autant) puis faut toujours essayé avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:24

sophyeee a écrit:




les jeans jaime pas sa, je trouve que sa me grossit que sa me vas pas donc jen porte jamais >< !!!!!

Tu as deja essayé les leggings en jean ?
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:07

Karine a écrit:
sophyeee a écrit:




les jeans jaime pas sa, je trouve que sa me grossit que sa me vas pas donc jen porte jamais >< !!!!!

Tu as deja essayé les leggings en jean ?


non du tout jamais !!! tient maintenant que tu me le dis a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Pensez vous qu'une femme avec des rondeurs puissent tout porter ?

non je ne pense pas mais aprés selon les rondeurs ça diffère

Y a t il des vêtements que vous vous interdisez de mettre en vous disant " c'est pas pour moi , je suis trop grosse "

ouais les mini jupe je trouve cela ridicule sur une femme forte

Y a t il des vêtements que vous portez sans cesse ?

oui les tuniques et les sarouel

Achetez vous vos fringues en fonction de ce que vous aimez ou en vous disant " ça va cacher mes rondeurs "

en fonction de se que j'aime sans être non plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:46

Je viens d'adopter le pantalon blanc, plus particulièrement le jean blanc, avec un haut un peu "etnique" et une veste en jean ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:37

Le blanc c'est une couleur que j'ai beaucoup de mal a porter ( surtout pour les pantalons )
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Une ronde peut elle tout porter ? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde peut elle tout porter ?   Une ronde peut elle tout porter ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:57

Alors en théorie (oui oui en théorie) je porte les fringues que j'aime je me pose pas la question de savoir si tel ou tel truc va sur une ronde ou pas ... ca me plait je met.
Je suis en permanence en jean parce que j'aime ça pas parce que ca cache quoique ce soit, je me sens bien dedans et je pense aussi qu'on peut être belle en jean (jparle pas de moi là hein ^^). Mon homme aimant voir mes jambes et détestant les jean je fais un effort pour lui, j'achète des robes ... c'est pas que ca me plaît pas c'est que depuis toute petite, que ce soit les copines ou les adultes qui m'entouraient tout le monde était en pantalon j'ai donc jamais eu l'envie de me mettre en robe mais ca me dérange pas plus que ça, à part que je dois faire attention quand je m'assois ... c'est pas la grâce qui m'étouffe on va dire lol.
Après, je m'interdisais certaines choses genre les débardeurs (j'aime pas mes braaaaaaaaas) mais maintenant ca me pose moins de problème, et j'évite les haut type bustier parce que j'ai des grosses vergetures au niveau des aisselles qui descendent vers la poitrine et je ne trouve pas ca joli ...
Après reste le maillot de bain ... une autre histoire ... j'ai jamais eu de problème parce que, ayant peur de l'eau, le port d'un maillot n'a jamais été d'actualité mais j'ai décide de m'y mettre alors j'ai le maillot de bain manque plus qu'à le mettre ... là c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde peut elle tout porter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle BBW, moi FA!
» ronde et glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser