Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 belle toute nue

Aller en bas 
+2
ditagoth
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:00

comme tu le dis hélène la coqueterie est fait pour soi, donc si on en voit pas l'utilité et bien on a pas l'envie de le faire et j'peux le comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:59

merci de comprendre... ce que je veux dire c'est que quand on a pas l'habitude, elle est très dure à prendre... et je sais que si je pouvais en faire un minimum d'efforts je le ferai avec plaisir mais pour le moment je ne peux pas ... par contre je m'oblige à être habillée un minimum (même jean top) chez moi car on ne sait jamais et puis cheri apprécie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:59

Hélène a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, tout d'abord a mon sens la coqueterie c'est pas pour les autres a la base on le fait pour soi pour se sentir bien, je suis désolée même pour faire le menage ou passer la serpillère je suis maquillée parfumée bon je dis pas que je passe la serpillère en talon aiguille hein car le javel sur shoes et sur les vetements ca le fait pas.
En ce qui concerne le maquillage, tu es pas obligée d'acheter des produits de luxe, tu peux très bien comme le dit sultane allez dans le rayon cosmétique de ton hypermarché, des fois yves rocher font des supers promotions fait la carte de fidélité.
Je pense surtout que la coquetterie est un état d'esprit on la ou on l'a pas ;-)



cheers
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:07

ditagoth a écrit:
Hélène a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, tout d'abord a mon sens la coqueterie c'est pas pour les autres a la base on le fait pour soi pour se sentir bien, je suis désolée même pour faire le menage ou passer la serpillère je suis maquillée parfumée bon je dis pas que je passe la serpillère en talon aiguille hein car le javel sur shoes et sur les vetements ca le fait pas.
En ce qui concerne le maquillage, tu es pas obligée d'acheter des produits de luxe, tu peux très bien comme le dit sultane allez dans le rayon cosmétique de ton hypermarché, des fois yves rocher font des supers promotions fait la carte de fidélité.
Je pense surtout que la coquetterie est un état d'esprit on la ou on l'a pas ;-)



cheers

+ belle toute nue - Page 2 Icon_cheers belle toute nue - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:56

Il est certain qu'un maquillage de professionnel et une coiffure de professionel ne peut quasiment pas être reproduite une fois à la maison, alors elles sont bien jolies quand elles sortent de leur mise en valeur mais le lendemain quand elles se lèvent et qu'elles se maquillent comme un pot de peinture, ça doit faire un sacré choc à monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:39

lol la visions masculine Wink moi je trouve que ça manque d'un "beau tout nue" certain homme aussi sont complexé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:42

Figure toi Gourmandise qu'a un moment il en était question de faire un " beau tout nu " ou autre mais toujours basé sur le meme principe ...
Je ne sais pas si ça se fera ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:33

ha oui tiens ca serais intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:06

Perso je ne connais aucun homme complexé... Arrow (je suis déjà sorti) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:08

J'en connais pleins moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:53

A votre avis, combien sont payé les passants qui disent que les femmes de l'émission sont belle?

une tournée général dans les bar et cafe?
un type qui passe discrètement de l'argent à des passant et leur demande de passé devant la caméra?

J'ais déjà vu des caméra dans les rue de Paris, et on ne les approche pas aussi facilement qu'on veut le faire croire, c'est bataillon de police et tout.

En plus de ça comment une femme maigre peut dire qu'elle préfèrait être grosse. C'est absolument inconsevable et impossible à moins d'être payer ou d'avoir un intéret à le dire.

Les gaines?, ok je suis pour. Mais combien d'hommes ne trouveraient pas ça ridicule quand une relation devient intime?. si pour une fille ça fait pensser à "grand-mère", qu'est-ce que eux peuvent penssé?
Il y a la sollution de ce désabiller dans la salle de bain et revenir dans le noir. Mais l'homme remarquera la différence à un moment donné. Si il ne remarque pas qu'on est passé chez le coiffeur, pour les rondeur ils sont de vrait lynx.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:05

Je pense que c'est pour le moral de ces femmes complexés, alors oui camouflé les rondeurs pour s'habiller au travail, dans la vie courante ect ... Si ça peut les aider a s'habiller mieux et donc a mieux se regarder et donc prendre conscience d'elles et de leurs beauté oui la gaine peut etre une solution dans un premier temps. Je vois pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:20

Faut pas voir le mal partout (même si pour la gaine j'me suis aussi posé la question mais bon ^^ en y reflechissant )
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:30

j'avoue qu'en ce moment j'adore l'émission!
en ce qui concerne la gaine je vois pas le mal il le dit lui meme c'est pas pour tout les jours mais plutot pour pouvoir mieux porter quelques vétements
on a la chance de pouvoir se rendre plus jolie grâce a des accessoires pourquoi ne pas en profiter?
ce qui n'aime pas n'en porte pas point barre
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:59

pareil quand je parle avec mes amis et pas la size mais mes amis dans la vie !!! il y a pas de critique sur les rondeurs bien au contraire alors faut arrêter de voir le mal partout et je connais aussi des filles qui aimeraient être plus en chaire alors chacun ces envies et ces avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle toute nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle toute nue   belle toute nue - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:26

j'aime beaucoup aussi les nouveaux épisodes, je me suis posée la même question pour la gaine, et il a répondu a ma question ce n'est pas pour tout les jours, juste pour quelques vêtements, du coup je me suis dit pourquoi pas tester, maintenant faut en trouvé une.
En ce qui concerne le fait que les passants soit payés, je trouve ca mesquin ce que tu dis, il y a beaucoup de personnes qui trouve les formes rondes jolies et harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
belle toute nue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
» Plus belle la miss avec le temps
» Votre plus belle histoire d'Amour
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser