| mes ecris divers et variée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes ecris divers et variée Sam 10 Avr 2010 - 19:09 | |
| J'ai décidé de vus faire partagé quelque écris que j'ai publié sur mon forum Voici le premier Une cruel île céleste sans soif ni faim bien trop lugubre sans rêve ni espoir tellement illusoire absente du temps qui passe bien trop vite, bien trop lentement ébauche de vie insatisfaite ou se pelle mêle angoisse et chagrin dans un sombre univers sans queue ni tête |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Sam 10 Avr 2010 - 19:18 | |
| très jolie, très métaphorique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Sam 10 Avr 2010 - 19:44 | |
| Merci gourmandise Voici un dessin non retravaillé ( je ne trouve pas ma gomme) que je viens de faire, il n'est pas génial mais je voulais quand même le posté. Je suis partit de cette couverture. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Sam 10 Avr 2010 - 21:21 | |
|
Ne sois pas désolée! C'est plutot sympa! Encore!
| |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Sam 10 Avr 2010 - 22:11 | |
| Autant , pour les poèmes , je n'accroche pas , que ce soit les tiens ou ceux d'un(e) autre . Je crois que je ne les comprends pas en faite , ça doit être pour ça , ou pas envie de déchiffrer ...chais'po !
Autant les dessins , j'adore , il y a un talent caché la-dessous ! Merci de partager ! Félicitation , j'attends les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 11 Avr 2010 - 0:05 | |
| - pierre_rot a écrit:
- !
Autant les dessins , j'adore , il y a un talent caché la-dessous ! j'attends les autres ! Voici d'autre dessin que j'ai dessiné en cour cette fois si a partir d'un modelé vivant dessiné de la main gauche- je suis droitière pour infos) ( le buste main droite et gauche) ( main droite) (main gauche) main droite |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 11 Avr 2010 - 0:20 | |
| Merciiii Bon suis pas expert non plus hein ... Mais , on dirais que tu es plus a l'aise au feutre , les trais sont plus franc . Pourtant je préfère les dessins au crayon qui , je trouve , dégage plus d'émotion . très beau travail , faut continuer ! | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 11 Avr 2010 - 13:18 | |
| ha tiens j'essaierai de posté les mien c'est jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 11 Avr 2010 - 14:39 | |
| J'avais pa vu dis donc T'as beaucoup de talent , c'est vraiment magnifique , je suis bluffée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 11 Avr 2010 - 18:47 | |
| pierre_rot* - Citation :
- Merciiii Very Happy
De rien - Citation :
- Mais , on dirais que tu es plus a l'aise au feutre , les trais sont plus franc .
Pourtant je préfère les dessins au crayon qui , je trouve , dégage plus d'émotion . Si les trait son plus franc ce n'est pas que je suis plus a l'aise avec le feutres mais parce que le strait doit être réussi du premier coup du coup je cherche moins les traits ou plutôt je doit me décidé a attaqué plus rapidement. Et si les dessins on crayon on plus d'"émotion" c'est parce que mon état d'esprit au moment de les dessiné n'était ps la m^me =, cela plus de deux heure que je dessiné en continu du coup j'etait entièrement dans mon dessin. ditagoth* - Citation :
ha tiens j'essaierai de posté les mien J'ai hâte marika* - Citation :
- T'as beaucoup de talent , c'est vraiment magnifique , je suis bluffée ...
(je suis toute rouge et complètement gênée) Je suis content que cela te plaise marika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Lun 10 Mai 2010 - 21:17 | |
| Mon frère Je n'en peux plus, de ses ténèbres perpétuelles, si tu savais tout ce que je dois subir, tout ce que tu m'as fait endurer, tout ce que tu me fais supporter. Il parait qu'un jour cela prendra fin ? Qu'il y a une lueur au bout de se tunnel sans fin. Mais quand vais-je enfin l'atteindre ? Quand vais-je enfin sortir de ce purgatoire, bien plus douloureux que tous les enfers réunis. Lorsque je pense que cela va mieux, que cela va enfin finir, cela devient encore pire. Quand un de nos démons est enfin défait, un autre le remplace. Je dois être fort toujours, devoir te soutenir en silence parce que tu es mon frère, mon petit frère, alors que même si je t'aime, je ne te supporte plus. Toi et tes addictions, toi et ton caractère, toi et tes crises, toi et ta colère, toi et ta souffrance. Je déteste ces larmes que je verse, par ta faute, mais je déteste encore plus celles que je n'arrive pas à verser pour toi, cela est triste à dire mais parfois je me dis que tu ne vaux pas le coup, que je serais mieux sans toi, Comment aurait-été ma vie ? Si tu n'avais jamais existé ? Mais tu es là et je dois faire avec...et tout au fond de moi je sais que c'est tant mieux. |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Lun 10 Mai 2010 - 21:23 | |
| J'aime beaucoup on a une petite artiste ^^ j'adore tes dessins j'aimerai trop qu on me déssine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Lun 10 Mai 2010 - 21:48 | |
| Merci Sultane Malheureusement je suis trop loin pour te dessiné de face a face mais si tu m'envoie une photo je pourrai essayé de faire de mon mieux...et je pourrai même m'appliquée Ps: faut que je pense aposté mes nouveau dessin ( toujours du nu d'ailleurs) |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Lun 10 Mai 2010 - 21:49 | |
| ah oki c'est gentil je vais t'en envoyé une ^^ | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| |
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 16 Mai 2010 - 19:45 | |
| waouw très réussi , c'est super ! | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 16 Mai 2010 - 19:48 | |
| c'est clair c'est un beau don de savoir dessiné moi avec ma tremblotte ........................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 16 Mai 2010 - 20:17 | |
| Merci Gourmandise , Sultane je suis heureuse de voir que tes dessin te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Dim 16 Mai 2010 - 23:48 | |
| On ne peux que t'encourager à continuer dans le dessin ! Très joli ! Dis , tu pourrais pas t'ennuyer encore un peux ? | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: mes ecris divers et variée Lun 17 Mai 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| mes ecris divers et variée | |
|